Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hier, je parcours 80 kms avec mon sportback neuf du mois de mai. Elle cumule 3650 kms et le moteur commence à bien donner de sa puissance.

Je m'arrête chez mon frère, il veut l'essayer. Il possède lui même une A6 V6 tdi 150.

Sur un départ en trombe, il se fait un peu surprendre par la vivacité de la montée en régime du second rapport et me monte l'aiguille du compte tours dans le rouge (environ à la deuxième graduation rouge) mais pas au rupteur me semble-t_il, j'ai pas trop apprécié pour le moteur <_< .....et d'après-vous ?

Modifié par GG FZ1
Posté(e)

Il font faire un rodage sur les nouveaux moteur mais les usinages sont devenu tellement precis maintenant qu'il ne sert plus a presque rien c'est sur qu'il font le ménagé les premiers temps le temps que tout se graisse bien etc mais c'est pas sa qui fait que t'aura grillé ton moteur t'inquiete pas. Et puis généralement il sont monté deja pré rodeé donc aucun souci mais c'est sur faut pas trop si amuser au début

Posté(e)

il a pas pu s'empêcher de tester le TDi power...le bougre... :bigsmile:

Moi même après avoir eu une old tdi 90, une 8p tdi 105....là je m'amuse pas mal...mais sans forcer

Posté(e) (modifié)

T'inquiète pas, j'ai fais ça aussi sur mon TDI170. C'était ma faute, le deuxième jour à un feu, ma copine conduisait, un mec à coté de nous faisait le mariole, j'ai mis le mode S et je lui ai dit de mettre le pied au plancher quand le feu serait vert! L'aiguille est monté dans le rouge en 1, 2 et 3, je ne pense pas que cela ai nuit au futur du moteur. Il faut pas le faire tout le temps, faut roder un peu , mais sans pousser à l'extrême non plus et puis on a envie de voir ce que le moteur peut donner. :coucou:

Modifié par nico152