Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]presentation de la S


dam54

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je roule Michelin donc déjà vu la gueule de la sculpture, c'est pas ça :bigsmile:

 

T'aurais du monter des semi slicks pour le circuit :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, je les ai pas reconnu :blink: :blink: :blink: J'ai un collègue qui les a sur Ford Focus RS. Quand j'ai essayé son auto, j'ai halluciné :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Par contre, si tu décroches avec çà, la voiture aura gros bobo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dimension?

 

Quel prix? Trouvés où? Tu tournes où?

 

SRS organise une sortie au Mans... Ca serait sympa que je ne sois pas le seul en S3! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus se trouvent à moins de 140€ pièce sur le net en 17 pouces :) Par contre ils ont une particularité, ils ont tendance à fendre mais apparemment, federal s'engage à rembourser. Après c'est juste une info que je tiens de mon collègue :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors première fois que j'essaie ces pneus, je les ai montés sur les jantes en 17 qui sorte de peinture.

103 euros le pneus ! hey hey :bigsmile: Attractif hein ?! Par rapport a des 888 a 170 e Mais bon j'attend le retour de perf, verdict dimanche :eldiablo:

Je suis au courant pour les possibles éventuelles fissures, verra bien....<_<

 

Je suis en train de modifier le circuit d'echangeur => les 2 petits d'origine plus un frontal au milieu :bigsmile: Mais en attente de pièce donc ce sera fait pour la fin du moi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de perf, tu ne vas pas être déçu. çà repousse à mort les limites :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Le problème, c'est qu'on prend vite confiance avec ce produit et on attaque de plus en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est t'as commandé ton échangeur dam ? ta pris le forge finalement ?

pense à faire des logs avant / après montage, notamment débitmètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles :bigsmile:

 

10072011083.jpg

10072011082.jpg

 

Alors les semi sclick => Testé sur le sec ==> excellent rapport qualité prix :rolleyes:

Les freins => :eldiablo: c'est du bon

 

:coucou:

Modifié par dam54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rep en mp

Ils sont jolie effectivement :malelovies: mais plus après avoir gouter le béton comme il le mérite :eldiablo::bigsmile:

 

+1 pour la poussiere morgan, ca les rend mate :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite nouvelle :rolleyes:

 

Déjà vu => échangeur frontal

=> échangeur frontal + échangeur de droite d'origine en série comme la fait Jerem

 

Voici ma contribution : les deux échangeurs d'origine + un frontal :bigsmile:

 

05082011109.jpg

05082011106.jpg

 

05082011112.jpg

06082011118.jpg

 

Lag inexistant / fraîcheur assurée :eldiablo:

 

:drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original ton montage, si tu n'as pas plus de lag c'est tout bon :eldiablo:

 

Tu ne serais pas passé en 19" par hasard :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est enfin monté! j'attends ton retex une fois que tu auras arsouillé un peu avec ! :eldiablo:

fait une mesure de débitmetre pour voir si ça ta fait perdre quelques grs ou pas...

une chose est sûre, tu gardera beaucoup plus les CV au moins !

content de voir que tu ne ressent pas plus de lag qu'avant, quand on voit que tout le monde me disais pour mon montage que ça donnerait trop de lag alors que tu ne le ressent pas avec environ 10 l de refroidissement ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton montage d'echangeur m'interresse pourrais tu m'en dire plus sur le matos que tu a acheter.

 

_volume de l'echangeur

_durites necessaire a ton montage

 

merci d'avance

Modifié par bosch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Jerem, je l'avais dit !:bigsmile:

Au sujet du lag : :euh: de quoi vous me parlez ? :eldiablo:

Plus sérieusement, dans ma config, je ne ressent pas le lag que tout le monde redoute, et pour les résultats, je dirais simplement en première sensation qu'il y a de la fraîcheur :cop: alors qu'avant c'était un des problèmes, ces baisses de rendement.

Pour ce qui est du liquide de refroidissement pas d'augmentation de température, ça aussi certains en parle, mais rien à signaler.

 

Je te ferais quelques logs Jerem et je dirait ce qu'il en est.

Bosch rep en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Magnifique les RS en 19", je me tâte vraiment ... Sinon tu es rabaissé de combien?

 

Avec l'échangeur magnifique, très belle auto que tu as là! :bien:

 

Hésites surtout pas à remettre des photos ou on voit tes grosses jantes :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam54 je voudrais bien me lancer dans le meme montage que toi mais je voudrais savoir si ce sont bien les reference de ton echangeur frontale 560mmX180mmX64mm avec entrée et sortie en 57mm pour une longueur totale de 690mm, les durites de suralimentations en 57mm merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture. On sent qu'il y a beaucoup de travail la dessous mais tout reste discret, caché sous une apparente sobriété. la maturité quoi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut dam bon impossible de t'envoyé de mails ta boite doit etre pleine fais moi signe quand tu sera de retour j'ai quelque question a te posé pour ton installation echangeur en façade merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...