Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

ben tout est dans le titre

j'en ai plus que marre de ce bip bip de ceinture de sécurité

je me rappelle que j'étais tombé sur un sujet qui en parlait et que il y avait un forumiste qui avait donner une solution : a savoir qu'il falait débrancher un "truc" sur le siege

mais je m'en rappele pas trop

donc si vous retrouvez ce sujet poster le lien ou encore si vous avez la solution( autre que le vag)

Posté(e)

sous le siège il y a une petite trappe en plastique, tu retire la petite fiche et c'est bon, c'est tout simple...

Invité Kcrats
Posté(e)

Hum je suis pas sur et certain par vos reponses. Les derniers modeles de A3 ont un system plus complexe je crois

Posté(e)

Le meilleur moyen que ça bip plus... c'est de mettre sa ceinture... :bigthumbup: :P

Posté(e)
Le meilleur moyen que ça bip plus... c'est de mettre sa ceinture... :bigthumbup: :P

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tu va en casse, trouve une boucle de ceinture et la laisse clipsé et hop pas la peine de toucher à quoi que ce soit :bigsmile:

Le + simple serait de mettre la ceinture vraiment utile tout de même, de toute façon arrivé un moment aprés avoir roulé le bip se s'enlève.

Posté(e)

Il faut changer le codage du porte instrument mais maintenant c'est - evident pour le faire chez AUDI

Posté(e)

J'avoue ne pas comprendre les gens qui roule encore sans ceinture... <_< hallucinant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

De toute façon chez Audi ils ne veulent pas le faire car en cas d'accident...

Posté(e)

ben je confirme la manip de audi sport fonctionne j'ai débrancher la tite fiche et plus de bip ceinture :bigsmile:

Posté(e)

Merci à tous

On ne demande des lecons de morale mais des réponses concretes

S'il ne veut pas mettre la ceinture c'est son pb

Cordialement

Posté(e)

Euh... en plus critiquer pour le principe de critiquer <_< Perso quand je suis dans un parking sous terrain, je mets pas la ceinture le temps d'arriver à la borne de sortie.... je vois pas où serait le problème dans ce cas là de vouloir désactiver le bip...

Alors avant de faire des grandes leçons de morale, ça serait en effet bien de savoir pourquoi il veut désactiver ce bip....

Posté(e)

je rejoind a 100% sbelou et kinslayer

je n'ai jamais dit que je conduisait sans la ceinture

c'est juste qu'il y a des fois ou je déplace la voiture dans mon parking et que c chiant de mettre la ceinture juste pour 2sec !!

en tout cas merci aussi sport pour son aide

Posté(e)

Idem, j'ai une très longue allée avant de rejoindre l'endroit où je gare ma voiture, il m'arrive de faire des demi tours là dedans, en arrivant ou en partant, ou encore même dans des parkings souterrains. Et ce bip m'agace tout autant.

Ce n'est pas parce qu'on désactive ce bip qu'on roule sans ceinture sur route en toutes circonstances :)

Posté(e)

dans ce cas, roulez à moins de 5km/h, ca ne bippera pas... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

heu par contre, sur la mienne c'est 30 km heures. Ca se règle ?

Posté(e)

alors avec le vag,on peut l'enlever ou non? MOI AUSSI j'aimerais enlever ce bip et c'est pas pour autant que je ne mets pa la ceinture de securité!

Posté(e)

Oui on peut avec le VAG, pour moi le bip s'active une fois que je passe la seconde, si je roule en premiere il ne s'active pas.

Posté(e) (modifié)

Avec le VAG com ou chez audi pas de souci !! ne vous plaignez pas trop, montez dans une mégane, et à peine quelques tour de roue et vous avez un bip qui est beaucoup plus désagrable que celui d'audi !

Modifié par PACPAC
Posté(e)

ben pas besoin de vag pour retirer ce bip!!!

moi juste en débranchant la fiche sous le siège conducteur + de bip et voila c'est regler

je précise que mon A3 est de octobre 2007 (donc quand meme récent) donc normalement sa devrai aussi marcher pour vous :bigthumbup:

Posté(e)

Ici en Suisse, il y fut un temps, une proposition de loi, ou, si un conducteur se ferais choper sans ceinture, il ne payerait pas d'amende...mais...

A ces frais, il aurait dû se présenter dans l'un des circuits TCS (touring club suisse, service de dépannage suisse très reconnu pour ces test, essai, etc) pour un stage un Porsche CUP GT3... la plaisanterie aurait du couter quelques centaines de francs.

Le stage, enfin, la proposition, étais la suivante : deux tours à fond avec ceinture et deux sans. Effet garanti, et sans accident.

Fait bbbbbiiiiippp que cette proposition ne soit pas passée...j'aurais roulé tout le temps sans ceinture... :bigsmile: