Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ce matin j'étais suivi par une A4 Sline flambante neuve immatriculé en WW...hors elle avait des leds mais pas en forme de vague mais plutôt juste une barre sous le phare comme sur les nouvelles S6 ou TTS.

Personnelement j'aime beaucoup, mais est ce qu'Audi à déjà changé de fournisseur????

Juste par curiosité...car c'était pas un bricolage mais vraiment bien intégré dans le phare.

Merci

Posté(e)

Non, il n'y a pas eu de modification...

Ce que tu as vu, ce sont les phares de série, sans l'option Xenon, et sans les leds... Ce sont les feux de jour standards.

Effectivement, c'est loin d'être moche, je dirais même que ça fait moins "sapin de noël".

En ce qui me concerne, le jour où je changerai ma titine, les feux de série seront très bien! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Héllo !

J'en croise souvent une par chez moi, c'est un modèle sans l'option xénon et leds.

En fait ce sont des phares halogènes classique avec (je suppose, car je la vois que 5 secondes quand on se croise ^_^ ) une rangée de petites ampoules classiques (style veilleuses en plus grosses) dans la partie basse du phare.

C'a ne vaut pas les leds mais cela donne un petit éffet sympa quand meme !

Ah ! je viens de voir qu'enzoliv vient de me devancer :)

Modifié par JGM
Posté(e)

Quelqu'un aurait-il des photos des 2 modèles de phares pour comparer ?

Posté(e)

Oui c'est ca des ampoules plus grosses..ben franchement je trouve ça beaucoup plus jolie...sur mon A5 ca fait vraiment un trait plein sur A4 voit les leds une à une et distinctement et je les trouvent moins sympa.

Posté(e)

Les LEDs avec la forme de celles de l'A5 seraient top. Là, la vague fait vraiment too much.

Du coup, ma préférence va au modèle sans LED.

Posté(e)

Hello,

je trouve que la lumière des diodes est beaucoup plus pure par sa couleur, ça donne une impression plus futuriste et surtout, plus impressionnante de loin.

en essayant de changer les ampoules ( qui à mon goût sont trop "jaune veilleuses" ) par des ampoules blanche, ça serait un bon compromis

a voir

Steph

Posté(e)

J'ai bien peur que les led arrivent très vite sur les modèles des autres constructeurs! regardez la nouvelle Delta!!

modele_48.jpg

J'en ai croisé une ce week end, elles ont exactement la même intensité que sur les Audi <_<

Posté(e)

c'est même certain, tous les constructeurs devront avoir des feux diurnes avant le 31 dec 2009...et la seule solution pour ne pas consommer; ce sont les leds..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
c'est même certain, tous les constructeurs devront avoir des feux diurnes avant le 31 dec 2009... et la seule solution pour ne pas consommer; ce sont les leds..

C'est quoi cette histoire ? Une nouvelle réglementation européenne ou c'est juste pour la France ?

Les feux diurnes devront être allumés en permanence ?

:jap:

Posté(e)

Bonjour,

Le problème des LEDs sur la nouvelle A4 et l'A5, c'est qu'il faut absoluement prendre l'option Xenon.

Soit plus de 1200 €, cher pour des LED .... <_<

Et jute comme ca, si on rajoute la peinture métal, ca fait déjà plus de 2000 € de plus par rapport au prix catalogue :bigsmile:

Posté(e)

enfin en meme temps prendre l'option bi xenon pour les leds qui servent à rien ... perso je dirais que c'est un plus, de la qualité de l'éclairage et de la sécurité qu' apporte les xenons.