Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis audiste,

Je fais presque parti de votre communauté, j'ai enfin commandé ma S3, apres plusieurs de mois de reflexion et de reve, je me suis enfin jeté à l'eau sous les conseils avisés de ma femme.

Je l'ai commandé chez universal auto, qui soit dit en passant soit vraiment super, elle est noire, int cuir noir / alcantara gris perle ( j'ai quand meme des craintes sur le rendu), elle possède le gps couleur, volant plat multi fonctions, hifi bose, chargeur cd, regul de vitesse, prepa telephone, sieges chauffants, decor alu, vitres teintées, jantes RS4 titane et les projecteurs xenon plus (si quelqu'un peut m'eclairer, il est le bienvenu). Elle a aussi la calandre noire. Je regrette juste les detecteurs de pluie et de lumiere ainsi que les radars de recul, mais bon je vais pas faire le difficile :bigsmile:

pour les photos je les ferai plus tard car pour l'instant il faut que j'attende minimum 2 semaines.

Et le plus important, elle est de mars 08 et elle a 10 000km.

Est que vous pouvez aussi m'eclairer sur le prix de l'ecotaxe qu'il va falloir payer?

En tout cas, tres bon forum et pourvu que ca dure !!!!!!!!!

Posté(e)

Bienvenue!

Pour l'écotaxe, c'est une occasion donc tu es tranquille.

Fred :coucou:

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue :bienvenue:

Je pense que quand tu l'auras tu n'as pas fini de remercier ta Femme et ses conseils...

Pour les projecteurs Xénon plus je crois qu'il s'agit de ce que l'on appelle aussi les bi-xénons à savoir codes + phares, à vérifier.

N'oublie pas les :Forum68::Forum68::Forum68: quand tu la recevra :coucou:

Posté(e)

Belle config que tu as.

J'ai hâte de voir le rendu des RS4 titane sur le noir fantome.

Pour les Xenon Plus c'est effectivement les bi-xenon.

Pour l'écotaxe, tu vas payer : 1600 € si mes infos sont bonnes

Posté(e)

Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux, plus que 2 semaines d'attente :malelovies: , ca va me changer de ma petite smart

Posté(e) (modifié)

chouette ! ça va changer aussi un tout petit peu de la 307... :drive:

Modifié par JacquesW
Posté(e)

Pas d'écotaxe c'est un modèle d'occasion comme ça a été dit plus haut. Après si c'est un import, là pour la TVA il faut voir, je crois que c'est valable pour les véhicules de plus de 6 mois, donc si tu dis que c'est mars, ça doit être ok.

Posté(e)

Si c'est un modèle d'occasion de 2008 et qui n'est pas d'origine française, il devra quand même payer l'écotaxe.

Posté(e)

:coucou: ,

Je crois bien qu'il va falloir que je me paye l'ecotaxe, enfin on verra bien, sinon je suis tres impatient de l'avoir en main, ca va me changer de mes voitures actuelles: 1 belle smart essence de 61 ch et 1 belle 207 hdi 110ch. Ca va faire un tres leger changement :bigsmile:

Posté(e)

Oui gros changement en perfs mais aussi en consommation :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

comme je fais pas enormement de km, ca devrait le faire, enfin j'espere :bigthumbup:

Modifié par biklakak
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est en principe je dois l'avoir ce samedi, mais a confirmer, je vasi enfin rentrer dans votre monde :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum ............ Vivement les photos :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

Décidément il y a de plus en plus de monde en new S3, :bien:

Dès la réception de ton joujou pense à nous ;) :Forum68:

Concernant l'écotaxe, même si ton S3 est une occasion elle a été mise en circulation après le 1er janvier 2008 donc tu devras la payer :(

Posté(e)

C'est là où je ne suis pas d'accord, l'écotaxe on ne la paie pas qu'une seule fois, à l'achat d'un véhicule neuf ?

Je veux dire, cas extrême, j'achète une F50, comment savoir son émission de co2 ? Je pense que ce n'est que dans le cas d'un achat neuf, mais là elle vient de l'étranger, donc je n'en sais rien, il faudrait peut être voir ça dans la section droit et automobile, c'est une bonne question en effet.

Posté(e)

Tu payes une certaine somme la première année de l'achat et chaque année cette somme baisse d'un certain pourcentage dont je ne connais plus la valeur...

Le tout est très bien expliqué dans la section droit et automobile par contre ;)

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup, des que je peux je vous ferai des photos.

Pour l'ecotaxe, je vais y avoir droit, car pour les vehicules immatriculés a partir du 1° janvier 2008 à l'étranger, on doit payer l'ecotaxe. Et si j'ai bien tout suivi, si le grammage est indiqué sur la CG je vais payer 1600€ sinon c'est par rapport a la puissance fiscale, et la ca fait tres mal, comme elle fait 17CH, je vais me goinfrer 2600€.

Vive la connerie humaine pour recuperer des ronds avec des vehicules qui polluent quand meme beaucoup moins qu'avant.

Enfin je remercie particulierement notre gouvernement et notre ministre dont je taierai le nom, car grace a lui, mon compte va se sentir plus leger. :eldiablo:

Modifié par biklakak
Posté(e)
Tu payes une certaine somme la première année de l'achat et chaque année cette somme baisse d'un certain pourcentage dont je ne connais plus la valeur...

Le tout est très bien expliqué dans la section droit et automobile par contre ;)

C'est nouveau ça ? C'est en Belgique cette taxe, pas en France... En France on ne la paie qu'une fois

Posté(e)

Pour l'instant, on paye la taxe qu'une seule fois, mais je crois que ca va pas durer encore bien longtemps. Ils veulent faire une taxe qu'on devra payer chaque année. Et oui, comme ca apres on se demandera pourquoi les riches fuient la france. Enfin on vit vraiment dans une société de m*****.

Pour ce qui est du gain de poids, je m'en serai bien passé !!!!! :bigsmile:

Posté(e)
C'est nouveau ça ? C'est en Belgique cette taxe, pas en France... En France on ne la paie qu'une fois

Ah ben j'ai mal lu le topic concernant la taxe, pourtant il me semblait que c'était chaque année mais dégressif... <_<

tu m'étonnes :bigthumbup:

Posté(e)
Pour l'instant, on paye la taxe qu'une seule fois, mais je crois que ca va pas durer encore bien longtemps. Ils veulent faire une taxe qu'on devra payer chaque année. Et oui, comme ca apres on se demandera pourquoi les riches fuient la france. Enfin on vit vraiment dans une société de m*****.

Moui, bah oui, les riches vont quitter la France parce qu'ils vont devoir payer une taxe de MEC chaque année de 700 euros, logique.

Rescolariser ses enfants ailleurs, retrouver un travail, etc etc... tout ça pour économiser la taxe ecologique, c'est sûr, c'est un cas très fréquent :rolleyes:

Et puis j'avais lu je ne sais plus où ici une stat sur les voitures les plus polluantes, un énorme pourcentage (près de 30% je crois) sont des véhicules de société, une espèce d'avantage en nature pour gros cadre. Alors bon, la taxe qui fait fuir le riche, je me marre ;)

Posté(e)
Moui, bah oui, les riches vont quitter la France parce qu'ils vont devoir payer une taxe de MEC chaque année de 700 euros, logique.

Rescolariser ses enfants ailleurs, retrouver un travail, etc etc... tout ça pour économiser la taxe ecologique, c'est sûr, c'est un cas très fréquent :rolleyes:

Et puis j'avais lu je ne sais plus où ici une stat sur les voitures les plus polluantes, un énorme pourcentage (près de 30% je crois) sont des véhicules de société, une espèce d'avantage en nature pour gros cadre. Alors bon, la taxe qui fait fuir le riche, je me marre ;)

Excuse moi, je me suis mal fait comprendre, je dis pas que c'est à cause de la taxe ecolo en particulier, mais a force de vouloir tout pomper et d'en prendre toujours plus les gens vont petit à petit partir. Enfin c'est mon avis et ca n'engage que moi :icon_wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est j'ai recu mon S3, enfin ca fait 2 semaines maintenant que je l'ai.

C'est vraiment que du bonheur, c'est une super caisse. et je m'amuse vraiment comme un petit fou (comme les enfants a noel quand ils recoivent leurs jouets :bigsmile: ).

Elle est arrivée vraiment nickel, on dirait presque qu'elle est neuve aussi bien interieur qu'exterieur.

pour les photos je vous en ferais plus tard car j'ai pas mon apn sur moi. :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Je sais mais malheureusement dans le midi, on est un peu a l'arret :P

Modifié par biklakak
Posté(e)

Salut :bigthumbup:

Vivement les photos je suis impatient de voire ce que donne ta config avec la calandre noire. Ca doit etre :eldiablo:

Posté(e)

bienvenue a toi enfin des s3 dans le sud est!!!

moi je suis de nice une reunion dans le sud est sera bientot organiser on compte sur toi

a bientot

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je fais remonter mon topic car je vais enfin mettre des tofs de mon 2° amour, elle est un peu beaucoup sale, mais bon ca fait quand meme 3 mois que je l'ai et j'ai pas encore mis une seule photo. Quand je dis que dans le midi on est pas des rapides :bigsmile: .

En tout cas c'est vraiment une super caisse que du bonheur de la prendre tous les jours :malelovies: