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Twinturbo

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    A4 cab '03 V6 2.5 TDI
  1. bonsoir, Le post dort depuis 1 an mais ça pourra aider qqn!! L'ampli ce trouve dans la mâle arrière, derrière l'habillage de l'ouvrant du coffre. Enlever le triangle, deux vis et le déclipser en commençant par le bas (coté charnière). Il me semble que les soucis de reception radio viennent de l'ampli de droite, celui avec 3 connectiques ou du câble qui s abimerait en passant dans les gaines en caoutchouc. Bon courage, PS: prix de l ampli environ 120€ HT et le câble 25€ HT je crois mais tres chiant à passer.
  2. Salut, 1500€ c'est salé mais après faut voir ce qu'ils t'ont compté dans le devis. En sachant, qu'ils prennent des précautions car si ils te font un devis a 1000€ et qu'il y a des autres pièces a changé après ils pourront pas t'en demandé 1500... car 4 amortos de bonnes qualités ça va déjà dans les 600€ tu rajoutes 4 butées à 13€ pièces, les coupelles si elles ont mal vieillies et les caoutchouc qui bloquent les ressorts. A savoir a l'avant, c'est pas une simple suspension, il y a en plus 4 bras rotulés, qui peuvent aussi être fatigués. Rajoute a ça la main d'œuvre (1h a l'arrière, un peu plus a l'avant) a 55€/h environ. Fini par une géométrie à 60 euros A titre d'infos, VW pour une passat demande déjà 500€ pour les deux arrières... Sinon pour les prix ou les références --> site d' oscaro ou vagcat.com En conclusion, bien voir ceux qu'ils comptent te changer pour ce prix.
  3. Salut laurent, moi je suis intéressé car moi ca bug toujours (ca remarche de temps en temps apres avoir claqué le coffre) si tu peux donner les références et expliquer en gros le montage, c'est sympa bye
  4. Bon ça ne marche toujours pas, je l'ai passé au diag RAS...
  5. salut GGDN, Sur la cab, elle est coté conducteur, a coté de l'ouverture capot. Slts
  6. Bonjour, j'ai démonté l habillage du coffre et la dedans j'ai 2 boitiers, un circuit imprimé et une antenne. les refs des boitiers: 8H0 035 225 B et D la ref du circuit: 8H0 919 889 je vérifie les connections, les enfonce bien, j'allume l'autoradio et la magie ça fonctionne... je laisse la radio allumé pour remonter l'habillage, tout est remonté impeccable je ferme le coffre et hop plus de radio... :colere: je démonte a nouveau et depuis plus moyen de réceptionner la radio... Je me dis que dans tout ça, il doit y avoir des choses pour la radio et des choses pour le GPS (qui fonctionne d'ailleurs) Pour le cablage, c'est des sortes de petits cables coaxiaux... pas grand chose a faire, je rejette un oeil cet aprem!!! Slts
  7. Salut, non je confirme il faut pas d'outils spécifique hormis la clés 6pans de taille 7 Sinon plutôt facile à faire et d'autant plus simple si tu es bien outillé (Wurth) Slts
  8. Salut, laurentflux dès que j'ai le temps, je jette un coup d'oeil. Si tu as de l avancement de ton coté, tiens nous au courant. Sinon ils demandent combien pour l'ampli chez Audi? Merci
  9. Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai essayer avec un autre poste (non audi) mais ca change rien audi ou pas c'est un probleme de réception radio.. Du coup forcement le problème ne vient pas d'un mauvais branchement derrière le poste. Je penchai donc pour un ampli, le problème est de le trouver... comme "wiz" le dit ils sont sous le ciel de toit au niveau des appuis têtes arrières mais dans mon cas c'est un cabriolet... Slts
  10. salut, 100% d'accord avec dsts. Dans ton cas Karl2002, ils sont peut être simplement trouvé que ta course de pédale etait trop longue et fait une purge du circuit qui la justifierai la course plus courte. Slts
  11. Bonjour, je sais pas si c'est une graisse spécifique la référence sur la facture " G 052172A1" prix 36,46 HT Slts
  12. Salut Wiz, Autant pour moi j'ai fait un raccourcis Westgate, Dump valve qui est faux, c'est pas la même chose. Sinon sur le turbo d'un TDI 110cv la "capsule" est relié a un axe qui commande les ailettes de la géométrie variable... En moins que ce soit pas le meme type de turbo sur les V6 TDI... Slts
  13. Salut, je te confirme si tu débranches la batterie pas trop longtemps, il ne demande pas de code. Par contre oui 15 min, il y a des chances qui te le demande. sur un audi concert c'est un code a 4 chiffres, tu as un tiré qui clignote sous le premier chiffre tu sélectionnes avec le bouton volume et tu valides pour passer au suivant. Ces procédures sont expliqués dans le manuel de l'autoradio, si tu ne l'a pas pour le tien un coup de fil chez audi et il te dirons comment faire ou tu passes direct au garage ils te le feront gratuitement.
  14. bonsoir, je viens de lire le sujet (je suis nouveau ici) je suis pas trop caler en turbo donc je vais pas apporté de solution a ton problème, j'ai juste dégrippé une fois une géométrie variable car ces fous chez Audi voulez changé le Turbo. bon entre 1300€ chez Audi ou un produit pro a 60€ et 3h de mon temps, mon choix été fait... enfin c'est pas le sujet Sinon quelques remarques... je te site "savoir que le turbo vient d'être changé pour cette raison et que le bruit est toujours la ! " Ca te dérange pas d'allonger 2000€ pour rien??? retourne le 13 oui mais ne leur donne pas 70€ pour un diag, il est garanti leur boulot et si ils ont changé le turbo et que c'etait pas ça c'est pas a toi de payer. Sinon pour ton bruit d'élices qui frottent dans le turbo... je te rassure oublie, si qqch touche à la vitesse ou ca tourne un turbo le qqch n'existe déjà plus et le turbo non plus d'ailleurs :bigsmile: Si c'est une électrovanne qui est en cause tu aurais un défaut au diag... Sur la photo la capsule entouré en vert il me semble que c'est la commande de la géométrie variable... Le "pschitt" est caractéristique d'une Westgate, je suis d accord cependant j'ai rouler avec pas mal d'Audi est on l'entend très peu voir pas généralement. Puis dans ton cas tu dit que c'est pas continu... Au final, je vérifierai tout les raccords et durites du circuit d admission d'air dans un premier temps Salut
  15. Bonsoir, alors les plaquettes de freins.... faut pas généralisé mais oui le "capteur" se situe sur les plaquettes avant (j'en ai jamais vu sur des arrières mais en même temps je suis pas du métier) je mets "capteur" entre guillemets car en réalité c'est un fil électrique qui se situe au raccord entre le support métallique et la garniture de la plaquette. quand la plaquette arrive en fin de vie, le disque viens coupé ce fil est le met donc à la masse et HOP le voyant s'allume... Donc en effet quand le témoin s'allume, tu as encore de la marge avant d'arrivé sur le métal (c'est pour cela que le voyant est orange et pas rouge) Maintenant mon point de vue, c'est pense a les changées mais il n'y a pas non plus urgence. Je me justifie par le fait que: -si tu attends 15Mkm, il n y aura plus de garniture ou il se peut que le reste "s'arrache" et si tu entends le bruit de ferraille il est trop tard, ton disque aura souffert -quand tes plaquettes sont vraiment sur la fin, ton piston travaille en position "extrême".(fort sorti) Cela n'est pas bon, on peut rencontrer des problèmes pour le rentrer afin de mettre les nouvelles plaquettes (surtout vrai pour des anciennes voitures) et la si c'est un étrier à changer, c'est plus le même budget. Conseil a ceux qui le font eux même, attention à la connectique du capteur quand vous acheter vos plaquettes, c'est pas toujours les bonnes. (on peut toujours s'arranger en la shuntant et en raccordant directement les fils mais c'est pas pro). Sinon c'est normal que la plaquette intérieure s'use plus vite que la plaquette extérieure, c'est des étriers flottants et le piston est coté intérieur. Slts
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