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azuphel24v

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    Ford Probe 24v
  1. J'ai toujours pas résolu mon problème, j'ai laissé un peu tombé ces derniers mois mais ça commence a me dailler... Où passe se cable exactement et est il possible de le ressouder sans forcément le changer? Merci d'avance
  2. Et une durite percé? Ils ont vérifié? De toute façon en général ils ont obligation de résultat, t'aurais jamais dû payer les anciens frais que tu as fait puisque le problème est toujours là. Je serais toi je pourrerai une bonne gueulante et demande remboursement des frais et pièce changées (ou pas d'ailleur)...
  3. J'ai roulé avec mon A4 et finalement ça a marché 10metres lol je capte juste virgin radio car l'emetteur est pas loin ^^ C'est bizarre avant je captais hyper bien et c'est depuis la tempête dans les landes il me semble que depuis ce jour c'est out, alors peut être que le signal est moins fort, mais avec notre pijo 308 on réceptionne hyper bien, c'est un peu rageant d'avoir une audi et pas capté convenablement la radio..
  4. Idem j'ai parfois ce problème là, mais uniquement dans les landes, parfois, je capte plus rien, j'avais le même soucis sur une Ibiza cupra tdi160(et un pote sur une golf 4, maladie VAG?), je l'emmene au garage, je capte, le lendemain je captais plus... Peut être l'ampli qui prend l'humidité ou un cable qui a un faux contact, tout a l'heure j'ai vidé tout les outils que j'avais dans le coffre et je captais tout nikel, es ce un hasard, y avait t il des parasites? Faut foir en roulant. Si tu trouves a mon avis ca peut être utile
  5. En fait les pneus arrière ont été changé avant les pneus avant par l'ancien proprio mais quand j'ai acheté la voiture on voyait pas vraiment de diff, ils étaient très bon.
  6. Ils se sont usé normalement, j'aime accélérer dans les voies d'accelerations (a chaud only) mais je roule pas mal (40000-50000km/an) et pratiquement que sur de l'autoroute. Elle marche plutôt bien pour ces 250000km, je la décrasse comme il faut en respectant les temps de chauffe et de refroidissement. Donc pour les pneus le garagiste pouvait pas m'en vendre d'autres puisque puisque j'ai payé que le montage car j'ai acheté les pneus sur 123pneus ^^ Ils avaient l'air persuadé de ce qu'ils disaient, moi j'étais septique dans le sens ou il y aura forcément a un moment ou un autre un écart entre l'avant et l'arrière. Donc s'il n'y a aucun problème a rouler comme ça je vais attendre que les pneus de l'avant soit fini avant de changer.
  7. Bonjour, Je viens de changer mes pneus arrière sur mon audi A4 quattro tdi 180 sz 2002 et mon garagiste m'as dit qu'il vallait mieux changer les pneus avant aussi qui sont encore bon (50%) car le quattro n'aimait pas avoir de différence entre l'avant et l'arrière a cause du systeme torsen. Sachant qu'on avait changé les 4 lors de l'achat du véhicule, mais le quattro étant légèrement propulsion(dite moi si je me trompe) les pneus se sont plus vite bouffé a l'arrière (30000km avec le train arrière) et moins vite a l'avant, je pense qu'il peuvent faire 20000km encore. Mais si par précaution je dois changer les 2 autres je le ferai. Je savais qu'il ne fallait pas passer au banc 2 roue motrices, mais pour les pneus... J'attend vos réponses. Seb
  8. Il paraît que oui, après je suis pas un spécialiste, je n'ai jamais eu de boite auto tiptronic. Apres si c'est lui qui l'as réparé avan tu n'as plus rien a craindre. Après faut pas avoir peur du kilométrage, la mienne vient d'atteindre 250000km et il n'y a jamais eu une panne sur cette caisse, c'est un quattro 180ch aussi. Si la mécanique a été respecté, l'entretient fait a temps, qu'elle a été bichonné et qu'elle a fait beaucoup d'autoroute y a pas de raison, ce qui apparemment est le cas si on divise les km par les années.
  9. Vraiment pas cher, ils vont finir par les donner, a ce prix t'as 306 XS hdi de 90ch avec quasi autant de borne, franchement si entretient suivi et bon état, fonce! PS : a oui si la tiptro marche ^^
  10. Bonjour, Une question technique, je viens d'acquerir un nokia N85 avec fonction Emeteur FM. En gros je met par exemple 107.9 sur le mobile je lance mes MP3 et quand je mets 107.9 sur l'autoradio de mon audi A4 de 2002 j'entends bien les MP3 quand je me cale sur 107.9 mais toutes les 20sec a peut près j'ai un "BIP" qui s'entend dans tous les HP comme quand on réceptionne mal hors la réception est bonne. Donc question, peut on arrêter ce BIP? ou comment régler le problème. Merci d'avance Seb
  11. Bon laissé tombé j'ai trouvé tout seul en suivant un autre tuto trouvé sur le forum ^^ Pour ceux que ça interresse, mettre le contact en appuyan sur le bouton entretient et appuyé sur 0,0 en même temps et y a un message qui apparait disant "entretient dans xxxxkm"
  12. Bonjour, Je viens de faire ma vidange sur mon A4 quattro 2.5Tdi 180 de 2002 et je n'arrive pas a la remettre à zero. On m'as filé la méthode (maintenir la le bouton où il y a la clé a molette, mettre l'allumage, relacher appuiyer sur le "00" et couper le contact) mais ça ne marche pas, j'ai toujours le message "service!" quand que je rallume la voiture. Une solution? Merci d'avance.
  13. Oui capot changé ou modifié et PC avant plus imposant pour le single frame. J'aime beaucoup cette modif en tout cas, si quelqu'un a des infos??
  14. Comme tu le dis, tu ne peux connaitre le passé de la voiture. Le point faible de la voiture c'est la boite auto qui a connu quelques petit problème de fiabilité. Question caisse et moteur, aucun soucis, si bien entretenu, donc facture a l'appuis. La mienne est un modèle identique a ton annonce mais boite manuelle, elle totalise 247000km et même chez audi ils n'y croyaient pas, ces voitures vieillisent très bien. Vu le kilométrage de la tienne depuis 2003 je pense que la voiture n'as pratiquement fait que du trajet autoroutier. Reste a voir le prix, pas plus de 10000€ sauf si GPS, xenon etc... 11000 max
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