Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Propositions A4 Avant TDI 116 Avant ambition luxe

Messages recommandés

.

On me propose une Audi A4 Avant Ambition Luxe TDI 116 ch de 2005 avec seulement 53000 kms pour la somme de 19900 euros

il m'a dit qu'il avait cela comme équipements et options.

Allumage automatique des projecteurs,

Jantes alliage,

Phares antibrouillard,

Rétroviseurs électriques

Autoradio CD

Banquette fractionnable,

Clim automatique,

Direction assistée,

Fermeture centralisée,

Miroir intérieur électrochrome,

Radar de recul,

Régulateur de vitesse,

Sellerie cuir crème ,

Sièges chauffants et électriques,

Toit ouvrant,

2 Vitres électriques

....etc...

En plus son auto est encore garantie 10 mois.

19900 euros pour une auto qui a bientôt 4 ans, c'est pas un peu cher pour l'année et le fait que ce ne soit qu'un TDI 116 ch ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide et de vos réponses rapides, car autrement, il se la fait reprendre par le concessionnaire BMW de là où il est car il veut commander une série 3 Touring restylée.

.

Modifié par david33

C'est effectivement cher mais ça me semble compliqué de trouver ce kilométrage pour moins cher (ou tout court d'ailleurs).

david33 > je viens d'acheter mon A4 Avant V6 3.0 TDI ambition luxe pour quelques euros de plus avec 75000km... => donc moi je trouve çà cher.

De plus, n'oublie pas qu'il n'y a pas de BV6 sur le TDI 116 ;)

Modifié par cooluche

.

Malheureusement, impossible depuis plusieurs semaines de dénicher une belles Audi A4 Avant TDI 140 Ambiente ou Ambition Luxe avec peu de kilomètres pour 18000 euros.

Par contre, un collègue m'a envoyé un mail (il sait que j'adore la marque aux anneaux) car son frère vend son Audi .

AUDI A4 AVANT TDI 116 AMBIANTE 38000 kms d'origine , année modèle 2005

COULEUR ARGENT

JANTES ALU/ RADIO CD/ REGULATEUR DE VITESSE/ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE/DES ESSUIS GLACES...

4 PNEUS NEUFS

VIDANGE ET REVISION EFFECTUEE EN JUILLET 2008

EXCELLENT ETAT

prix : 19500€

Qu'en pensez-vous ?

Soit disant, c'est le prix que lui reprend le concessionnaire Volvo à Bordeaux.

.

Le Tdi 115 a apparemment connu pas mal de soucis de fiabilité, c'est le moins fiable de tous les tdi. Ca me semble bizarre qu'il soit présent dans une version 2005 à moins que le 116ch ne soit pas le même. Puis même pas 40000km en un peu moins de 4ans c'est pas beaucoup pour un mazout, ce qui veut dire qu'elle a peu roulé, surement du centre ville et donc trajet court.

Perso je trouve ça trop cher et te conseille plus un TDI 130ch pour cette voiture qui est quand même assez lourde, surtout que niveau conso le 130 doit pas être moins bien que le 115, mais beaucoup plus expressif et nerveux. Sinon un V6 tdi pour la sonorité, le confort, mais pas la conso ^^

Le TDI 115 et le TDI 116 ch n'ont rien à voir.

C'est deux technoolgiques bien différentes. Le TDI 115 était présent sur l'ancienne A4, sur la Golf IV ...

Le TDI 116 existe exclusivement sur l'Audi A4 de 2004 à 2008. C'est une évolution du TDI 100 ch avec un nouveau débitmètre, un nouveau turbo, ..etc..

Sinon, personne n'a d'avis à donner sur l'auto et le prix proposé ?

Bon, je peux laisser, tomber, l'auto a été vendu en deux jours. Le vendeur vient de m'envoyer un mail à l'instant, il l'a vendu le prix affiché. Il a eu 3 clients sérieux en deux jours GRRR ! ! !

Salut David, j'avais déja lu tes posts sur tes voitures: elles sont toutes niquel !

Pour cette TDI 116, c'est clair que pour moi elle est bien un peu trop cher...

Comme l'ont dit certains, ces moteurs représentent une minorité dans les ventes d'A4 Diesel.

Avec 18KE, tu doit pouvoir trouver quand meme ton bonheur, le net regorge d'A4 TDI 140: La centrale, Autoscout24, Paruvendu...

Mais c'est sur que certaines risquent d'avoir quelques kms...

Pour info, ma B6 de 2004 en est à 62000...d'ailleurs je me demande bien qu'elle serait sa valeur si je m'en séparerait... :rolleyes:

:coucou:

.

En effet, elles sont toutes nickels, j'y tiens.

Sinon, pour votre gourverne, j'ai calculé la côte personnalisée de cette Audi A4, la personne me la vends en dessous de la côte réelle de l'auto. C'est d'ailleurs le montant que lui reprend le concessionnaire, j'ai vu le bon de commande avec l'offre de reprise.

Pour simple calcul, faut pas oublier qu'elle 27500 kms de moins que prévu.

Cela étant, c'est qu'un TDI 116 ch à boîte 5 vitesses.

Toujours est-il que j'hésite entre trois autos dont cette Audi pour remplacer le Touran de madame

Audi A4 Avant TDI 116 Ambition luxe (06/2005) , cuir, GPS, Toit ouvrant, radar de recul, d'origine, 1.9 TDI 116 ch, 5 vitesses , gris dauphin, 53000 kms et 19900€

ambitionluxetdi11652000kms.jpg

L'auto se trouve à 2 heures de chez moi. MDR59.gif

Volkswagen Passat SW TDI 140 Sport (10/2005), pas d'option à part la Peinture nacrée, 2.0 TDI 140 ch, 6 vitesses, moka, 37200 kms, 18900€

Passat_David-33.jpg1..jpg

L'auto se trouve à 900 kms de chez moi. Grrrr01.gif

Volkswagen Touran GP TDI 140 Confort (09/2007), énormément d'option sous forme de packs, 2.0 TDI 140 ch, 6 vitesses, Gris ardoise, 34000 kms 20300€ Garantie jusqu'au 27/09/2009

TouranDavid33.jpg

L'auto se trouve à 3 heures de chez moi. icon_biggrin.gif

N'hésitez pas à donner votre opinion et à le justifier.

Le pire, c'est que ces autos, je ne les ai même pas trouvées sur le net, c'est que des relations et du bouche à oreilles ! ! ! :coucou: Peut-être qu'il y a mieux sur le net.

.

Modifié par david33

Ah, j'en suis à mon second TDI 140, hormis un volant moteur pris en charge à 100% par VW hors garantie, RAS en près de 130000 kilomètres.