Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Normalement il fait toujours les mêmes ligne (standard) exceptionnellement il a bien voulu faire une différente.

Posté(e) (modifié)

Et beh !

Je viens de voir toute les modifications que tu as fait...

Ça doit bien dépoter et bien chanter !

Beau boulot ! ;)

Modifié par V8Forever
Posté(e)

beau boulot l ami!! :marcelpoire:

perso je trouve les sorties comme il faut les ss sont aussi grosses...un peu colle contre la valence mais bon ca se regle..je te dis ca car les miennes ont un peu chauffes et du coup j ai une trace de chauffe sur l echapements donc j ai laisse 1 cm et plus de soucis..je serais pas contre une video non plus.... :malelovies:

Posté(e)

Les lignes BFR y a rien de mieux, le son est génial, et passé 5.000trs ça chante comme il faut :bien:

Posté(e)

Dès que je trouve une Go pro j'essayerai de faire une vidéo.

Et beh !

Je viens de voir toute les modifications que tu as fait...

Ça doit bien dépoter et bien chanter !

Beau boulot ! ;)

Merci

Posté(e)

Pour les sorties je les laisses prendre leur place dans le pare choc. Je pense que cela sera pas mal.

Posté(e) (modifié)

Question con une ligne bfr monte sur une s4 se monte sur une rs4 et inversse ou pas je me pose la question je parle de la complète descente ect ... Merci de vos réponse

Modifié par niclos
Posté(e)

Non c'est pas le même montage pour un S4 et un RS4

Posté(e) (modifié)

Ha bon j ai un amis qui a monte une xs dit s4 et sa c est monte sur sont rs4 je comprend pas , cars j'ai trouve une bfr pour mon rs4 et apre se que j ai comprit elle était monte sur s4 /rs4 et la personne me certifie que sa se monte sans aucun probleme ,il y a juste les sortie qui sont différente . mai apre toi non

Modifié par niclos
Posté(e)

C est une histoire de forme et longueur je crois .

Mais une s4/moteur rs4 reste une s4 .

Posté(e)

C est une histoire de forme et longueur je crois .

Mais une s4/moteur rs4 reste une s4 .

Exact :icon_biggrin:

Posté(e)

J ai ouvert un

Poste pour évite de pollue le tien

Posté(e)

Quand ta monte ta ligne pour les décente c'était pas tros galairs tu fait avec un pond ou ? Sinon niveau bruit a 130klm sa va supportable ?

Posté(e)

Oui faut mieux un pont sinon c'est galère pour les deviser et les sortir

Moi le bruit ça va car ma ligne est spécifique

Posté(e)

Ok je le ferai a mon boulo on a une fosse alors

Posté(e)

Oui c'est mieux

Attention au vises des descentes de pas en cassées une

Posté(e)

Les descentes Bfr sont beaucoup plus grosse que celle d origine ?

Posté(e)

Oui les descentes sont plus grosse en général diamètre 70 ou plus selon ce que la personne lui demande

Posté(e)

Des que j ai un momment je vais supprimer la pompe à air secondaire et ses périphériques annexes.

Posté(e)

Tu refais une reprog maintenant que tu as ta nouvelle ligne je suposse.

Si tu suprime le pompe a air secondaire (ce qui vas te premetre d'avoir un acces royale pour certaine maintenance) demande bien qu'il la suprime du calculo car moi j'ai le code defaut qui revient tous les 5 (environ) demarage a froid

Posté(e)

Oui je vais finir la reprog avec la nouvelle ligne pour optimiser tout ça.

Ok merci du renseignement.

Posté(e) (modifié)

Des que j ai un momment je vais supprimer la pompe à air secondaire et ses périphériques annexes.

pense a faire un petit tuto si tu peux ;)

ciao fab

Modifié par southblade
Posté(e)

Quelle intérêt de supprim la pompe à air secondaire sur nos rs ? Gain de poits puissance?

Oui c'est mieux

Attention au vises des descentes de pas en cassées une

Ok elle se grippe ou oxyde ?

Posté(e)

Aucun gain, si ce n'est de ne pas dépenser des roro pour la remplacer, elle sert uniquement à préchauffer les cata au démarrage, système apparu avec la norme anti-pollution Euro 3. http://forums.audipassion.com/topic/159858-le-biturbo-du-rhino/page__st__800#entry3012963

Lorsqu'elle est quasi ou HS ​Elle cause des erreurs d’insuffisance de débit d'air sur les deux bancs, et produit un bruit d'airbus en manœuvre. http://forums.audipassion.com/topic/159627-comment-checkerreparer-la-pompe-a-air-secondaire/#entry2940077

Normalement avec ce topic pas besoin de tuto pour la condamner.

Comme dit Black Monster on gagne de la place, surtout pour aller changer les sondes EGT 236 et lambda.

Posté(e)

sa se fait sur place a se que j ai comprit pas besoin de tombe le moulin c est bien sa

Posté(e)

Oui sur place, pour certaine vises pas trop de place mais cela se fait bien.

Posté(e)

Pour retirer la valve coté conducteur je crois que tu es obliger de la retirer moulin deposé

Posté(e) (modifié)

Non pas besoin de sortir le moteur. Une fois la pompe déposée tu as la place pour déposer les deux clapets combines

Modifié par Vince67
Posté(e)

Non pas besoin de sortir le moteur. Une fois la pompe déposée tu as la place pour déposer les deux clapets combines

Je suis d'accord avec toi. Heureusement car je viens juste de remettre le moteur.

Posté(e)

comment tu fais vince, franchement moi j' ai retiré la pompe, puis pour les clapets, j' ai reussi a retirer celui coté passager mais pas celle du coté conducteur les vis sont trop basse, si tu as une technique je suis preneur.

d' ailleurs je crois que même the rhino n' as pas réussi a la retirer.

Posté(e)

Effectivement je n'ai pas fait la manip moteur dans la voiture...

Effectivement les vis sont plutôt basses

Mais je n'ai jamais vu qqun ayant ôté la pompe à air secondaire avoir fait mention qu'il fallait ôter le moteur pour le faire. Tu es le 1er Moncef.

Au pire la tronconner à la disqueuse pour ensuite démonter le restant du clapet?

Posté(e)

Mais je n'ai jamais vu qqun ayant ôté la pompe à air secondaire avoir fait mention qu'il fallait ôter le moteur pour le faire. Tu es le 1er Moncef.

Au pire la tronconner à la disqueuse pour ensuite démonter le restant du clapet?

les démonter c'est une chose, mais vous rebouchez le trou laissé avec quoi du coup?

ciao fab

Posté(e)

Dans mon lien ci-dessus tu verras comment que l'on fait... Il existe des plaques d'obturation, ou faites maison... perso j'ai eu la flemme de le faire.

Vu qu'elle était flinguée, je l'ai virée avec son flexible et j'ai collé 2 bouchons sur les orifices des soupapes, gainé d'adhésif haute température.

Provisoire en attendant de poser des plaques.

Posté(e)

d' ailleurs je crois que même the rhino n' as pas réussi a la retirer.

Ouep celle de gauche c'est chaud, effectivement stand by en attendant de faire ou de commander les plaques.

Posté(e) (modifié)

:marcelpoire: après j' imagine que deposer le moteur pour retirer juste le clapet, c'est vrai que c'est un peu ridicule, mais je crois que la plupart en ont profité pour la retirer moteur a terre.

personnellement j' ai fait comme therhino, j' ai scotcher l' entrée d' air avec de l' adhesif, et une fois que je tomberai le moulin je l' enleverai.

ce n' est qu' une histoire de temps..

ps: je me forme a pouvoir retirer le moulin seul. :race:

Modifié par mznasseni
Posté(e)

les démonter c'est une chose, mais vous rebouchez le trou laissé avec quoi du coup?

ciao fab

il y' a un kit sur 034, mais honnetemment c'est pas donné avec les frais de douane, fabrique les toi meme a l' aide des clapet d' origine.

Posté(e)

les vises sont si longues que çà qu'on puissent pas les sortir ?