Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'après ce que je me rappelle : 1 à 2 cm (vis btr de 5 ou 6)

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut a tous

Dit moi " AUDI RS4", sur ta dernière photo il y a une plaque en forme de losange trouée posé sur ton silencieux, à quoi sert elle stp ?

Merci de ta réponse

Posté(e)

C'est une patte de fixation de la ligne car la bfr est un petit peu décale au niveau de l intermédiaire arrière.

Posté(e)

Pour ce qui de supprimer la pompe à secondaire c'est fait ainsi que le clapet côté passager.

Par contre pour celui du côté conducteur c'est pas facile pas de place du tout.

Donc pour éviter de se prendre la tête j ai bouché au niveau du clapet.

Posté(e)

Salut audi rs4 tu a bouche de quelle maniaire STp ? Cars je voie pas tros merci

Posté(e) (modifié)

Le mieux c'est de faire comme the rhino, met un capuchon de bouteille d' eau sur l'entrer et scotch le avec de l'adhesif.

Ca se place tout juste dessus.

Modifié par mznasseni
Posté(e)

Moi j ai mis un silent-bloc en caoutchouc avec une patte en fer prise dans les 2 visés de fixation.

Posté(e)

Des news de chez JD Reprogrammation 538 CV et 666 Nm.

Vidéo et courbe dés que possible.

Posté(e)

Beau score felicitation !!

Posté(e)

Salut j ai une question qui me travaille quelle est la pression Max que nos k04 peuvent encaisser tout en restant fiable bien sûr car actuellement ta pression est de combien ? Merci

Posté(e)

Les k04 peuvent tourner a 1.5b en Stab en restant parfaitement fiable

Par contre "audi rs4 " est en loba 530 de mémoire ;)

Posté(e)

Ha ok alors cars quand je voie des MRC 500 avec des k04 avec plus ou moin la même config je me dit qu il doive être vraiment dans leur limite utilisation

Posté(e)

Et la puissance annoncé est sur de l'octane 100....

Sans faire de polémique, MRC à fait la reprog d'un S4 y a déja plus de 4 ans avec des K04 (bloc S4) et à sortir 522 cv avec du 98 l'auto tourne toujours donc pas si fou que ça

Posté(e)

Tony tu parle du s4 berline bleu santorin qui a appartenue a Franck lui même ?

Posté(e)

Non une berline gris polaire , avec echangeur frontal et toute la panoplie

Posté(e)

A d'accord car Franck a eu une s4 berline bleu avec des k04 a plus de 500cv pendant quelque année je connais le nouveau proprio de cette auto il ont refait le bloc complètement , il est en rodage :)

Posté(e)

les sorties des K04 est plus petite que celle des Loba donc pas du tout la meme chose au niveau de la charge des turbos et du ressenti de la puissance

Posté(e)

500 cv c est deja super en turbo d origine .

Je serai ravi de sortir autant.

Posté(e)

Je pensai qu'on pouvais sortir que 480 CV max 500 cv avec des K04 mais je peux me tromper

Posté(e)

En même temps il vaut mieux 480cv sur une bonne plage d'utilisation qu'un pic sur 500cv, enfin avis perso et c'est pareil pour le couple

Posté(e)

En même temps il vaut mieux 480cv sur une bonne plage d'utilisation qu'un pic sur 500cv, enfin avis perso et c'est pareil pour le couple

Exact :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Je c'est que MRC n'a p, us rien à prouver ça c'est sur !

Apre j'ai vu ders4 avec 510 cv avec des ko4 et sa tien très bien . Après j'ai une conversation avec certain préparateur qui

affirme que sortir plus de 500 cv avec des ko4 c est de la folie et ce pas fiable dans le temps alors je me pose beaucoup de questions pour ma future prépa

Modifié par niclos
Posté(e)

En attendant des rs4 de 500ch en k04 sa a existé et existe tjs. Après je comprends que les préparateurs le préconise pas, vu l investissement qu ils proposent pour ce résultat. Libre a chacun mais de la a dire que sa peut pas ou alors que sur un pic de puissance, je demande a voir comparé a des loba 530.

Posté(e)

Quand je parle de pic c'est pour faire comprendre à certains que c'est pas parce sur un graphique tu prend 500cv sur 250trs arrivé à 6800trs que c'est là ou tu passe ton temps à rouler vaut mieux de l'efficace, moins puissant certe mais sur une large plage d'utilisation en permanence plutôt qu'un pic de puissance sur un graphique seulement pour satisfaire l'ego du proprio à dire j'ai 500cv.

Des MRC 500 que ce soit en S4 ou RS4 avec des k04 ça n'a rien de surprenant.

Posté(e)

Oui j avais compris ce que tu voulais dire, c est plus pour ceux qui s interrogent que je donne mon avis, la force du v6 bi audi est d avoir en général une courbe de couple et puissance assez linéaire, bien rempli.

Posté(e)

Oui j avais compris ce que tu voulais dire, c est plus pour ceux qui s interrogent que je donne mon avis, la force du v6 bi audi est d avoir en général une courbe de couple et puissance assez linéaire, bien rempli.

c'est le principal la plage d'utilisation du couple et de la puissance

Posté(e) (modifié)

Jolie courbe Laurent, je pense que tu dois être aux anges vu l'ancienne remap que tu avais. :race:

une question si Evo passe par là ou aux personnes ayant déjà tiré deux courbes (au SP98 puis au 102) : Si on fait un plein au 102, la courbe de puissance se décale un peu vers le haut mais qu'en est il du couple, le décalage a lieu dans les mêmes proportions?

P = couple*vitesse, donc à vitesse identique si P augmente alors le couple augmente d'autant, non?

Modifié par Vince67
Posté(e)

Je suis très content de ma nouvelle Reprogrammation. La courbe du couple est constante et très sympa en ressenti de conduite.

Pour ce qui est de la courbe de puissance je suis super content du résultat la voiture marche très fort sans s'essouffler jusqu'a la coupure moteur.

Vivement que j'essaye sur un circuit ou bien sur le Nurburgring.

Pour ce qui est de ta question sur le couple si tu passes en octane 102 franchement je sais pas mais je pense qu'il doit augmenter.

Posté(e)

c est vrais quelle et bien remplie sa doit être un vrais régale a conduire

Posté(e)

Désolé je m'incruste dans la conversation, mais même si tu as 500cv ou légèrement plus en turbos d'origine, ça peux tenir longtemps .

Le plus important ce ne sont pas les cv sous le capot mais l'âne qui est derrière le volant !!!!

Le tout est de bien respecter ta mécanique, et elle te le rendra... Temps de chauffe, bonne huile, vidange à intervalle réguliers, et ne pas taper dedans tout le temps comme un cochon, et ça roule !

Enfin c'est ma philosophie ....

Posté(e)

Mais d'après la courbe que je viens de voir, plus que les cv c'est surtout le couple qui est plus élevé avec les lobas par rapport aux K04 !

Impressionnant !

Posté(e)

Les Loba 530 n'ont pas été juste conçu d'un point de vu commercial, mais car l'on pouvait atteindre 510 á 530cv sans souci et surtout longtemps, après les polémiques ou autres dire, on peux sortir +500 avec des K04 pas chez JD/evo, si certains préparateurs le font il n'y a aucun souci........ Il y a du choix

Pour octane oui la puissance va monter et le couple légèrement aussi,

C'est le couple qui va déterminer la bonne utilisation du véhicule, plus le couple va être constant plus l'utilisation va être réel, mais voilà une gestion de ce type c'est 4 á 5h

Posté(e)

C'est vrai beaucoup de travail et de savoir faire pour avoir une reprogrammation de ce type.

Posté(e)

Mais d'après la courbe que je viens de voir, plus que les cv c'est surtout le couple qui est plus élevé avec les lobas par rapport aux K04 !

Impressionnant !

Désolé je suis pas tout à fait d'accord regarde Fabien (Ares01) avec des K04 il atteint quasi autant....640Nm avec du SP98 avec un moteur S4 et admission S4