Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]presentation de la S


dam54

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Arf!

 

[Mode grande gueule de pistard on]

 

Ça se saurait! Donc si je suis bien, une R8 passe moins fort que la Deuche de mon grand père parce qu'elle se tasse moins??

 

[Mode off...]

 

Plus sérieusement, c'était où? A la petite 106 et a la largeur de la piste, je dirais que le circuit n'est pas très grand. Clastres ou un circuit dans le genre...

 

Décidément, c'était le weekend piste!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Dam, magnifique et super travail.

 

Plus sérieusement, c'était où? A la petite 106 et a la largeur de la piste,

 

C'est une saxo ;)

Alleger avec vitre plexi :up1:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La bmw de gangster.... J'adore la E30 :malelovies: :malelovies: :malelovies: Surtout quand il y a un 6 cylindres. Le confirme, le 325i fait bien 172ch. C'est increvable comme moteur (si c'est bien entretenu) ;)

 

Ce que j'aime, c'est le look retro, le TDB tourné vers le conducteur ( çà s'est perdu au fil du temps chez Bmw) et le son du 6 cylindres en ligne :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Tu te mets au drift ou tu préserves la S3 des circuits?

 

Question, même si je me doute de ta réponse, laquelle est plus sympa à "piloter"? :coucou:

 

PS: T'as bien vu, je suis fan :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Up !

 

Dam est toujours la ! il a toujours la S3, il n'est plus trés présent et actif ces derniers temps, et constate qu'il y a des nouveaux ! :icon_razz:

 

Je felicite tout les participants de ce forum, surtout les anciens qui sont présent et qui entretiennent la vie de cette section du forum, je ne les citerais pas faute d'oublier certains.A l'inverse les anciens me reconnaitront également... :icon_wink:

 

Je n'apporte rien par ce post, juste un petit clin d'oeil à tous, et a ce forum qui ma aidé, apprit, et donné des informations. :bien:

 

Je ne mettrais pas de photo de l'E30 je veus pas me faire bannir :ripeer:

 

Salutations à tous, Dam

Modifié par dam54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Alors, la S3 jaune Imola est de 1999, c'est un moteur APY il me semble, d'origine (ca fait bizarre une S3 stock :confused4: par rapport à la grise :eldiablo: ...Et elle pousse fort tard disons après 4500 tr/min ) donc 210 chevaux, elle a 230000 km au compteur. La carrosserie est en bonne état malgré le cancer à certains endroits, intérieur cuir, sièges chauffants, xénon et Bose. Combi filleté kW pour les suspensions. Des opportunités du domaine automobile on fait que j'ai racheté ce véhicule, connaissant bien ce modèle et pratiquant un turn over achat vente véhicule, elle sera parfaite pour l'hiver. Elle sera probablement en vente début 2014 ou à moins que je me sépare de ma Bmw e30, ma pistarde, elle pourrait devenir un poussin Racing :icon_razz: Et il vrai qu'un bon upgrade avec une grosse turbinne me trotte à l'esprit depuis maintenant plusieurs années donc may be Richie :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de nouvelles du Poussin, Haldex qui ne fonctionne pas, vidange et filtre changé mais NOK, le petit moteur qui pilote la pompe me semble bien faible, je vais faire un montage avec un autre, lorsque je force les actionneurs au vagcom, j'entend bien le mouvement enclenché / non enclenché ( si il y a un canal au vag ou l'on c'est mesurer le statut, le débit ou la pression et que l'on connait les valeurs de référence je suis preneur :icon9:, Mp merci d'avance ) il faut également que je contrôle la fiche et les pins suivant la procédure, pas de défaut et de communication car elle est de 1999 . Sinon, prise de logs ce jour, valeur du débit d'air pas terrible, 130 g/s, mais suite à mise sous pression présence d'une fuite au niveau de la durite qui vient sur le porte filtre sous le collecteur d'admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Un bonjour à tous les membres, surtout aux anciens, je ne suis plus actif, mais je possède toujours le S !

 

Petite photo du week dernier, les amateurs reconnaissent la piste ....

 

 

367002page592416e33bbb22c38fe51acc840e3b62bb6383.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...