Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 ou 335i


jessylab

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

molasse ? quand même... faut pas exagérer !!! (à 12 points par permis :bigsmile: )

ce que je voulais dire, c'est qu'extérieurement, je trouve que les tempéraments de ces 2 véhicules sont plus sobre que celui d'1 TT, c'est tout... (ok, je ne suis pas très objectif, j'adore les TT !!! ;) )

 

yes, TTs ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparo qui peut donner des idées de ces 2 titines ICI

 

Mais bon... 2 voitures très différentes... S5 plus class, plus coupleuse, plus racé aussi... :eldiablo:... efin bref pas photo quoi :bigthumbup:

Modifié par Rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien aussi que la s5 est plus performantes .

 

 

Mais il est vrai qu un 335 I est facilement reprogrammable .. là c'est pas pareil :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que la S5 est moins performante que la 335i.

J'ai beau lire tous les essais sur ces autos, la S5 est plus puissante, meilleur couple, meilleurs rapport poids/puissance et meilleures

perfs à tous les niveaux...

S5 sans hésiter. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi tout cela :P

 

Rien n'est comparable à une S5.

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .....elle est pas mal celle-là!!.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes encore plus extremiste que moi :bigthumbup: :bigthumbup:

 

A mon avis on est plus dans le schéma suivant:(classement du - mieux au + mieux :bigsmile: )

 

* 335

* S5

* M3

*..... RS5 :eldiablo:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désign = S5

Perf = 335

 

Perso, je pencherai vers la 335.

 

:coucou:

 

 

Bonjour,

 

tous les >>>tests<<< montrent que la S5 est plus performante dans toutes les conditions que la BM, tu choisirais la BM pour ses performances: tu n'aimes pas les voitures performantes?

J'aime bien le style "vieillot" de la carrosserie 335, mais je préfère une S5 ou mieux, une TT au style beaucoup plus moderne.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les voitures performantes ? rigolo... :rolleyes:

J'ai essayé les 2 : performances quasi identiques mais évolution a moindre cout pour la 335I.

Niveau agrément, j'ai aussi prefèré la 335I.

Maintenant, la S5 est aussi une très bonne auto mais a choisir...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce qui prime, ce sont les sensations, pas des chiffres sur un bout de papier ;)

 

La S5 est superbe, mais la 335i aussi... et un argument non négligeable que personne n'a relevé, c'est la sobriété de la 335i.

 

Choix difficile, mais bon y a pire dans la vie hein :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat acharné depuis que j'ai ouvert ce post ...

 

J'ai été longtemps clilent Audi et surtout des fabuleuses séries S. Depuis 1 ans je me suis laissé séduire par un Z4 coupé 3.0si et je dois avouer que le tempérament de la bête est très appréciable et que sa sobriété est impressionnante.

 

J'adore la ligne du S5 que je trouve plus belle que la 335i mais les performances sont identiques et 3 litres d'essence en moins au 100 km c'est pas négligeable. Et belle sonorité également avec ce 6 cylindres bi-turbo.

 

Je pense finalement me laisser séduire encore une fois par bmw tant leur motorisation est fabuleuse et sobre.

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je ne capte pas bien avec les Bm c'est l'utilisation qu'en font les conducteurs.

 

Clair et evident que si j'avais un circuit ou je pourrai exploiter la voiture je choisirai sans hesiter une Bm ...pour réaliser d'interminables drifts :malelovies: .Mais sur route, je ne vois pas l'interet d'une telle voiture a moins de laisser en permanence l'ESP pour ne pas partir... en travers ou dans le fossé.Mais bon c'est sur que le choix d'un achat ne se limite pas simplement a la tenue de route.Mais je reste convaincu qu'une Audi S ou RS sera plus sure en utilisation intensive qu'une Bm. A ce sujet les seules voitures a la montagne que j'ai vu en dehors de la route sont des Bm ... coincidences peut etre...

 

 

NB: clair que pour 3 litres de moins aux 100 kms ca vaut le coup de reflechir .

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était pas une légende BMW à fabriqué pendant de nombreuses années des voitures "casse gueule" mais maintenant la conduite est tellement assistée que l'on peut se prendre parfois pour un pilote au volant de sa BM sans connaitre les bases du contre braquage.

A la différence d'Audi, BMW est un "motoriste" comme c'est le cas pour Porsche ou Alfa Roméo dans le passé donc niveau moteur pour moi BMW reste supérieur par contre pour le reste je suis Audi.

 

En résumé il te faut la S5 avec le moteur de la 335i !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était pas une légende BMW à fabriqué pendant de nombreuses années des voitures "casse gueule" mais maintenant la conduite est tellement assistée que l'on peut se prendre parfois pour un pilote au volant de sa BM sans connaitre les bases du contre braquage.

A la différence d'Audi, BMW est un "motoriste" comme c'est le cas pour Porsche ou Alfa Roméo dans le passé donc niveau moteur pour moi BMW reste supérieur par contre pour le reste je suis Audi.

 

En résumé il te faut la S5 avec le moteur de la 335i !

Bonjour,

 

j'ai roulé il y a quelques années pendant une période à la fois en BM 740 I (E38 - 4,4l 286 CV) essence et Audi 100 (174 Cv) essence.

A cette époque, pas d'ESP, etc..., juste l'ABS. Je dois avouer que comme simple conducteur (je ne suis pas un pilote et ne fais pas de beaux travers qui prennent toute la largeur de la route la route et bouffent du pneu) par temps sec, les 100 CV de la BM faisaient la différence (malgré qu'elle était un peu plus lourde que l'Audi), mais dès que les conditions climatiques se dégradaient - pluie, neige, tempête - la différence était en faveur de l'Audi bien que ce ne soit pas une quattro.

Deplus (à cause de son poids, son aérodynamique moins bonne ainsi que sa cylindrée), la BM (sur les mêmes parcours effectués dans les mêmes temps) avait beaucoup plus soif que l'Audi. Au tableau de bord de la BM se trouvait un économètre à aiguille que beaucoup avaient rebaptisé "déprimomètre".

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé il te faut la S5 avec le moteur de la 335i !

 

 

Oui mais là non... :bigsmile: Le moteur de la BM va bien dans la BM et vice versa... c'est justement leur différence !! L'une en V8 atmo avec un couple de malade et l'autre en V6 bi... rien à voir encore une fois !!

L'une est quattro l'autre propultion !! Rien à voir !!

 

Donc c'est pas une question de perf (car la S5 est bien devant :eldiablo: ) mais d'appréciation de conduite... L'une est pas plus mieux que l'autre, c'est différent c'est tout !! A chacun son style ! Ca me fait un peu penser à la géguerre RS4 B5 et B7...

 

Moi perso je préfère le V8 et son son magnifique au V6 de la BM.. et quetion look... c'est plus raçé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo....

S5 Vs 335i

 

Sa parlera plus, de toute façon sa a toujours été pareil quand des comparaisons sont faites entre Audi et BMW.

La BMW sera plus "amusante" a conduire sur circuit que l'Audi puisque c'est une propulsion, reste maintenant a aller sur circuit mais je ne pense pas que ce soit son utilisation principale...

Mais perso sans hésité je me dirigerai vers la S5 et son Quattro sécurisant, son moteur V8 et cette ligne :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...