Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bah moi ça me choque, quand je vois que j'ai payé 600 chez KSF pour du mrc avec passage au banc ...

je ne mets pas en doute les qualités de travail de JD mais juste niveau tarif ...

Passage ou passages et pour une reprog ou du sur-mesure ???

Parce qu'a ma connaissance c'est 900€ du sur-mesure

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

un passage avant, un passage après, générique.

Ha ok oui 600 générique.

Posté(e)

Passage ou passages et pour une reprog ou du sur-mesure ???

Parce qu'a ma connaissance c'est 900€ du sur-mesure

+ 1

Posté(e)

Ha ok oui 600 générique.

ça fait tout même 300€ d'écart, pour moi ce n'est pas rien ...

Posté(e)

ça fait tout même 300€ d'écart, pour moi ce n'est pas rien ...

600 € pour une générique c'est avec facture ?

Posté(e) (modifié)

600 € pour une générique c'est avec facture ?

bah oui pourquoi ? c'est Franck chez ksf quoi ... vous n'êtes quand même pas étonné du prix que j'annonce ? :icon21:

Modifié par s4_ludovic
Posté(e) (modifié)

Non non c'est ce qu'on m'avait dit,

mais les tarifs ont peut être augmentés depuis?

Modifié par syriusdob
Posté(e)

Non non c'est ce qu'on m'avait dit,

mais les tarifs ont peut être augmentés depuis?

:bigsmile:

Posté(e)

Ils ont pas augumentés puisqu'il vient de déposé sa caisse chez KSF il me semble....

Posté(e)

ah ça je ne sais pas.

j'ai payé ça, c'était en mai dernier, dans 15 jours je récupère mon bolide en MRC400, je te dirai combien m'a coûté la gestion :coucou:

Posté(e)

Au tel y a moins d'une semaine c'était 900€ pour du sur-mesure avec passages au banc

Posté(e)

ah ça je ne sais pas.

j'ai payé ça, c'était en mai dernier, dans 15 jours je récupère mon bolide en MRC400, je te dirai combien m'a coûté la gestion :coucou:

Oky.

Posté(e)

à mon tours

donc ceux qui regarde un prix me font rire car j'ai aussi regardé un prix et cela ma couté un collecteur d’échappement donc faut sortir le moteur et j en passe car à cause de ceja je suis parti dans une aventure,une preparation que j'aurais jamais voulu faire avant cette casse et surtout un coût niveau argent heureusement que j'ai tt fait moi meme sinon j etais mort....j'ai payé une sur mesure le mec a passé 3fois la voiture au banc ma dit c'est une sur mesure et ma vendu un gros REVE ,le comportement du moteur et ma courbe ressemblait exactement a un pic et une chute vertigineuse ,je devais souvent jouer de la boite dans les colles etc etc donc une repro de MERDE

apres j'ai recherché un autre Preparateur avant JD donc pas mal qui soit disant faisait des sur mesure 3-5 passages au banc ,si l auto patine en mettra du poids dans l auto etc j'en ai vue .... <_<

Pourquoi JD car j'ai pu essayer l auto a laurent (audi rs4) et franchement surpris pas de la puissance mais surtout du comportement moteur pas un cou et plus rien son moteur et linéaire comme une rs4 de 380cv et pousse sans cesse jusqu a la zone rouge

Comme dit j'ai payé une prestation qui pour moi ma surpris l'auto est resté 7h env au banc ,les mecs l'on passé au moin 20fois et les 8 premieres fois non pas dépassé les 4000-5000tours

j'ai vue le serieux de ce preparateur ,

un de mes pote a passé son 996turbo au banc en allemagne 3500euros, 4jours de prepa sur la gestion, on a rien sans rien, de toute façon c'est pas en une heure qu un preparateur peux te sortir une courbe qui tien la route ,il peut etre bon comm il veut ,une gestion s affine ,ce prépare et cela prend du temps voila pour ma part et moins point vue...

on ce moment je suis énormément en contact avec TURBO ART pour ce qui connaisse pas je vous donne une info 0-300km/h = 22s avec un 2.8l et non le 3 Litres l'auto a maintenant 69 000km depuis la prepa pas eu de casse et je viens de lui transmettre ma courbe pour avoir un avis car je suis comme ca j aime avoir des avis et cela peut m 'enrichir et surtout apprendre...donc il connaissait pas JD il a etait surpris du couple et sa longueur et m'a dit il travail comme nous dans la mémé optique que nous....

voila

Posté(e)

donc ceux qui regarde un prix me font rire car j'ai aussi regardé un prix et cela ma couté un collecteur d’échappement

si tu dis ça pour moi, et je pense que oui vu qu'il y a que moi qui parle de tarif ... j’espère au moins que tu as vue avec qui je comparais ... je ne compare pas avec le premier pseudo préparateur tuning du coin ...

enfin si je te fais rire tant mieux :coucou:

Posté(e)

Je parlais pas de jd ni de ksf je parlais d une règle général ... On a rien sans rien car a 500 euros ce sont des simple générique et pas des sur mesure ou les préparateurs vont essayer de bosser quelques bonnes heures sur l auto ...

Posté(e) (modifié)

Y a un moment donné quand on veux regarder que le prix en priorité sur une gestion n'on qu'a aller chez digitruc, la c'est pas cher mais v'la le boulot quoi

Apres y en a qui font du tres bon taff ( et la y en a encore qui vont me dire v'la le pro MRC, si ils veulent................. et je vais pas rentrer dans le debat ) mais perso sur mes 2 premieres sur mesures en rapport a mes 2 config je vois pas ce que d'autres aurait pu me faire de plus, surtout sur ma premiere en MRC400 avec boitier pre ph1 avec juste K04 modifiés, IC RS4 et cat back TOYO dans les grandes lignes ---> 403ch et 558N/m

Quant a mon stage 2 actuellement en MRC 500- ( soit 460ch/630N/m sortis sur 60/70 degrés en admission sur banc ) avec ma config je vois pas non plus ce que d'autres auraient pu faire de mieux

Apres sincerement je trouve mes 2 courbes tres propres, alors que pour moi d'autres sont retravailées mais ce n'est qu'un avis qui m'est personnel, et je trouve que meme si ce n'est qu'une courbe on ne retrouve pas les vraies regulations de la N75 qui sont flagrantes via MRC par exemple mais aussi visible chez digitruc et autres mais pas chez JD a croire que vous avez plus de N75

Je critique pas, je constate et je me pose des questions quand meme, sans vouloir faire de debat car les premiers concernés en ont discutés avec moi deja

Apres niveau prix je suis desole mais 1100 euros ( sans les frais annexes ) c'est quand meme cher pour une sur mesure meme si JD fait du tres bon boulot et y passe beaucoup de temps je dis pas le contraire

Moi chez franck mihnéa a passé plus de 4h30 et pas loin de 15 passages au banc sur le premier montage avec boitier pre ph1, et presque 4h et autant de passages au banc pour un prix de 900 euros pour le premier et 750 pour le second ( passage au banc compris de 150 euros pour les curieux, cela laisse deviner facilement le prix des sur mesures )

Je suis pas contre la concurence et heuresement qu'il y en a quelques unes de serieuses mais faut peut etre etre raisonnable sur les prix et sur le rendu final, pour en avoir discuter avec toi laurent ( evo ) tu sais ce que j'en penses

Mais ca va encore faire un gd debat ce que je dis la

Modifié par ares01
Posté(e)

tiens je mets celle-ci(désolé lolo pour le HS), il s'agit d'une S4 avec:

- turbo k04

- collecteur bfr

- ligne complète bfr

- injecteurs 630cc

- pompe à essence 044

- arbres à cames rs4

- échangeur rs4

- reprogrammation JD ENGINEERING

115.jpg

Posté(e)

Aères on ce moment pratiquement tt les post il y a débat LOL ....mais entre 900 et 1100 pour moi il y a aucune différence c est pas du 3500 euros ou 1800 euros que j avais payé pour mon m3 .... 3jours pour faire la gestion avec modif vanos etc mais bon quan vous parler quan remarque pas la n75 mais quand vous passer un Rs strictement d origine au banc vous la voyez la n75 ?

De toute façon moi je dis si t content des prestations de ton préparateur ben c est l essentielle non ?

Mais ce que je remarque on ce moment c est qu au lieu de parler de chose concrète , comme des systèmes de refroidissement , des pompes a huile plus gros débit, des choses qui peuvent etre bénéfique pour nos préparations , pour nos évolutions ben non on débat sur des truc qu on verra jamais la fin ....

Posté(e)

Alors arrête un peu de dire que les autres préparateurs vendent du" rêve " parce que moi le rêve je le vis tous les jours dans ma caisse et j'en suis tres content

Posté(e)

Aères on ce moment pratiquement tt les post il y a débat LOL ....mais entre 900 et 1100 pour moi il y a aucune différence c est pas du 3500 euros ou 1800 euros que j avais payé pour mon m3 ....

Si Jerem il y a une différence sur le faite que MRC chez KSF ça me coute 900€+250€ de frais annexe et pour JD vu que tu parle de lui ça me coute 1100+450€ de frais annexe je te laisse faire le calcul........

La différence elle me paye des injecteurs ou la pompe 044 avec panier pour moi ça fait la diff.

Tu parle d'argent comme si chez toi c'était pas le soucis pour moi si, j'ai d'autres frais annexe que l'auto (gros projet immo en cours) et je pense que certain voudrait pas les payés...........

Posté(e)

purée Audi rs4, pouquoi tu as posté ta courbe :bigsmile:

ben si j'avais su je l'aurai posté plutôt :bigsmile:

Posté(e)

en tout cas j'ai de la chance puisque que ma N75 ne sert plus à rien je risque pas d'avoir de problème avec :bigsmile:

chacun peut dire ce qu'il veut le principale c'est que je sois très content de ma reprogrammation qui me conviens très bien que se soit sur circuit ou bien sur la route tout les jours.

Posté(e)

Alors arrête un peu de dire que les autres préparateurs vendent du" rêve " parce que moi le rêve je le vis tous les jours dans ma caisse et j'en suis tres content

Je doit arrêter quan un Power plus ou un digi truc qui ce prend pour de gros préparateur et te font une gestion sur mesure en 3 passage au banc tu crois que c est quoi ben suis dsl mais c est un rêve voila

Posté(e) (modifié)

Ça va je vois que tu cites les bons " préparateurs " pour pas te mettre trop de monde a dos :rolleyes:

Modifié par sebdut
Posté(e)

Mais j ai toujours parlé de Power plus seb car c est mon expérience avec eux de m avoir fait baisé apres faut pas croire si JD m aurait baissé je m aurais pas gêné de le dire ici ....

Posté(e)

Moi perso je pense que énormément de préparateurs font du génériques!!!!!

br performances, digiservice, MRC, schiftech, O2, ect......... le fonds!!!!

Maintenant faut pas réver le sur "mesures" ( je parle pour une simple reprog sans piéces )

est pour la premiére voiture avec tel ou tel motorisation qu'ils font, pour ajuster la reprog et l'affiné , et une fois qu'ils tiennent la bonne map, ils la réinjectent au véhicule de meme type en vérifiant avec passage au banc que tous se passe bien!!!!!

Donc une générique n'est pas forcément mauvaise, aprés faut voir comment la voiture se comporte c'est tout!!!!!!!!

Aprés refaire une sur mesure sur chaque véhicule de meme motorisation, j'vois clairement pas l'intéret,( car meme si il peut avoir des différences de comportement sur une meme motorisation elles seront pas flagrante, sauf si soucis mécanique ) si la map injectée a bien etait développer avant, pas de soucis!!!!

Posté(e)

Faire du générique sur des TDI, pourquoi pas... mais la on parle de RS4... Perso JE PENSE que rien de vaut une vrai sur mesure... Surtout sur des moteurs d'exceptions comme ca.

Posté(e)

+++1 mon Collegue fait des gestions depuis plus de 10ans pour beaucoup de préparateur en France , mais jamais il fera mon RS ni mon m3 car ce sont le plus souvent des carto retouché et ré envoyé au mecs

Posté(e)

Déjà quand on m'a dit générique sur un RS4 j'ai eu peur, car a l'époque même sur mes 7 anciennes sub j'ai jamais vu ça...

Posté(e)

Déjà quand on m'a dit générique sur un RS4 j'ai eu peur, car a l'époque même sur mes 7 anciennes sub j'ai jamais vu ça...

Qui etait ton préparateur pour les sub!!!!!!

Car une vrai reprog à la carte prends plusieurs heures, voire la journée!!!!!!!!

Une générique avec "mise en scénes" dure 1H voire 2 maximun ( et encore j'suis sur que les mappeurs ont plusieurs cartos déjà pretent en stock sur un meme type de véhicule, avec plus ou moins de CH et de couple en fonction de la demande du client!!!!!!!

C'est clair que j'ai arrété de croire au pére noel avec le "sur mesure"!!!!!!!

Mais ca m'empeche pas de reprog mes caisses et d'en etre satisfait!!!!!!!

Posté(e)

Pour la reprog de la sub c'est la communauté en général qui s'en occupe "Fred, maxi..." et d'autre....connu comme le loup blanc dans les forum du webclub.

Posté(e)

Hey Laurent !! Tu devais m appeler il me semble? :-)

comme convenu je te signal la prochaine sortie de prévue le 25 mars circuit de Magny-cours mon petit Lino. Il y aura aussi la Golf V GTI préparation 400 cv EVO-Engineering.

Posté(e)

comme convenu je te signal la prochaine sortie de prévue le 25 mars circuit de Magny-cours mon petit Lino. Il y aura aussi la Golf V GTI préparation 400 cv EVO-Engineering.

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

je ferais en sorte d'y être... je te tiendrais au jus poto :bigthumbup: