Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

AprĂšs deux ans de prĂ©sence active sur ce site avec mon AUSSI S3, je voulais vous prĂ©senter ma nouvelle acquisition. Ce n’est pas une AUDI, mais c’est aussi une cousine Germanique et je sais qu’il y a des amateurs de voitures un peu spĂ©ciales

Et puis, je n’oubli pas AUDI pour autant !

Peut ĂȘtre Ă  bientĂŽt sur la route !!!

p9010123it7.jpg

w800.png

p9010120za6.jpg

w800.png

Merci au Modérateur qui voudra bien supprimer ce message en double dans la section Salon de Thé. :jap:

Posté(e) (modifié)

On en voit peu, trop peu... je préfÚre ce model à la conventionnelle Z3.

Jolie bravo. :bien:

Avec la propulsion ça doit ĂȘtre sympa, j'ai moi mĂȘme Ă©tĂ© Ă  deux doigts d'acheter une sĂ©rie 1 120d mais le manque de place m'a vite repoussĂ©.

Qu'as tu comme motorisation?

Modifié par Mathlaur
Posté(e)
On en voit peu, trop peu... je préfÚre ce model à la conventionnelle Z3.

heu...mathlaur...c'est une Z3 coupé :bigsmile:

Z3M mĂȘme...

:bien:

par contre, j'espĂšre qu'il ne pleut ou ne neige pas trop chez toi car sinon...gare au derriĂšre :eldiablo:

Posté(e)

Je pense que Mathlaur devait parler de la Z3 cabrio. Faut pas lui en vouloir. Il s'explique comme un cheval, mais il court moins vite :P

Posté(e)

:coucou: Elle est sublime :malelovies: ,félicitations et bonne route à son bord :drive:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

eh bien , si j'avais pas une grande famille, je crois que j'aurais craqué pour ta voiture, :malelovies: :malelovies:

bienvenue sur le forum

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Fioung, oui c'est bien du Z3cab dont je parlais, merci pour la comparaison Bagheera... :bigthumbup:

Le coupé est plutÎt rare dans ma région, c'est plutÎt le cabriolet qui est choisi en générale.

J'ai eut l'occasion d'en voir une à l'oeuvre quand j'était sur circuit avec la MRS, joueur en version M, trÚs joueur... :eldiablo:

Autre chose que la mienne oĂč je ne pouvais pas dĂ©connecter l'ESP. <_<

normal_LO9L1068.jpg

Attention au excĂšs de confiance.... :P

normal_LO9L1072.jpg

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Félicitations Tigroo :jap:

Vraiment superbe.... :rolleyes: :bien:

Posté(e)

Merci pour l’accueil de mon nouveau jouet ! Venant d’Audiste convaincu, je prends ça comme un compliment. :jap:

Ma S3 était géniale, mais là je suis dans un autre monde
 :eldiablo:

Posté(e)

Elle est magnifique , et il est vrais qu'on en croise beaucoup moins que les Z3 cab

Posté(e)

Absolument terrible :wub::wub::wub:. J'adore ce coupé super rare.

Je pense que Mathlaur devait parler de la Z3 cabrio. Faut pas lui en vouloir. Il s'explique comme un cheval, mais il court moins vite :P

Aie, aie, aie ! Bagheera, toi qui étais/es à la recherche d'un vrai cab, tu devrai connaßtre la différence entre un roadster comme le Z et un cabriolet comme l'A4 :rolleyes: :bigsmile: .

Posté(e)

Félicitations !!!

Je suis un grand fan de ce modele :malelovies:

Fred

Posté(e)

magnifique modĂšle avec sont look de break 321Ch de pure plaisir sa doit vraiment changer de ton ancienne S3

Posté(e)

:coucou: Sylvain...

Ben ta S3 est encore géniale puisqu'elle est devenue un pit avec plus de 300ch :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bon, maintenant que tu as craquĂ© pour la chaussure de clown, je veux mon tour :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Si tu as le temps de voir le message Ă  temps, avec un club rĂ©gionale, on va faire une ballade dans la Cantal dimanche 26 oĂč il y auara beaucoup d'ancienne Gti des annĂ©es 80/90, et des intrus comme Focus RS, Audi S3... (il y aura mĂȘme une Lancia IntĂ©grale)... ;)

Au plaisir de se revoir B)

Posté(e)

Salut Ă  toi !

J’ai suivi la transformation de mon ancienne S3, et en effet je pense que je serai surpris au volant

Merci pour ta proposition de balade dans le Cantal, mais trop tard pour demain. Dommage, surtout s’il y avait une Delta
 :rolleyes:

Et oui j’ai craquĂ© pour ‘’la chaussure de clown’’ (quelle mĂ©moire !) et comme je te l’ai dis sur un autre forum, ce sera avec plaisir que je te prĂ©senterai cette nouvelle acquisition. Plus une petite biĂšre si on a le temps !

A bientĂŽt.

Posté(e)

Avec plaisir, dis moi quand, je suis en vacances cette semaine :kimouss:

Posté(e)

Non, il s'agit de l'ancienne immatriculation.

Posté(e) (modifié)

salut tigroo :coucou:

superbe ta Z3M :bien:

@piero: t tout perturbé à cause de ton nouveau freinage ou quoi? :bigsmile:

c'est une Z3M coupé :bigthumbup:

Modifié par Frenchy
Posté(e)

Salut Ă  toi. J'espĂšre que mon ancienne S3 va bien, aprĂšs sa petite cure de body building !

En effet il ne s'agit pas d'un Z4 coupé M, mais bien d'un Z3 coupé M. Ce qui n'a rien à voir... Il suffit de regarder le train AR et les aides électroniques !!! :eldiablo:

Posté(e)

Merci à Tigroo pour m'avoir permis de tester son Z3M. Ca m'a redonné envie de gouter à nouveau aux 6 cylindres bavarois!

Quelle bestialité, les commandes sont dures. On a l'impression de conduire une vielle sportive des années 80, avec un embrayage et une boite de vitesse virile.

Position de conduite parfaite, son du 6 cylindres inimitable, un bruit caverneux Ă  souhait tant elle nous pousse Ă  la faire rager dans ses tours.

Un jouet pour adultes et amusante par sa silhouette de clown, un régal !

Que les possesseurs de S3 survitaminĂ©es se rassurent, on ne retrouve pas le coup de pied aux fesses. Elles sont loin d'ĂȘtre ridicules Ă  cĂŽtĂ© d'un Z3M.

Une voiture formidable oĂč l'on ne doit jamais se lasser de tourner la clef pour partir s'Ă©vader...

Merci encore pour l'essai et au plaisir de s'ĂȘtre revus! ;)

081031032138156892.jpg

081031032203298348.jpg

Posté(e)

Tout le plaisir Ă©tait pour moi. SoirĂ©e sympa, Ă  rééditer. Ce qui nous permettra de valider les accĂ©lĂ©rations respectives. Que je puisse boire ma prochaine biĂšre sans avoir face Ă  moi une jeune fille, me disant avec un sourire narquois, mais au demeurant sympathique, qu’elle nous a laissĂ© passer
 ;)

A bientÎt et bonne soirée !

Posté(e)

Superbe, et beaucoup plus exclusive que le Roadster... B)

Posté(e)
Que je puisse boire ma prochaine biĂšre sans avoir face Ă  moi une jeune fille, me disant avec un sourire narquois, mais au demeurant sympathique, qu’elle nous a laissĂ© passer
 ;)

A bientÎt et bonne soirée !

Le plaisir fut partagé et à rééditer pour lever cette fausse légende que le Z3M rame :wacko: :wacko: :wacko:

:up1: :up1: :up1:

Posté(e)

Moi aussi je kiffe cette titine.... :rolleyes: :malelovies:

img048423cy8.jpg

img051423th2.jpg

Posté(e)

çà... tu peux kiffer mon popoff :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

081103082346379660.jpg

Y a pas Ă  tortiller, c'est la mĂȘme chose :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

081103082457756651.jpg

Posté(e)

Je pense que cette histoire de chaussure de clown va me suivre longtemps... J'espĂšre mĂȘme, trĂšs longtemps ! :eldiablo:

Posté(e)

En attendant, tu peux te feliciter de cet achat! MĂȘme Madame Morgan qui n'aimait pas ta voiture sur les photos a kiffĂ© (copyright popoff) ta voiture une fois sous les yeux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@popoff: sur la photo de ta Z3, je reconnais bien les RH A O Phoenix (jantes). J'avais les mĂȘmes sur une de mes golf VR6 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

La Z3 prĂ©sentĂ©e par Popoff est magnifique, mais il ne s’agit pas d’un modĂšle M. Et lĂ  ça change tout
 Car au-delĂ  de sa ligne qui me fait craquer, le son et les montĂ©es en rĂ©gime rageuses du 6 en ligne, sont incomparables !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Exact, j'ai reconnu aux ouies latérales au pot d'échappement :bigsmile:

Posté(e)

AprĂšs un bon nettoyage, voici l’intĂ©rieur. Je voulais un intĂ©rieur tout noir au dĂ©but de mes recherches, mais finalement je trouve celui ci terrible et s'accordant trĂšs bien avec le cĂŽtĂ© atypique de la voiture. MĂȘme si en rĂ©alitĂ© il est beaucoup plus foncĂ© que sur les photos avec le flash !!!

pa260008fu1.jpg

http://img354.imageshack.u

pa260011xj0.jpg

http://img526.imageshack.us/img

Posté(e)

Salut Tigroo !!

Comme je te l'ai déjà dit j'adore cette voiture ! et l'intérieur rouge lui va à ravir !

bonne route Ă  toi !