Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!!!

voila j ai un petit souci sur mon audi s3,le ralenti est instable!!! j aimerais savoir comment resoudre ce probleme et savoir d ou sa peu provenir?

j ai aussi une perte de puissance et j ai une consommation d huile irreguliere!!!

voila je vous remerci a tous de m eclairé un peu avec tt ca je suis tt nouveaux sur le forum

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenu

Tes problèmes peuvent venir de beaucoup de choses, essaies d'être plus précis dans la description des symptômes.

As-tu passé la voiture au diag ? si il y a des défauts cela nous éclairerai.

Tu peux également aller sur S3-passion.com où tu trouveras pleins d'infos utiles.

Rafal.

:coucou:

Modifié par rafal
Posté(e)

salut rafal ba en fait elle arrive pas a sa vitesse de croisiere normal elle pene un peu pour aller jusqua 180

Posté(e)

Mais encore...

perte de puissance constante, des trous, à chaud, à froid, depuis quand, autre symptôme simultanés, des bruits....etc...

Sans plus de précisions, on peut te répondre tout et n'importe quoi : Débitmetre, boitier papillon, turbo, durites, injecteurs...etc...

merci.

Posté(e)

en fait elle perd de sa puisance et de temps a autre elle recupere sa puissance

par contre j ai mon pop off d origine qui fait un bruit comme un petit ronflement en deceleration

sinon elle demare au car de tour pas de d autre bruit!!!

le ralenti joue entre 72 et 66 sur l affichage clim

par je sais pas a combien elle doit tourner a l origine au ralenti

a oui au fait je n ai pas passez ma voiture au diag juste pas curiositer sa vaut combien de la faire passer au diag chez audi ???

Posté(e)

Change ta DV ... meme pas 30€, ce sera le prix du diag (ds un 1er tps en tout cas)

Posté(e)

salut!!! merci!!!

la dv peut faire jouer le ralenti ainsi que la perte de puissance??

la dv na jamais eté changer decu!!!

c est une s3 2002 elle a 92 000 km

vous me conseilleais quoi comme DV??? on m avait que celle de marque forge etait nikel pour s3

Posté(e)

vers 850 tr/min, à chaud bien entendu

+1 pour la dv

Posté(e)

DV de S3 d'origine fait tres bien l'affaire pour - de 30€.

La Forge apporte un gain théorique au chgmt de rapport .... + un trou ds ton portefeuille ;)

Posté(e)

ok merci!!!

donc pour mon ralenti inormal sa serais dû peut etre a a la DV???

la mienne tourne entre 780 trs/min et 660 trs/min mais pas contre quand j enclence la clim et tourne a regime au environ de 880 trs/min

Posté(e)

salut, tu est de quel ville ? la dump peut tres bien jouer sur le ralenti ca m'est deja arrivé.Le debimetre aussi d'ailleur.Si t'es pas tres loin de moi je pourrai te la passer au vag-com faut voir

au fait pourquoi pas avoir poster ca sur le forum S3 ?

Posté(e)

Ca n'est peut être pas applicable dans ton cas, mais j'avais également un ralenti instable et aprés le remplacement de la sonde lambda tout est rentré dans l'ordre.

La voiture avait plus de 160000kms aussi.

Posté(e)

Ca ressemble franchement a un probleme de debimetre d'air.En revanche au moment de la montée en regime,est-elle esitente jusqu'a 3500-4000 trs/min?

Posté(e)

Ca peut etre le débit mètre , la dumpvalve , peut etre la sonde lamda ... Car j'ai eu le soucis du ralenti instable sur mon TT , de trous à l'accélération ,et j'ai du changer les 3 pour arriver à un bon résultat : et ma TT avait seulement 90 000 km ...

Posté(e)
Ca n'est peut être pas applicable dans ton cas, mais j'avais également un ralenti instable et aprés le remplacement de la sonde lambda tout est rentré dans l'ordre.

J'ai eu le même soucis sur mon TT. Après changement de la sonde lambda en amont du pot catalytique, tout était rentré dans l'ordre.

Pour le kilométrage, c'était pareil que tituto.