Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Bauer hier = Hilarant


Invité Yagga

Messages recommandés

Invité Yagga

Salut tout le monde,

 

Hier j'ai tapé un fou rire chez Bauer, je vous raconte c'est une perle.

 

Un ami qui a une A8 4.2 avait un soucis de pompe a essence, enfin pas un gros, une légère fuite a la courbure d'une durite, mais ca sentait l'essence dans le coffre, donc pas bon...:)

 

Le soucis semblait que Audi ait remplacé le modèle de pompe a essence monté en usine, par une version plus récente, donc fallait tout changer... Cela faisait la durite à 600 €HT sans la main d'œuvre hein... Le pote pas chaud...

 

Il me parle de ça (Lundi), je lui dit qu'avant qu'il ne fasse son achat et changement qu'on allait regarder ensemble sur ETKA. Ce que l'on fait. Effectivement l'ancienne ref. est obsolète et remplacée par une autre assez différente sur le schéma. (dixit la planche A8)

 

Bon, je me dis qu'une durite, certes avec une longueur, une attache et une forme comme celle la, sur que ça existe ailleurs, du moins sur un autre modèle... Je cherche, je galère oui, mais je trouve sur un autre modèle d'A8 la même ref.

 

Mardi, il va donc chez Bauer et demande a ce que l'on change juste la durite (avec 2/3 pièces qui vont bien avec) et le mécano : "C'est pas possible la réf n'est plus fabriqué, désolé faut tout changer."

 

Pas de soucis, JE me pointe dans la même concession et je demande au bureau des pièces détachés les réf désirées... Que j'obtiens pour 68 € HT.

 

Devinez qui est allé rendre visite a son mécano Vendredi avec une facture de pièce de la même concession pour des pièces qui n'existent plus ? :eldiablo:

 

Modifié par Yagga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ce genre d'anecdote que je ne mets plus les pieds dans les concessions française ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de reaction a envoyer a Audi France et Audi Allemagne...qu'ils se rendent un peu compte de la mauvaise publicite pour la marque... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait la durite à 600 €HT sans la main d'œuvre hein... Le pote pas chaud...

 

je demande au bureau des pièces détachés les réf désirées... Que j'obtiens pour 68 € HT.

tu veux la couler cette concession ?? :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga

Euh... non non, je ne dirais pas quelle concession (il y a déjà l'enseigne, c'est pas mal), c'est pas la mienne et je suis pas client autrement que pour y acheter des voitures (parce que ce sont les plus prés de chez moi).

Maintenant je pense que mon pote, lui par contre va effectivement revoir son jugement.

 

Le soucis vient principalement (à mon avis) d'une fainéantise profonde du mécano a vouloir chercher la ref de la pièce, et de choisir la facilité de "tout remplacer".

 

Mais je suis partisan de dire que les vraies mécanos disparaissent avec le temps, en tout cas dans les concessions Audi. Aujourd'hui ce sont des gens qui ne prennent plus le temps de comprendre ce qu'ils font, ni pourquoi. (Voir si je suis méchant, ils n'ont pas envie de savoir/comprendre).

Modifié par Yagga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... non non, je ne dirais pas quelle concession (il y a déjà l'enseigne, c'est pas mal)

 

Ben tu peux le dire, un forum est la pour partager les bons plan et les mauvais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas celui de St-Ouen p'têtre ? Ils ne savent pas écouter quand vous avez qqchose à dire, juste "interroger" la voiture et emmètre la facture.

Par contre, les pièces sont vraiment pas chers pour ceux qui savent les changer eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...