Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est kler que je la bichonne la petite :bigsmile:

bon sinon ca y est j'ai installer les led arr pour l'eclairage d'ambience :malelovies:

biensur comme promis voici un petit tuto pour ceux qui veulent se lancer :bien:

voici les led sur lesquels j'ai decouper les pattes qui ne servent pas pour l'arr

2504873960103896419S600x600Q85.jpg

voici l'outil que j'ai utiliser :P

2083977000103896419S600x600Q85.jpg

apres a voir positionner les led et "marquer" ou percer, on peut y aller au foret 4,5 ( de memoire)

2430644210103896419S600x600Q85.jpg

puis on met une pointe de superglue sur la base de la led pour qu'elles tiennent sur le support

2551592920103896419S600x600Q85.jpg

ensuite on s'occupe de la partie "visible", on doit raboiter la rainure car la led viens pointée decu

2344802110103896419S600x600Q85.jpg

avant de mettre la pointe de colle j'ai tout remonter pour voir ou percer le cache et donc lui faire 2 marques

2957386690103896419S600x600Q85.jpg

ensuite on perce, par contre je conseil d'y aller doucement au foret de 2 puis apres avoir percer , augmenter le trous avec un foret plus gros genre 3,5 pour finir au 4,5 afin de ne pas "étoilé" la partie visible qui est en matiere vitrée

2099298170103896419S600x600Q85.jpg

2189174910103896419S600x600Q85.jpg

une fois les trous fait, il faut ebavuré les bords pour faire propre avec un foret de 6,5 (a la main bien sur)

2856607650103896419S600x600Q85.jpg

2365461180103896419S600x600Q85.jpg

voila, maintenant tout est en place, on peut refermer

2301684680103896419S600x600Q85.jpg

la on peut souder les 2 fils pour aliment les led

2626797560103896419S600x600Q85.jpg

a present c'est fini, on referme tout et remonte tout sur la voiture

2981192920103896419S600x600Q85.jpg

avec les veilleuses allumées voici ce que ca donne

2934489190103896419S600x600Q85.jpg

et avec les spots de lecture a leds blanches aussi

2937395470103896419S600x600Q85.jpg

voici pour vous messieurs :bien:

Posté(e)

nickel malcom :bigthumbup:

part contre ton plafonnier n a rien a voir avec le mien ... :rolleyes:

Posté(e)

au fait tu n as pas de soucis avec tes leds interieures ?

je n ose franchir le pas a cause des differents soucis avec l odb :coucou:

Posté(e)

non, lorsque le contact est mis (ou moteur tournant O defaults)

en ce qui concerne les eclairage de plafonnier et pare soleil , lorsque les CAN sont andormis (donc plus assez de courant) les ampoules ne s'eclairent pas tres fort.

par exemple , avant hier j'ai eu un controle de police et j'ai du coupé le contact et donc lorsque j'ai allumé le plafonnier, la lumiere n'etait pas forte, j'ai donc juste remis le contact et nikel :bien:

apres c'est sur que ca peut etre chiant mais bon moi ca ne me derange pas plus que ca vu comment ca dechire :bigthumbup:

Posté(e)
t'a vu , j'ai penser a toi :bien: maintenant y'a plus qu'a depenser 3€ chez audi :bigsmile:

non 6euros, je vais bien me laisser aller à cette folie pour prendre celles devant et derriere mais j'ai pas si le banquier va etre d'accord :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je vais passer commander cela la semaine prochaine si pas trop de taff

Posté(e)

pour des grosses sommes comme ca faut prevenir la banque 48h a l'avance :P

n'hesite pas a nous montrer tout ca :bien:

Posté(e)
merci :bigthumbup:

Nicodep, c'est bien le vendeur qu'a mis Fab-A6 :bigthumbup:

par contre il n'y a pas de kit led pour nos 4F, le kit qu'il presente est pour la C5 apparament.

je lui ai d'ailleur proposer d'en faire 1 pour C6 mais je n'ai pas eu de reponse :rolleyes: car bien entendu au detail le tarif est un peu plus cher

les question s qui fachent :bigsmile: , j'ai demonter une fois les supports d'ampoule de plaque et resultat les ampoule d'origine ne s'allumaient plus :rolleyes: resultat 160€ de depenses chez AUDI alors j'hesite a y retoucher lol

Maintenant si quelqu'un l'a deja fait son son A6 4F , ben je suis hyper interessé :bigthumbup:

Pareil pour l'avant j'aimerais le faire car la j'ai des blue vision (ce n'est pas vraiment la meme chose lol) donc je suis prenneur si ca a deja été fait :bigthumbup: surtout que j'ai 2 SMD a la maison qui me servent a rien

Ben au debut c'est choquant tellement c'est blanc la nuit donc forcement sur une autoroute non eclairée a 3h du mat' , ben ca eclate les yeux :bigsmile: mais bon d'origine aussi c'etait assez fort dans ces circonstances.

Sinon tous ceux qui ont vu l'eclairage ce week end adherent a 200%, d'ailleur mon pere veut faire pareil sur son CLS :bigsmile:

Je ressorts ton message car c'est quelles ampoules que tu as mis pour les liseuses ?

Je me suis peut etre planté d'ampouler car je trouve que l'éclairage n'était pas si bon...

Sinon, pour les plaques.. j'ai eu le meme problèmes que toi.. pour y remédier en dernier ressort, j'avais débranché la batterie.. et hop çà refonctionnait après.. Dernier point, j'ai mis une seule resistance pour les 2 ampoules de plaques. Ces ampoules donnent un super effet...

Posté(e)

alors la tu m'interesse pour la plaque , attend toi a recevoir un mp prochainement :bigthumbup:

pour les liseuses ce sont des T4W a 3 led smd, par contre des que je trouve des T4W dans la meme conception que mes W5W ( a led opposées), je les changerais direct car le faisceau lumineux sera encore meilleur :bien:

Posté(e)

:coucou:

je viens d'installer des leds dans mes plaques et pas de soucis de pannes , et passage chez audi,de plus, j'ai du les démonté des dizaines de fois, mais il est vrai que de temps en temps j'ai du remettre le contact, pour reinitialiser le tout.

pour les leds, c'est des 93871.jpg

et j'y ai rajouté des resistances donnés par les mécanos de mon taff, et cela fonctionne

tiens ben justement voici celle que je vais prendre d'ici le mois prochain

http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-a-8-led-smd-3...A1%7C240%3A1318

bonsoir, malcom, tu as pas peur quelles soit trop grande, car je crois que la place est limite pour elle dans le plafonnier

Posté(e)

bon ben toi aussi tu vas recevoir un mp :bigsmile:

a croire que je suis le seul malchanceux lol

pour les led de plafonnier, si tu regarde celles que j'ai deja, tu verras qu'il reste un max de place donc a mon avis ca va etre bon :bien:

au pire attend que je les achete comme ca tu aura confirmation :P

Posté(e)

perso, j'ai mis celle çi

white2d.jpg

par contre, je pense acheter celle çi:

ba9s5led5.jpg

si tu me dis que celle de tuning xenon passe sans soucis

Posté(e)

Elles douillent un peu vos ampoules...

V6tdi, elles sont à combien les tiennes ?

car si mes souvenirs sont bons, celle dans le coffre sont les memes que les liseuses, non ?

Si on passe une commande groupée, çà pourrait peut être faire baisser le prix, non ? et puis meme pour le fdp..

Posté(e)

le prix exact, je crois aux alentours de 10 euros frais de port, acheté sur ebay , hong kong

et celle dans le coffre c'est de c5w, de 39mn je crois plus certain, le meme style que ceux des plaques mais un peu plus grande

Posté(e) (modifié)

pour les liseuse, je perciste a croire que la taille ira :bigthumbup: enfin j'essayerais et je vous dirais au pire

pour les led de la porte du coffre pour le break il faut 2 navettes 36mm

regarde la page 2 de mon topic , tout y est decrit ;)

pour l'achat grouppé chez tuning xenon, il fait toujours des prix s'il y a pas mal d'unité a commander, mais faut juste voir ca avec lui avant de commander car sinon apres c'est mort :(

ses fdp sont tjs de 5€ et ce peut importe le nombre de led commandées ;)

Modifié par MALCOLM-GSI
Posté(e)

je viens de mesurer un t4 normal celui du plafonnier et c'est moins de 30mn, alors que les miénnes font du 32 mais il faut que je mesure le plafonnier pour etre certain

:bigsmile:

Posté(e)

je sais que celles que j'ai ne sont pas tres grandes (pas mesuré par contre) mais il me reste vraiment pas mal de longueur

au pire fadrait demander a tuning xenon combien les siennes font et pis voila :bigthumbup:

Posté(e)

oui pourquoi pas,

demain quand je serais debout, je vais mesurer l'espace vide d'ampoule afin de connaitre la taille maxi à installer

bonne nuit malcom :bigthumbup:

Posté(e)

ca y est je viens de mailler tuning xenon pour avoir la longueur de son ampoule :bien:

aller bonne nuit a toi :dodo:

Posté(e)

malcom, tu avais bien raison celles que tu as montré de la part de tuning xenon, et celles que j'ai montrés en photos, pour remplacement des t4w du plafonnier arriere passes sans peine

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

et pour les veilleuses, existe t il une solution pour obtenir une duree de vie importante avec une technologie LED, mon ampoule droite vient de lacher et vu le prix que j'ai payé pour le remplacement de la gauche...autant partir sur quelque chose de different

Posté(e)

tu avais quoi comme model?

moi j'ai ai tester quelques unes et les meilleur sont les SMD qui dure tres bien dans le temps :bigthumbup:

tu as mis une resistance a tes veilleuses avant?

Posté(e)

juste pour dire que mon A6 ne va plus ressembler a un allroad :bigthumbup: car elle va descendre d'ici peu de quelques centimetres (je ne sais pas encore de combien) car hier j'ai commander un combi filleté blistein B14 :malelovies:

logiquement reception d'ici lundi prochain :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

J'ai hate de voir ça... :bigsmile: :bigsmile:

le problème c'est que tu n'auras plus rien à faire dessus après :P :P

Modifié par NIKKLAS
Posté(e)

Cool ça c'est une bonne nouvelle, moi j'ai commandé des hr, sinon comme d'habitude vivement les photos. Je pense que tu va la descendre a fond?

Posté(e)

juste pour dire que mon A6 ne va plus ressembler a un allroad :bigthumbup: car elle va descendre d'ici peu de quelques centimetres (je ne sais pas encore de combien) car hier j'ai commander un combi filleté blistein B14 :malelovies:

:eldiablo:

le problème c'est que tu n'auras plus rien à faire dessus après :P :P

Il viendra nous aider sur nos A6 :P !!

;)

Gasy

Posté(e)
Il viendra nous aider sur nos A6 !!

Gasy

ouais , c'est clair que les sorties d'échappements ça me branche pas mal !!!

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: pas de soucis les gars, je suis toujours partant pour un coup de main :bien:

Cool ça c'est une bonne nouvelle, moi j'ai commandé des hr, sinon comme d'habitude vivement les photos. Je pense que tu va la descendre a fond?

le combi fait -25 a -60 partout, apres je sais qu'il faut qu'elle soit minimun 1cm plus basse qu'une S-Line et vu la hauteur des harches de roues, a l'avant c'est un peu plus haut a l'avant qu'a l'arr, donc je pense lui mettre 0.5 voir 1cm de plus sur l'essieu avant

ce qui donnerais je pense -45/40 ou -50/40 apres ce sera a voir car je ne veux pas d'un truc trop bas vu l'empattement de la bete :bigthumbup:

et en meme temps quand j'ai vu les photos postées de celle avec les RS6 en 20" ben ca me donne envie de la mettre a -60/55 :bigsmile:

bon on verra car la deja je reflechie trop :ck1: :ap:

Modifié par MALCOLM-GSI
Posté(e)

De toute façon elle va etre terrible, en gris et avec les rs6 en 19" je ne m'en fais pas :malelovies: . Perso si tu n'as pas de problème pour aller dans ton garage descend a fond ou prèsque. Moi j'ai un problème avec ma descente de garage mais je vais pas résisté longtemps comme d'habitude elle va descendre a fond. Pour l'instant j'espère juste que tout va arriver avant mi mai pour le départ en autriche au worthersee.

Posté(e)

mon garage est a hauteur du sol avec juste un mini bateau pour y monter donc meme a -60 ca ne devrait pas poser de soucis ( ma corsa est a -90 et passe (de justesse car le collecteur est a 3.5cm du sol) mais sans soucis, enfin pour ca je verrais une fois le kit en main :bien:

ton kit H&R tu l'as commandé ou? et a quelle prix? (pour voir la diff de tarif avec le blistein)

Posté(e)

Elle sera comme ça après: :bigsmile: :bigsmile:

036ldg8.jpg

Posté(e)

Comme lui je pense pas car il a des suspensions a air, moi j'ai demandé a un ami allemand qui travaille avec la société sls en allemagne et pour le prix je ne sais pas :reflexion: de toute façon je les voulais donc....mais prix catalogue je crois c'est dans les 1100€. Sinon j'ai regardé pour mon pot et il me reste encore un silencieux après le cata mais un peu chiant a enlever donc je sais pas.