Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Steph, ça fait carrément mieux comme ça ;)

Ce sera donc un changement que je ferais aussi :bien:

@+

Cyril.

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas mal ce petit changement :bigthumbup:

Combien ces ampoules si c'est pas indiscret...

:coucou:

Posté(e)

en magasin, dans les 20 eur je crois

Posté(e)
Ta boite est pleine je ne peux pas t'envoyer de MP ;)

Désolé,

C'est bon maintenant, je l'ai vidée...

Posté(e)
je sais plus sur quel topic je devais te mettre les photos des cligno avant et après avoir mis les ampoules silver vision. les voici :

euuuh au risque de vous blesser mais c'est quoi la difference sur les photos (a part la partie orange du cligno qui passe au blanc) ??

Dans la photo une les feux sont allumés et dans la 2eme non, c'est bien ça ? :blink: :unsure:

Posté(e)

C'est bien ça...orange ==> blanc

Sur ma B7 je n'aimais déjà pas....donc quand j'aurais ma B6 (lundi :bigsmile:) c'est quelque chose que j'aimerais changer.

Posté(e)

eh oui, c'est juste que les 2 gros cligno oranges sont peu estéthiques comparés à ceux qui font plus blanc ( photo du bas ).

et avec les ampoules de l'EOS, ça doit être encore plus joli !!

Mais c'est bien comme ça pour l'instant, j'ai pas envie de me galérer à démonter les phares. quand une ampoule sera grillée.

Steph

Posté(e)

les ampoules sont bleues ( mais s'éclairent en orange )

regarde >>>la<<<

Steph

Posté(e)

j'ai celles là,des replica RS 4

post-2511-1229363312_thumb.jpg

si cela peut t'aider

Joel

Posté(e)

Je trouve qu'elle passe mieux sur les new A3... :bien:

Par contre sur une A4...J'aime pas vraiment... :( Enfin ce n'est que mon avis

Posté(e)

faut voir avec un rabaissement car sur la photo, la voiture est un peu haute sur ses pattes

Steph

Posté(e)

En passant, voilà mes pneus hiver montés sur mes jantes 15"

Un grand merci à gasttton pour son acceuil chaleureux et ces 4 pneus Goodyear ULTRA GRIP 7+ :bien:

f_IMG1663m_df2e3cf.jpg

f_IMG1665m_ee2c77b.jpg

Posté(e)
Un grand merci à gasttton pour son acceuil chaleureux et ces 4 pneus Goodyear ULTRA GRIP 7+ :bien:

De rien :bigthumbup:

Posté(e)

Bien reçu et en plus dans un beau cadre....ça ne pouvait que me plaire ;)

Pour les pneus, il paraît effectivement qu'ils sont très bons, je vais bientôt pouvoir les essayer dans des conditions hivernales.

Pour le moment j'ai roulé avec une température qui n'est pas descendu en-dessous de 1°

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Mes préférences en jantes 19 pour la Avant A4 sont:

post-18578-1242990441_thumb.jpg

post-18578-1242991641_thumb.jpg

post-18578-1242990239_thumb.jpg

Vous en pensez quoi?

Mon A4 est noire avec le Kit Caractère.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut a tous,

Voila je suis à la recherche des mes jantes :bigsmile:

Pour du 18 je trouve souvent des packs jantes & pneus en 225 c'est ce qu'il faut ou pas ?

D'ailleurs si quelqu un a des jantes en 17 ou 18 type rs4 rs6 ou etoiles je suis preneur :bigthumbup:

de pref ET35.

Modifié par psyyy
Posté(e)

Ma préférence va aux répliques Harman DTM en 19" ( pas celles que tu montre un peu plus haut, elles sont un peu différentes) :

19inrs4dtmmatrixjm9.jpg

b6a4dtm19wd6.jpg

b6a4dtm195dp3.jpg

b6a4dtm197hr9.jpg

Posté(e)

sympa ta caisse mais ca repond pas à mes questions :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

La monte optionelle en 18" sur la mienne est la suivante :

235-40-18, 95Y, ET 43. L'ET 35 convient également, les jantes seront à fleur des ailes...

Le 225 peut passer aussi, mais la monte d'origine en 17" est en 235-45-17, je suis donc naturellement resté en 235. Même chose en 19" ( 235-35-19, 96Y )

Possible que sur un TDI 130 le 225 suffise. Il faut surtout respecter l'indice de charge et de vitesse. Et pense à augmenter l'indice de charge pour chaque dimension supérieure => 94Y en 17", 95Y en 18" ( valeurs pour V6 TDI ).

Modifié par agassy
Posté(e)

hummmm je me demande quoi faire ... la promo en cours est sur un pack type RS6 avec pneus 225.40.18 à 699€ <_<

Posté(e)

Agassy:

En 235/35/19, l'indice de charge est 91 (il n'y a pas de 96 ou alors je l'ignorai...).

Normalement il faut plus (93 ou 94) , mais le 91 fait l'affaire (charge supportée supérieur au poids maxi de la voiture), il est toléré par plusieurs CT (au pire remettre ses roues d'origine pour le passer).

Posté(e)

jantes news rs4 18" pneu 225/40/18 monté sur A4 130 tdi quattro chassis sport!

conso moyenne 7,5l/100km

img0401uvo.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec une retouche voila ce que cela va donner avec du -30mn

Actuellement

profilorigine.th.jpg

Apres

profilrab30.th.png

Posté(e)
Salut

Désolé pour ton emploi :(

Perso j'aime bien aussi

a4074fw3uh5.jpg

Cette voiture est à quelqu'un du forum et j'avais enregistré l'image en mémo, par contre je ne sais plus a qui elle est ....... :jap:

Moi je sais à qui elle est !!! c'est la mienne et mise à par les new RS4, je trouve que c'est les plus belles jantes qui vont sur la B6 avant !!!

Posté(e)

Audi37 : Oui je suis d'accord avec toi pour les RS6 mais en 18"

Mais on peut aussi ajouter les étoiles qui sont pas mal non plus sur la B6 !!!! :bigsmile:

Posté(e)

Jolie ton A4 psyyy ! :bien:

Normalement c'est du 235/40/18.

On dirait du 225/40, c'est c'a ?

On dirait aussi qu'elles viennent de chez LD Prestige, tu les as prises chez eux ?

Avec les ressorts, elle va etre niquel !

Moi je suis en train de finir mon train de pneux (été) en 17" et à la fin de l'hiver prochain, je commande un pack.

Mais je cogite déja pas mal pour savoir si je me remet en 19", où si je reste "sage" en montant du 18"... :euh:

Quand au modèle de jantes, c'est aussi le grand point d'intérrogation, je pense prendre des répliques (contrairement à mes anciennes evo-r), mais lesquels...

Petite photo souvenir :

lac1a4.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci GJM :bien: ,

C est bien du 225/40/18 de chez Ld Prestige. Elles sont tout a fait à mon gout.

Pour la taille des pneus c'est la correspondance avec mes jantes en 16" qui etaient montées en 205.

J'ai aussi la peinture du bas de caisse que j'aimerai faire mais je ne connais personne qui touche à la peinture... et en dernier plus, ce sera un becquet et une calandre :eldiablo: , il faudra que je cherche sur eb*y...

@plus

Au fait ta caisse elle est terrible en photo !

Modifié par psyyy
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

je viens vous poser cette question ;)

sur les photos d'un post avec une A4 en 20" on voit que c'est du 225/30 ZR20 85Y

j'ai l'intention de passer aussi en 20 mais voila d'origine c'est du 91W

quel est l'incidence de passer de 91 à 85 pour l'indice de charge (615kg par pneu à 515kg par pneu) ?

car c'est fait qd meme une sacre difference .

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut a tous me revoila avec mon idée de changement de jantes.

pour info, il s'agit de jante d'origine Audi en 9Jx20 ET46

voici deja 2 photos pour le montage a blanc des jantes :

image017i.jpg

image018oe.jpg

pour l'arriere ca passe, on peut glisser la main tout le tour de la jante cote cache plastique de l'interieur du passage de roue

pour l'avant, y' tout juste 2-3 mm de libre entre la jante et le bras indique par la fleche

image017fr.jpg

que pensez vous du rendu ? pour l'avant il me faudra mettre une cale pour elargir un peu afin que la jante soit moins proche de ce bras (3mm ou 5mm de cale).

je les laisserai soit de cette couleur soit noir mat.

pour les pneus quelle dimension monter ?

D'avance merci

Modifié par Flat4PoWeR
Posté(e)

Salut,

Tu es sur que c'est du 20" ? On dirait du 19"...

Un ET 46 en 9' de large, c'est sur que c'a doit passer près !!

Pour bien faire, il faudrait un ET 35 (jantes plus vers l'exter), donc 46-35= 11mm de cales (il existe des 10mm de bonnes qualité.

Pour les pneus, la bonne taille est 235/35/en 19 mais en 9 pouces de large, c'a va faire un flanc assez tendu...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, voila les jantes montées sur mon AUDI A4 Avt quattro V6 2.5 TDI. Ce sont des jantes AUDI dont je ne connais pas le nom (elles étaient montées lors de mon achat) et ce sont des 225x45x17...

Qu'en pensez vous ?

a41go.jpg

Posté(e)

Je connais pas non plus le nom, mais ce sont celles d'A3 8P et elles vont pas si mal que ca sur A4 B6... :bigthumbup: