Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde...

comme je disais dans un autre topic, j'aime tellement FAST and FUrious, que je me suis dit, je vais faire des Flamming sur ma voiture. Tous ce que je n'avais pas prévu, c'est de le faire "style BIO" et quand je dis BIO...c'est du BIO.

Un tracteur, avec un bras porteur à l'arrière, venant en sens inverse de moi, m'a percuté...voilà le résultat.

Voilà la rencontre entre ma belle et ce c..... de tracteur.

boom1ig5.jpg

boom2gm7.jpg

boom3lr0.jpg

boom4aw6.jpg

boom5hx4.jpg

boom6yc1.jpg

boom7bb6.jpg

boom8qt0.jpg

boom9wa7.jpg

boom10zu8.jpg

Posté(e)

C'est moche... en plus le montant de pare-brise c'est trop chiant à réparer...

Mais fallait pas non plus aller rouler dans les champs avec ta S3!!!! :eldiablo:

Posté(e)
Aie aie :(

Le tracteur est responsable ?

il voulait me faire des histoires, mais quand je lui ai fait remarquer qu'il a choppé ma caisse, et que ce n'est que du dégâts matériel, il a de la chance, que le bras n'était pas ouvert de l'autre côté et ramasser la mâchoire d'un type

100 % fautif

C'est moche... en plus le montant de pare-brise c'est trop chiant à réparer...

Mais fallait pas non plus aller rouler dans les champs avec ta S3!!!! :eldiablo:

Dark... :degage2: :degage2: :degage2: :degage2: tout de suite :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ya de quoi avoir les boules contre les tracteurs ... Désolé pour toi, vivement que ta belle retrouve toute sa splendeur !

Posté(e)

@ LEFRED : aaaahhhh ouais, et quand je vois ou ça a tapé, je me dis, heureusement qu'il n'avait pas les fourches.

@ FouSortiDeLaZil : moi j'y peut rien, j'ai rien demandé. Il faut pas non plus en faire une généralité, elle n'y pouvait rien, mais ce qui me fout les boules moi, c'est qu'elle ne c'est pas arrêtée.

Posté(e)

@DON : je me doute bien, mais c'est une sensation que l'on peut avoir sur le coup... Mais ce cler que de ne pas s'arrêter c'est plus que limite...

Posté(e)

elle me dit, je n'ai rien senti. Certes. Mais j'ai dû la chassé derrière et l'arrêté à la sauvage. je klaxonnai derrière, et elle n'entendais rien.

elle aurait chopé un piéton...???

Posté(e)

Wow, pô cool ça!

Il va te payer une peinture neuve...! :bigsmile:

C'est dur de vivre à la campagne des fois hein!? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Peinture complète ??? non quand même, mais, en tout cas, toute la partie qui est concernée, et, elle est pas petite. Faut comprendre par là, le montant, la parti du toit, et tout le flanc arrière...c'est un joli morceau mine de rien.

Après, polish complèt...

et j'ai fait poser, par l'occasion, la vitre avant avec la bande noire en haut. De toute façon la différence de prix n'était pas énorme.

Posté(e)

Quand même ami Bartouille, ce n'est pas aussi grave que Mika.

pour les coques rétros, du coup, elles ont été changé les deux. Le carrossier en a commandé une, Audi lui en envoie 2. Les anciennes je vais les garder, ou essayer de les vendre.

Par contre, comme tu dis, j'ai du bol, car ou ça a tapé, c'est auteur de la gorge. Je dirais que mon beau-papa me surveille de la haut.

ça été la semaine noire celle qui est passée.

Posté(e)

:blink: ... les boules !!!

Je suis heureux de voir que tu te portes bien et que ta voiture ne soit pas plus endommagée :)

Bon courage pour la suite :rolleyes:

Posté(e)

Merci l'ami alex3...

Après, quand on dit, ce n'est que de la tôle, c'est vrais, mais quand on prend du recul, après choc, et forte émotion (car l'impact a été impressionnant), on se dit,

xxxmerdexxx, on y tient à cette tôle.

Posté(e)

on y tient on y tient... c'est vite dis, comment on voit que tu la traite... pauvre titine... vient voir papa, je vais mieux m'occuper de toi... :bigthumbup:

Posté(e)

KITESTCONTOIDESFOIS :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je te fais pas dire ami popoff :eldiablo: :eldiablo:

vivement que je la récupère ce soir, et me 265CV

je vais devenir dépressif avec cette Polo

Modifié par DON
Posté(e)

aieee sa fais mal de voir sa :blink:

heuresement que t'as rien, satané tracteur...

Posté(e)

Merci s3-passion.

Vous pensez qu'elle est profonde l'entaille ? mesurée par le carrossier mercredi...on dirais pas, mais, elle fait 0.6 cm environ par rapport au plat d'origine de la carrosserie.

Posté(e)

ça fait déjà depuis lundi qu'elle est chez lui, ma belle.

Mercredi, quand je suis passé, il m'a dit la profondeur de l'entaille.

Aujourd'hui je la récupère, ouais, quand même je dirais, 1 semaine.

tand que le boulot est bien fait

Posté(e) (modifié)
Merci s3-passion.

elle fait 0.6 cm environ par rapport au plat d'origine de la carrosserie.

:coucou: Don

J'avais pas encore vu les photos <_<

Waw la vache :bigsmile:

Pour ta première expérience avec le tracteur, vous vous êtes pas loupé ! :unsure:

J'espère que la réparation sera à la hauteur de tes attentes :coucou:

Modifié par Carla
Posté(e)

6mm de profond... c'est énorme!!!! :blink: :blink: :blink: Très franchement, çà aurait pu être pire :unsure:

Heureusement tout se finit bien :coucou:

Posté(e)

Bonsoir à tous...

Merci pour tous vos messages de soutiens.

@ Carla : Comme expérience, j'aurais préféré ne pas l'avoir croisé, mais bon, j'ai pu en profiter aussi, et poser une vitre avant avec le léger bandeau teinté en partie supérieur. Comme je disais avant, ce qui me fout plus les boules, c'est qu'elle ne c'est pas arrêtée et à continué sans s'inquiéter la moindre. Après, j'ai eu de la chance dans mon malheur, ça aurait pu être pire pour moi.

@ Morgan : regarde la 7ème photo, on voit bien ce que j'ai essayé de représenter. Ce n'est pas la partie descendante mais belle et bien la partie montante, du montant, pris depuis le côté de la porte.

Je traficote deux ou trois photos, et je les balances. Je suis allé la chercher ce soir. Que dire sur le résultat. Je ne l'ai jamais vue, même quand je l'ai achetée, aussi propre et parfaite.

J'aaaaaaaarrrrriiiiiivvvvvvvveeeee

Posté(e)

Ravie pour toi DON ! :coucou:

On attends les photos :bigsmile:

Posté(e)

Re-bonsoir à tous...

Voilà, les premières photos que j'ai fait, dès que j'ai mis la main sur mon APN. C'est pas terrible, comme photos, mais, ça donne déjà une bonne idée.

@bartouille : puis-je participer au concours de brillance ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le résultat est simplement magnifique. Rien à déplorer. A vous de juger...

dsc1809mj9.jpg

w800.png

dsc1811qv2.jpg

w800.png

dsc1814pw6.jpg

w800.png

dsc1828jt4.jpg

w800.png

dsc1889cg8.jpg

w800.png

Posté(e)

J'espère que le tracteur n'a rien :bigsmile:

Je pense que je n'aimerai pas voir ma belle dans cet état là <_<

Heureux que tu retrouves ta voiture plus neuve que neuve.

Posté(e)

+1 avec quichmen !!

Elle est comme neuve :coucou:

Posté(e)

On a parler de moi.

Effectivement, par rapport à la mienne, on pourrait dire que la tienne n'a rien eu.

En tout cas, maintenant, dès que j'en croise un je fais attention.

En tout cas, le boulot a l'air d'avoir été bien fait.

Posté(e)
:Waw la vache :bigsmile:

Pas mieux... <_< :bigsmile:

Beau travail, à première vue, maintenant tu lui dois un passage chez SPORTEC... :bigsmile:

Posté(e)

@ popoff : Merci

@ Mika : certes, rien de comparable. Je suis hyper content et étonné du résultat.

@ Sebeu : Tu dis ça à cause des traces sur le pneus ?

@ totoa3 : merci à toi aussi

@ RS678 : Il sont pas donné SPORTEC...mais je pensais à faire du full black ? qu'es que vous en pensez ?

Posté(e)

Quoi, les jantes noires aussi ? Mieux vaudrait couleur Titane (mon avis...)...

Posté(e) (modifié)

déjà. commencer par la calendre single frame en voir. Il existe un kit il me semble.

Modifié par DON