Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous. Ce matin en prenant ma voiture je m'aperçois que l'aile avant droite de mon TT est bousillée.Je voulais savoir si quelqu'un a des adresses pour trouver une aile et a quel prix ? merci a tous d'avance.

Posté(e)

Salut,

désolé pour toi !

si la peinture n'est pas abimée, tu faire faire ça par un "débosseleur" travail impec, moins cher que de la carosserie, travail fait à domicile ou sur le parking de ton boulot ou devant la boulangerie :bigsmile:

tu trouveras toutes les infos et contact sur internet

Steph

Posté(e)

C'est les boules et je suppose qu'il y avait pas de carte de visite ou de petit mot... :furious:

+1 pour les photos ça aidera pour t'orienter vers la meilleur solution, et le débosseleur c'est top mais il ne faut pas que la peinture soit touchée effectivement.

Posté(e)

Salut, désolé pour toi et ton aile....... :furious:

Promis !!!! c'est pas moi :oops:

je n'ai pas d'adresse à te proposer........

Posté(e)

Bah, je ne voudrait pas contredire vos pensées, mais il y a quand même 4 ailes sur le TT ... et ce ne sont pour moi pas des extentions car frappées d'une seule pièce, et non rajoutées.

Par contre j'espère qu'elle n'est pas noire ta voiture parce qu'on verra tjs un décalage de reflet ... enfin bon c'est pour les tatillons dans mon genre que ça gêne.

...je guette de mon côté, si je vois une aile, je te fais signe.

:coucou:

Posté(e)

Salut et merci a vous.Je n'arrive pas a incérer des photos mais vu l'etat de l'aile il faut l'a changer complete(aile tordu et plus de peinture).Sinon quelqu'un aurait le prix de l'aile chez le concessionnaire,merci ?

Posté(e)

Salut,

D'après mes recherches sur le net, environ 118 euros pour une aile avant de TT mk1...

Si quelqu'un peut confirmer ?...

Ciao...

Posté(e)

Salut,

aile = 110 €

dépose/repose PC + changement aile = 150 €

peinture = 150 €

Total HT = 410 € TTC = 490 €

Difficulté d'avoir moins cher, car les assurances donnent plus aux garages pour cette prestation. :bleble:

:bigthumbup: