Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voudrais acheter une audi A3 tdi 140cv finition ambition mais elle vient d'allemagne, elle est de 2006, elle a 48 000 km pour 18000 euros, vous en pensez quoi ???

Le fait qu'elle vienne d'Allemagne à quoi dois je faire attention ??? A t elle le chassis sport ?? Merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

??????????????? où se trouve les numéros de série queje puisse vérifier ???? Sur le moteur et le carnet d'entretien ??? Merci de vos réponses ?? :bigthumbup:

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

J'ai vendu la mienne 20 000 euros pour une A3 TDI 140 Sline 69 000Km de Aout 2005 avec TOE, full cuir, parking system, pack eclairage. C'est juste pour te donner une idée du prix.

Pour le reste je n'y connais rien

Posté(e)

La mienne Ambition + options + garantie 2011 33000km de juillet 2006 vendu 21000€.

Sinon tu prend le numéro de série et tu vas chez Audi avec et ils te diront tous les équipements de la voiture en détail.

Posté(e)

si tu dois acheter en allemagne...

Tu passes par un madataire ? est elle garantie ? logiquement encore un an...

as tu la liste des options ? carnet remplie ? vient elle d'un garage ou d'une concession ?

Une ambition n'a pas necessairement le chassis sport ....

le garage ou le particulier peuvent t'envoyer le n° de série.. WAU ....

rapport prix / kilométrage, c'est correct.

Posté(e)

Les ambition 8P je crois qu'elles ont automatiquement le chassis sport sinon tu prend une Ambiante ;)

Pour le numéroe de série, il est sur la carte grise, sur le carnet d'entretien et aussi dans le bac de roue de secours ;) compare les trois numéros et va chez audi avec il va tout te dire dessus.

Ensuite la garantie constructeur est de 2ans donc si elle est du mois octobre, novembre decembre , elle est encore garantie :)

Pour le prix elle est bien placé, juste a la cote ou meme un peu en dessous.

Si elle est propre est bien entretenus fonce .

Posté(e)

Audi est une marque...allemande ! Il n'y a aucune crainte à acheter un véhicule qui vient de l'autre coté du Rhin. Les concessions Audi y sont très représentées et les véhicules sont en parfait état, c'est d'ailleurs un des points forts de l'Allemagne, en règle générale, les gens sont respectueux de leur véhicule.

Concernant la garantie, il y a évidemment la garantie initiale de 2 ans à laquelle il est possible de souscrire une extension en France, c'est ce que j'ai fait, un plus indéniable au moment de la revente.

Je possède pour la 2ème fois une A3 qui vient d'Allemagne et je n'ai rien eu à redire, la 3ème Audi viendra de là-bas, je suis en prospection...

Posté(e)

Audi est une marque...allemande ! Il n'y a aucune crainte à acheter un véhicule qui vient de l'autre coté du Rhin. Les concessions Audi y sont très représentées et les véhicules sont en parfait état, c'est d'ailleurs un des points forts de l'Allemagne, en règle générale, les gens sont respectueux de leur véhicule.

Concernant la garantie, il y a évidemment la garantie initiale de 2 ans à laquelle il est possible de souscrire une extension en France, c'est ce que j'ai fait, un plus indéniable au moment de la revente.

Je possède pour la 2ème fois une A3 qui vient d'Allemagne et je n'ai rien eu à redire, la 3ème Audi viendra de là-bas, je suis en prospection...

Certe tu n'as pas tort, le seul ennui est qu'en Allemagne les conducteurs parcourent beaucoup plus de kilometres que les Français, et que la legislation autorise la diminution des kilometres....Alors prudence tout de meme la plupart des vehicules passent par cette etape.

A+

Posté(e)
la legislation autorise la diminution des kilometres...

C'est une légende urbaine ça...

Posté(e)

merci de votre aide, le gars n'a pas fait la révision des 48 000 km; il me dit que c'est pour ça qu'il la vend à ce prix.... Je suis un peu méfiant là..... :eldiablo:

Posté(e)

salut,

Si tu n'es pas mécano, et sans expérience, passe par un mandataire.

Le mandataire (sérieux) passe par des concessions.

c'est une garantie. je doute fort que les concessions s'amusent a jouer avec les compteurs

lorsque j'ai eu le n° de série de mon a3, j'ai immédiatement été chez audi, qui a pu me me dire si le véhicule était connu, et ce qui avait été fait.

Si tu ne veux pas prendre du risque, il te reste la solution du neuf !