Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la meme :malelovies:

mais avec le bebe <_< pas top

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Honda S2000 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Speedster turbo on est hors budget .. :( en plus je recherche plus une caisse pour tous les jours avec un minimum d' option .. La s 2000 est jolie d' extérieure mais a l intérieure 

Posté(e)

Oui mais quel moteur ce vtec :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Non j'étais passager et me demandais quand le moteur allais lâcher

Et heureusement que on n'en croise pas souvent déjà que croiser une Opel c'est dur a accepter :P

Si tu peux prend la m3 elle est terrible!!! Un look d'enfer un confort un luxe etc.

Modifié par Kdo
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voiture en vente :( .... PRIX 9000 euros KM 159 000km Section vente

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ayant trouvé sa remplaçante je vais baisser le prix de vente a 8500 euros ..

Posté(e) (modifié)

tu l'as vend 8500 équipé ? :blink:

Modifié par buckjp
Posté(e) (modifié)

Oui 8500 équipée tout de manière les personnes ne se rendent pas compte du temps passe et de l investissement , il regarde que le kilométrage . C est pour cela que je baisse le prix :( et j espère vraimment qu elle va partir chez quelqu un du forum car en ce moment les appels que je reçois son plus que douteux !

http://forums.audipassion.com/topic/121788-vends-audi-s3-8l-abt/page__pid__2056193#entry2056193

Modifié par bengta
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Ben,

As-tu réussi à vendre ta voiture ? Elle est magnifique en tous cas.

:coucou:

Posté(e)

Non ma voiture est toujours pas vendue on dira que je ne fais pas trop de pubs pour la vendre. J avais trouvé une autre voiture mais cela est tombé a l eau . Donc maintenant j hésite a la vendre . Je suis repartit sur de nouvelles petites améliorations :)

Posté(e)

Bah disons qu'en plus de cela elle est vraiment magnifique. L'intérieur est de toute beauté, il n'en existe pas beaucoup des comme ça. Mon homme a essayé la future tite A3 que je vais avoir, bon ok, c'est pas une S, mais ça reste la même maison... et l'idée de rouler dans une S3 lui est plutôt agréable :)

En tous cas, je vais suivre l'évolution ou la vente de ta titine... :)

Posté(e) (modifié)

Merci krystal pour les compliments je suis sur que ton copain sera plus que satisfait de son A3

Pour les nouvelles modifications j'ai du démonter l'admission , ainsi que le tube d'admission d'air.

Je souhaite polir c 'est deux éléments vérifier toutes mes durites de circuit secondaire ainsi que remplacer les colliers de mes durites samco par des plus larges . Changer les deux capteurs d'admission, si vous avez des idées sur les pieces a verifier vu que le moteur est bien acessible maintenant je suis tout "oui" :)

Quelques photos :

voiture001.jpg

voiture002.jpg

voiture004b.jpg

Modifié par bengta
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Voiture remise en vente 8000 euros .. polissage fait , tube forge acheté , l annonce sur le forum dans la section petites annonces

Posté(e)

Oui pour les options et les pièces installées , mais bon j espère qu elle pourra trouver acquéreur ;)

Posté(e)

Franchement, je préfère garder que de vendre à ce prix :P

Posté(e)

C est vrai que cela fais un moment que je me tâte . Mais j ai pas les moyens d avoir deux sportives , donc je la vend pour passer à une autre .

Posté(e)

C est vrai que cela fais un moment que je me tâte . Mais j ai pas les moyens d avoir deux sportives , donc je la vend pour passer à une autre .

de la a la mettre a 8000e ... tu peu largement la mettre a 10000.

Posté(e)

En ce moment le marché de l'occasion est mort. Moi même je vends une voiture depuis début janvier et j'ai pas un coup de fil sérieux, personne qui s'est déplacé ou des proposition 3000€ en dessous :rolleyes:

Posté(e)

Je préfère la mettre à ce prix la . Par contre aucun rabais ne sera accordé ;) ..

Posté(e)

M'sieur j'ai 5000€ cash et je passe vous la prendre maintenant... :up1:

Posté(e)

J adore ces messages sur le boncoin !!!! Lol

Posté(e)

Je me fais un plaisir de répondre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Lool les marchants de tapis !!!! Ahh ah laaaa laaaa

Posté(e)

C est sur que les marchands de tapis sa cours les rues .. Depuis un jour j ai eu droit à 4 échanges ( encore sa c est ma faute j ai oublié de le mentionner sur l annonce ), et deux achats immédiat à 6500 euros !! P..... De lbc ! :(

Posté(e)

du aurais du partir sur un prix plus haut, tu aurais été sur de la vendre au prix souhaiter.

au jour d'aujourd'hui les gens négocie tout le temps , et avant même d'avoir vu le véhicule, ça commence a devenir une sale manille :furious: :furious:

Posté(e)

Carrément... LBC a vraiment dégradé les relations acheteurs/vendeurs :rolleyes:

Posté(e)

C est vrai que j aurai du faire comme tout le monde bien augmenter le prix , pour faire le marchand de tapis devant la voiture ! Mais c est pas mon genre . Je trouve que le prix est plus que correct . Je viens de faire une révision chez Audi pour le futur acquéreur soit tranquille . Sachant qu avant la vente la voiture sera nettoyée par un professionnel , et avec le plein !!! Je pense que tout le monde devrai faire pareil ;)

Posté(e)

Bonsoir Bengta

Je réagi suite au dernier message que tu as dit je suis exactement comme toi dans le sens ou si je vend ma petite voiture elle sera nettoyée, Bichonnée et le plein fait cependant vu le nombre de personne louphoque,

d'acheteur potentiel plus ou moins négociant sur le prix et vu le prix auquel tu vend ta voiture, et bien je dérogerai a la préparation de la voiture pour la vente

En effet la personne m'ayant vendu ma voiture a le jour de la vente enlevé ses affaires perso ma filer les clefs les papiers et la voiture non lavée non aspirée et le plein au 1/4 du bac donc vu ce monde de "chacun voit midi a sa porte"

Je me permet donc de te conseiller en te disant de ne pas mettre trop de frais pour la vente ( c'est toi qui est censé gagner de l'argent)

Meme si c est toujours plus sympas d acquerir sa voiture dans un etat propre et plus est avec un plein ... :malelovies:

Sur CE bonne vente a toi a plus

Posté(e)

ta fait quoi comme révision cher audi ?

ta des frais a prévoir ?

Pour les frais j ai changé la n75 , soufflet de direction , barre stabilisatrice , géométrie , ampoule xénon , passage à la valise .

Bonsoir Bengta

Je réagi suite au dernier message que tu as dit je suis exactement comme toi dans le sens ou si je vend ma petite voiture elle sera nettoyée, Bichonnée et le plein fait cependant vu le nombre de personne louphoque,

d'acheteur potentiel plus ou moins négociant sur le prix et vu le prix auquel tu vend ta voiture, et bien je dérogerai a la préparation de la voiture pour la vente

En effet la personne m'ayant vendu ma voiture a le jour de la vente enlevé ses affaires perso ma filer les clefs les papiers et la voiture non lavée non aspirée et le plein au 1/4 du bac donc vu ce monde de "chacun voit midi a sa porte"

Je me permet donc de te conseiller en te disant de ne pas mettre trop de frais pour la vente ( c'est toi qui est censé gagner de l'argent)

Meme si c est toujours plus sympas d acquerir sa voiture dans un etat propre et plus est avec un plein ... :malelovies:

Sur CE bonne vente a toi a plus

C est vrai que beaucoup de personnes me disent ça . Mais je préfère que l acheteur n ai rien a dire devant la voiture c est pour cela que le prix est ferme ..

Posté(e)

Salut bengta,

Etant un ancien proprio de S3 je participais a ce forum il y a quelques années, mais depuis je suis toujours ici mais en sousmarin car cette voiture m'a marqué.

Je l'ai remplacé par une ancienne et par une petite clio RS qui ne m'a jamais comblé le manque du turbo.

Mais depuis quelque temps je me laisse rever a un retour en S3 et je regarde les annonces de loin.

Etant un peu connaisseur de la bete, je dois dire que ta voiture comporte de nombreuses ameliorations que j'aurais pu apporter sur la mienne.

N'etant pas encore pret a faire le saut et je m'en excuse car ta voiture me fait bien saliver, je voulais juste t'encourager car si ta voiture et vraiment entretenu comme tu l'as detaillé dans ton post je suis sur qu'elle trouvera preneur.

C'etait juste pour donner mon coup de coeur apres quelques années (je pense) d'inactivité ici.

Bonne chance.

Posté(e)

Merci jeckil05 pour ton post , c est vraiment gentil . Et la voiture est bien entretenue comme je le décris et même j oubli beaucoup de choses . ;) j espère que tu pourras partir sur une nouvelle s3 .. Bonne route :)