Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous

J'ai fais la revision de mon A4 2.5 tdi 180 tiptronic (moi meme car a chaque fois que je l'emmene chez audi elle revient en panne)

J'ai suivi les tuto a la lettre mais j'ai un souci pour remmetre a zero l'entretien au niveau du compteur.

Quelqu'un a t'il deja reussi a remettre a zero l'entretien sur ce type de vehicule, faut il mette le levier de la boite auto sur une position particuliere?

Puis je reinitialiser avec ceci

outils

Par avance merci.

Modifié par seb78
Posté(e)

Salut,

Que t'arrive t-il exactement?

J'ai moi aussi une boite auto et donc le message "Appuyez sur le frein...." mais c'est la meme procedure.

Posté(e)

J'ai donc ce message "appuyer sur le frein pour "

j'ai donc appuyer sur le bouton 0.0 et mis le contact mais le message "appuyer sur le frein est permanent" je n'arrive pas a remettre a zero l'entretien

Comment procede tu

Combien de temps faut il resté appuyer sur le bouton?

Le levier de boite sur quelle position ?

Merci

Posté(e)

Non non. Il faut:

- couper le contact

- appuyer sur le bouton avec la petite cle a molette (sous le compteur de vitesse)

- mettre le contact en gardant le bouton clé a molette appuyé

- tu auras un message type "Service dans XXX km..." au lieu de "Appuyez sur le frein..."

- dans les 5 secondes, appuyer sur le bouton de remise a zero "0,0"

- C'est fini!

NB: pendant les 500 premiers kilometres, tu auras le message ""Service dans --- km..." puis le décompte recommencera normalement.

:coucou:

Posté(e)

Merci Sancho01

J'essai ca toute a l'heure :)

Et apres un petit passage au magasin chez audi pour racheter les vis que le garage m'a perdu 4 sur le cache en dessous de la caisse et 4 dans le passage de roue (ils sont serieux chez audi c'est fou) :angry:

Posté(e)

le SAV Audi est un pur bonheur !

En fait je comprends leur manege, il faut en acheter une autre tous les ans, etre en LL, comme ça tu emmenes ta caisse en revision et tu repars avec une neuve...et pas d'ennuis !!!

bon faut etre " à l'aise financierement ", mais c'est la solution !!!!!!

Posté(e)

Salut,

C'est bon j'ai enfin reusi a remettre a zero l'entretien

Merci Sancho01

Le SAV Audi ca existe ca, non car quand tu emmene une voiture chez eux tu recupere un tas de problemes sans compter que dans le 78 tu fais la revision mais ils ne savent pas ecrire (il ne te remplissent pas le carnet d'entretien)

Maintenant ils vont se faire voir c'est fini, je ne leur laisse plus une seul voiture.

De plus notre parc automobile(boulot) qui etait composé de 650 Audi vient d'arriver en fin de vie (leasing) et bien nous ne somme pas pret de reprendre des Audi (enfin pour le moment).

Posté(e)

de perdre un client particulier, c'est pas grave pour Audi mais s'ils commence à perdre les sociétés clientes, ça va devenir plus ennuyeux quand même...

au moins, ça les fera peut-être réagir !

Posté(e)

je confirme que ca les fait reagir, hier au mondial de l'auto j'ai rencontrer le responsable qualité audi France.

Je l'ai informé de mon mecontentement concernant le SAV et du fait que nous retirons un parc automobile important. Il a reconnu que le probleme de SAV etait leur principale priorité depuis 6 mois, il va y avoir beaucoup de changement du coté des concessionnaire pour enfin avoir un SAV tres comptetent

Alors reste a voir ce que ca va donner d'ici 1 an