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audu A4 V6 QUATTRO

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À propos de audu A4 V6 QUATTRO

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    julien
  • Localisation
    25000
  • Marque et modèle
    audi A4 AVANT quattr
  • Motorisation
    3.0 TDI

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  1. Justement si, il y a des conduits dans les puits d injecteur qui évacué juste au-dessus des collecteurs pour éviter la remonter jusqu'au couvre culasse en cas de fuite des joints pare-feu.
  2. Le véhicule a 110 000km ,aucun symptômes mais une fuite sur le collecteur d échappement.on a utilisé un arrache spécial injecteur.
  3. Bonsoir,suite au demontage des 6 injecteurs sur audi sq5,4 injecteurs était totalement grippés et 2 joints pare feu ont totalement disparu malgré l'ouverture des couvres culasses,ils manquent toujours à l'appel.avez déjà rencontré cette situation?
  4. j'arrive pas à mettre de photos, prochaine état defap et reprog
  5. enfin fini d'installer mon intérieur cuir électrique!!!merci pour ton tuto!!le plus chaud c'était de démonter les panneaux de siège arrière!
  6. je suis sur besancon,je viens de recevoir le faisceau!!y a plus qu'a!
  7. moi c'est surtout pour la conso,apres du coté de chez moi ,je connais personne qui pourrait me faire ça en toute confiance!!
  8. SUPER TES TUTOS! moi aussi je viens de changer mon intérieur pour un cuir et justement mais probleme que toi pour les seiges avant passage d'un faisseau donc merci pour les photos et les explications cool!!j'aimerais bien par la suite défapper et reprogrammer!
  9. ma voiture est equipé en manuelle,il faut donc amener le courant pour alimenter les nouveaux seiges qui sont électrique.merci de ta réponse cordialement
  10. bonjour pensez vous que ce cablage peu facilité la pause de seige électrique sur ma A4 B7 BREAK http://www.ebay.fr/itm/261920644374?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT cordialement
  11. en tout cas je sais pas si je fabule mais j'ai l'imbression que depuis le changement du calorstat ,elle tourne plus rond,et fait moins de bruit au ralenti!
  12. votre tuto a encore fait un heureux et a sauver mon moteur.je vien d'acheter la voiture j'ai remarquer que la voiture ne chauffait pas au contraire de mon A4.j'ai fait la manip pour relever la temperature canal 49 était de 75 et 62 au niveau du canal 51.j'ai donc changer le calorstat.maintenant sa donne 95° et 75°niveau moteur.toute est rentrer dans l'ordre.par j'ai une question si l'ancien proprio a rouler beaucoup dans ces conditions,est ce que sa peut entrainer à la longue un cripage de turbo?vu que le moteur était pas à la temperature idéal?merci de vos reponses
  13. backdraf sa serait de nous faire des photos pour voir ou elle se localise exactement s il t plait merci
  14. moi le chef d atelier audi a fait un tour avec moi et ma expliquer koment de la dépression il se produit ce bruit tout a fait normal qui est plus ou moins fort d une voiture à l autre et suivant le kilométrage;moi elle a 200000km avec le turbo d origine,qui apparemment est en tres bon état selon le chef d atelier si avant j avais des accou mais depuis le changement de la vanne EGR plus rien,moi c est clair que c est la premiere V6 tdi qui me fait ce bruit et rien que pour sa je crois ke je vai la vendre pour m en racheter une mais sans le quattro
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