Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]La meilleure entre A8, A8w12, S8 ?


vive audi

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Après un long moment d'abscence sur ce forum, je suis enfin de retour :bigsmile:

Ma 80 2.0E verte de 1993 se porte très bien, je la garde évidemment :rolleyes: la voiture de ma femme ne va pas durer longtemps car elle vieillit extrèmement mal (fiat multipla essence de 10 ans avec 77.000 km moteur increvable mais finition vraiment merdique, tout tombe en lambeau <_< dommage car en acceleration le bruit était comme celui d'un v8 véridique :malelovies: )

Je me décide donc à en acheter une neuve ou d'occasion très récente, pour cela je m'oriente vers les modèles les plus fiables, c'est à dire a8 4.2, s8 5.2 v10 ou encore a8w12.

 

Je ne vais quand même pas tout prendre hein ! soyons raisonnable. Je fais beaucoup de route parfois ( 1000km ou plus) mais ca reste rare. Je cherche un confort exceptionnel, un inétérieur et une finition au rendez vous, je veut du toutes options.

 

Que me conseillez vous ? Merci de m'éclairer un peu. :coucou:

 

Ce n'est évidémment par un achat immédiat mais je commence à m'orienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour ma part, la 4.2 est très bien.

Si je devais changer, je pense que je reprendrais une D2 plus récente que la mienne et en pack avus.

 

je pense que les autres sont trop exclusives.

 

Au début, je voulais une S8 4.2 mais le fait qu'il n'y ai pas la moindre once de sportivité dans l'A8 me convient réellement.

C'est une berline puissance mais pas une sportive.

Je ne lui demande pas d'être puissante, contrairement à une sportive, mais juste confortable, ce qu'elle fait très bien.

 

Par contre, tu as oublié de cité les A8L, c'est volontaire ?

 

:)

Modifié par lionelr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait volontaire, car pour trouver une place de parking c'est surement autre chose, je n'ose même pas imaginer ! Ensuite ce tank ne rentre pas dans mon garage, quand je part en vacance pour 1 mois, je n'aimerai pas la laisser dehors, ce sont les chats qui m'énervent et parfois les regards indiscret de certaines personnes qui visite la quartier. De plus, en pleine campagne, (l'insécurité est partout). :furious:

 

Est-elle bien insonorisé ? le bruit du moteur est comment ? d'ailleurs faut que j'en essaye une à ma concession. :malelovies:

Modifié par vive audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le double vitrage, l'insonorisation est vraiment pas mal.

Pour preuve, sur autoroute j'entends sonner mon téléphone alors que je ne l'entends pas dans ma 205, en ville <_<

 

le son du V8 est somptueux .

Il est discret mais juste ce qu'il faut.

 

Perso, je suis comblé.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'aimerai pas la laisser dehors, ce sont les chats qui m'énervent :furious:

:bigthumbup: :eldiablo:

 

quant à la W12 pour un particulier elle est très exclusive :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La w12 ca doit être très spécial ! elle doit pomper non ? Faut que j'intègre une pompe dans le coffre parce que son moteur doit être gurmand, un V12 ( punaise !). Je ferai plus d'aller retour à la pompe que de route :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, actuellement en possession d'une 4,2L de 2000 (ancien modèle donc), je n'hésiterais pas une seule seconde pour remettre ça avec la dernière génération d'A8 :malelovies:

 

C'est beau, puissant, silencieux, confortable, très bien fini, racé mais discret et très sécurisant ...

 

Finition AVUS indispensable si tu recherches le top, celle de billeuz si tu en veux encore plus :bigsmile: (mais c'est un 3,7L, ce qui en soit est très bien aussi, puisque V8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais prendre une s8 :malelovies: ce bruit, le v10 :malelovies:

 

Combien de kilomètres je peut faire avec au maximum ? 1.000.000 comme les anciennes ? :malelovies:

 

Et c'est quoi ces fameux sièges massant ? ( je ne vais pas les prendre car je vais surement m'endormir :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Avec des enfants, moi c'est break obligatoire. Les monospaces, je ne peux pas encadrer ça...

 

Une A8 Avant pourquoi pas...si ça existait

 

 

 

....arf non ce serait pour les papys qui transportent leurs petits enfants.... :P :P :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ck1:

Modifié par rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...