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MALCOLM enfin en audi


Messages recommandés

:coucou:

 

merci a vous :bigthumbup:

 

 

Top le résultat !! :P

 

Autant pour l'arrière et pour l'avant ... ces p'tits spoilers ont encore plus d'effet sur une couleur claire !

 

:)

je suis aussi d'accord mais sur couleur clair on y voit plus les defaults :bigsmile: comme par exemple le placage vu l'epaisseur de la colle ou bien la difference de teinte.. mais a coté de ca ca ressort plus au niveau des details :bien:

 

L'aileron habille vraiment bien l'arrière... Pour moi, je trouve que sans, çà fait trop arrondi... Mais là, j'approuve à 150 % cette modif.. elle est vraiment magnifique...

 

Tous tes accessoires, tu les as eu ou ? et à quel prix ?

je pense aussi pareil concernant l'aileron :malelovies:

 

Tu veux savoir le prix de la lame et de l'aileron?

ben j'ai pris les 2 seur E-bay.co.uk

de memoire le rajout 154€ fdp in et l'aileron a 88€ fdp inlivré en 4 jours maxi a chaque fois

et pour la peinture j'en ai eu pour 75€ :bigthumbup:

 

Beaux boulots Malcom :bien: !!

Qu'as tu utilisé comme peinture pour tes étriers? Les as tu démonté?

Merci.

 

;)

 

Gasy

pour la peinture j'ai pris de la peinture HT speciale etrier, de memoire 29€ le kit

et oui j'ai deposer les etrier pour peindre a l'arr car pour bien peindre la chappe, il faut deposer la patte metalliques des plaquette et avec les plaquettes c'est pas facile lol et a l'avant non car c'est tres accessible sans demontage :bigthumbup:

 

2715275200103896419S600x600Q85.jpg

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Modifié par MALCOLM-GSI
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:coucou:

 

je rùeonte le topic pour pas grand chose d'interessant :bigthumbup:

 

donc voila presque 8mois que j'ai titine, et j'ai fait 13'000kms donc le moment venu de son 1er entretien est arrivé :malelovies:

 

c'etait un etretien classic de 15'000kms (filtre + vidange)

 

j'ai aussi changer les plaquettes arr, qui en avait besoin apres 112'500kms :bigsmile:

 

au final j'an ai eu pour:

 

-huile CASTROL HEGDE 5w40 (505.00/01) 5L x 2 : 106€

-filtre a huile 12€

-joint de carter 0.40€

-plaquettes arr : 30€

 

hey bien la dessu j'ai fait une bonne econnomie, et merci encore a pascal pour m'avoir passer le VAG-COM (pour les freins arr et la periodicité d'entretien) :bien:

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Salut à tous,

 

Excellent boulot Malcolm-GSI :bigthumbup: content que mon tuto t'est servit pour démonter ton pare-choc... et beau reportage photos

 

Je me laisserai bien tenter par la lame...

 

Super résultat en tout cas :bigthumbup:

 

A plus,

 

Fab.

 

Ps : Combien pour la lame ? (MP si tu veux)

Modifié par Fab-A6
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merc encore a toi :bien:

 

pour le prix je n'ai rien a cacher :P alors si ma memoire est bonne :bigsmile: c'etait 99€ la lame et 55€ de fdp ;)

 

 

 

 

----sinon j'en profite que le topic soit remonter pour dire que j'ai recu mes led d'eclairage d'ambiance interieur

 

prochaine etape, le montage :dodo:

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en attendant d'acheter mes 2 pots remus en 90, j'ai suivi les conseil de dragonben sur les embouts souder

 

diametre 90 bisauté, montage prevu ce week end peut etre :bigthumbup:

 

2529055770103896419S600x600Q85.jpg

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:coucou:

 

Gardes tu le spoiler d'origine?

Car je me demande ce que donne le positionnement final de ces embouts avec le pare-choc diesel d'origine?

 

;)

 

Gasy

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oui je garde celui d'origine

 

je me suis aussi poser la question de comment ca va tomber :rolleyes: mais la que tu m'en reparle je me la repose encore :bigsmile:

 

ben ecoute je vais voir car je pense que meme celle du S-Line a la meme orientation donc apres mettre une d'essence donc

 

quand je vois celle de Tbo91 je me dis que ca doit etre bon car lui est en 80mm et il lui reste un peu de marge :bigthumbup:

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:coucou:

 

bon ca y est j'ai passer le cap des embouts :malelovies:

 

voici avant a l'origine

 

2007855550103896419S600x600Q85.jpg

 

j'ai donc demonter les supports des silent bloc ( 2 vis de 13)

 

2739599440103896419S600x600Q85.jpg

 

apres ca donne donc plus de mou deja

 

2076136340103896419S600x600Q85.jpg

 

bon c'est pas assez, donc il faut un peu forcer sur la ligne pour la descendre encore, car ca tappe sur le coté du pare choc

 

finalement apres analyse,j'ai depointé les sorties d'origine ( 3 points de soudure par embout)

 

2119158190103896419S600x600Q85.jpg

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apres on obtien, une sortie un peu ovale

 

2492605290103896419S600x600Q85.jpg

 

ensuite on est obligé de coupé la sortie ovale car le nouvel embout ne passe pas

donc on obtient une sortie ronde

 

2546483290103896419S600x600Q85.jpg

2977897470103896419S600x600Q85.jpg

 

 

apres quelques essais, il s'avere que les embouts sortaient de trop a mon gout, donc j'ai couper dessus 2cm

 

2372189260103896419S600x600Q85.jpg

 

et donc voici le resultat final :malelovies:

 

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et voici mon MIG semi auto avec quoi j'ai souder

 

2011390300103896419S600x600Q85.jpg

 

Donc je confirme pour la valence, celle d'origine passe sans soucis :bigthumbup:

 

 

merci a gasy, dragonben et tout ceux qui m'ont aiguiller

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:coucou:

 

merci a vous

 

:coucou: :coucou:

chapeau, magnifique, et bien detaillée cette installation

:bigthumbup: :bigthumbup:

comme a mon habitude, j'aime voir des chose detaillées, comme ca , ca peut facilité les demontage ou autre alors je fais de meme, pour que ca puisse servir a d'autre :bien:

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Salut Malcom :coucou: ,

 

Beau boulot, aussi bien pour le montage des embouts, que pour le détail des photos :bien: !!

Et je vois qu'ils passent pile-poil avec la valence d'origine. Super :) !!

 

;)

 

Gasy

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Salut à tous,

 

Excellent boulot et beau reportage Malcolm :jap:

 

Tu débranches bien la batterie quand tu soudes ?

 

Est ce que tu peux fixer les embouts par des visses ?

 

Merci,

 

Fab.

 

 

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Merci pour les explications, beau travail Malcom :bigthumbup:

 

Celà fait pas trop fros finalement en 90, j'étais mal barré avec mes 60 !

 

J'attends ceux de johndophénix pour les monter ils ressemblent fortement à celà que tu as monté.

 

Tu peux mettre des rondelles sur le support tenus avec les deux écrous de 13, celà te permettrait de descendre un peu afin de laisser un espace avec la valence, celà fait plus joli, à mon gout, et c'est mieux pour la chaleur.

Ce n'est qu'un avis.

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:coucou:

 

merci a vous

 

Tu débranches bien la batterie quand tu soudes ?

euh oui :bigsmile:

 

 

Est ce que tu peux fixer les embouts par des visses ?

oui tu peux utiliser le systeme des 3 vis + "U" fournis avec les embouts, je pense que ca ira aussi tres bien, vu qu'il y a un peu de jeu entre l'interieur de l'embout et l'exterieur de ta sortie :bien:

 

Celà fait pas trop fros finalement en 90, j'étais mal barré avec mes 60 !

a oui 60, ca fera leger quand meme :bigthumbup:

 

Tu peux mettre des rondelles sur le support tenus avec les deux écrous de 13, celà te permettrait de descendre un peu afin de laisser un espace avec la valence, celà fait plus joli, à mon gout, et c'est mieux pour la chaleur.

Ce n'est qu'un avis.

exact on peut y mettre une tite rondelle car la tige filletée qui tiens le support de silent bloc est bien longue :bien: mais en fait (faudrait que je te mesure ca au pire) il y a un petit jour entre l'embout et la valence, bon certe pas 10cm :bigsmile: mais un truc genre 10/15mm.

 

apres y'a toujours moyen de mieu faire :biere: :bien:

 

 

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merci gtlbe :bigthumbup:

 

 

:coucou:

 

en retrant du rasso j'ai deposer le plafonnier arr pour voir comment y mettre les led :hot:

 

ben en deposant le tout, piece par piece, ben y'a pas de place pour ca :dodo: :unsure:

 

j'ai pris 2/3 toffs que je mettrais demain mais la place est tres tres restreinte la dessous a cause de la causse multi fiches d'alimentation qui est placée au centre :furious:

 

donc a 1ere vue l'eclairage d'ambience, c'est mort pour l'arr, amoins de trouver une mini place pour les mettre

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Je suis passer au rasso vite fait ..j aurais du te le montrer

car j ai fait la modif et ca passe ..

je vais essayer de trouver le temps de te faire 2/3 tofs :coucou:

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:blink: tu etais la et je t'ai pas vu :dodo:

ahhh c'etait ton A6 qui etait entre le grand et le petit parking donc... je l'ai meme prise en photo de loin, et quand j'ai voulu aller la voir, ben partie lol

 

ben je veux bien des photos car moi j'ai regarder hier (je mets les toff des que je peux) et la place est tres tres short :hot:

Modifié par MALCOLM-GSI
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je viens de revoir tes photos avec les leds et je viens de me rendre compte

que l on n avait pas le meme type de plafonnier .... :rolleyes:

 

sur le mien je ne peux pas enlever la face comme le tient

ma tuture est de 2008..

 

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arf donc tout s'expliquerais.

Je serais curieux de voir ton plafonnier si tu as des photos :bigthumbup:

 

 

tiens voici le mien ouvert

 

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et les led a integrer

 

2400952950103896419S600x600Q85.jpg

 

 

comme tu peux le voir la palce se fait rare dans le mien :rolleyes:

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voici le mien ...

 

les leds sont dans les cercles rouges maintenues par de la colle et le capot noir

je n ose redemonter car cela tient juste/juste mais il n y a aucune piece en contrainte ..

 

post-1101-1239180778_thumb.jpg

 

sinon elles sont montées a l opposé dela prise et non au centre

comme cela c est le centre de la banquette arriere qui est eclairé et non les pieds ...

attention aussi a l inclinaison qui est differente entre les 2 leds

 

post-1101-1239180715_thumb.jpg

 

voila :bigthumbup:

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ca a donc ete mis de justesse a ce que je vois car quand je regarde le miens, je me demande meme s'il ne va pas falloir que je modifie les leds

 

enfin la suite au prochain episode

 

merci pour tes photos :bien:

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salut Malcolm,

tu as fais un sacré job au final !

 

je rejoins les avis de certain, les modifs sont plus imlpressionnantes sur une couleur claire.

 

une bien belle auto

:malelovies:

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C'est claire que tu touches ta bille pour la mécanique :bien: chapeau bas ( je pense pas avoir le courage de démonter ma titine comme tu le fais)!

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C EST MALIN!!!!!.................. :hot:

 

j ai aussi commander les embouts................. :bigsmile: :bigsmile: :coucou: :coucou:

ras le bol de nettoyer les cheminées poujoulat :P

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J'avais pas vu ton tuto... très bon rendu et à cout peu élever..

 

C'est parti pour la commande des embouts... à ce ryhtme là, Norauto va être en rupture de stock.. ^^

 

Pour l'histoire du plafonnier, je suppose que l'on a le même.. Les liseuses sont carrées et non rondes ?

C'est bizarre, sur les miennes, je ne pense pas que j'ai des trous pour que les leds éclairent.

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merci les gars

 

n'hesitez pas pour les embouts :bien:

 

@ Ze_best : ben n'hesite pas a faire une photo de ton plafonnier car moi j'ai bien le modele avec les spots carré, et il n'y a pas de tours pour les led

 

sinon hier j'ai encore regarder un peu le truc, et c'est possible que ca rentre mais je vais modifier les LED pour les rendre plus "compact" et coupant autour avec la dremel :P donc on va voir ce que ca donne :hot:

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coucou tout le monde :coucou:

 

aujourd'hui la belle a ete passer son CT :eldiablo:

 

mention recu bien sur :bigsmile: , d'apres le controleur "voiture comme neuve" :malelovies:

 

donc a la pesée 1928 DaN soit 1966kg avec le plein de carburant (70L) et le controleur (70kg env)

ca pese quand meme :blink:

 

par contre le 245/35/19 n'est pas homologué, mais bon ca on le sais :bigthumbup:

 

il m'a aussi dit et montré via son logiciel que les seules montes homologué sur A6 (chaussée en 245/45/17 d'origine) c'etait soit le 275 soit le 285 ou encore le 325 :bigsmile: cherchez l'erreur :rolleyes:

 

enfin la belle est partie pour 2 ans maintenant :malelovies:

 

 

Modifié par MALCOLM-GSI
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:coucou:

 

Elle est comme "Vierge" :P :P !!

Et vu comme tu la bichonnes bien et que tu l'as connais par coeur, elle va passer le prochain CT les doigts dans le nez :bigthumbup: !!

Félicitations l'Ami ;) .

 

Gasy

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