Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

comme je roule jamais a 160 km/h :bigsmile: :eldiablo: je force la position sur autoroute.

Modifié par crai2
Posté(e)

Et pour l'aide au parking, il me semble qu'il ya une option caméra de recul,même j'en suis sûr, je l'ai sur le devis (1040 euros), est ce vraiment nécessaire ou le système du niveau en dessous suffit il?

Posté(e)

moi j'ai pas la caméra et je m'en sors tres bien mais ilparait que c'est sympa avec !

Posté(e)
Et pour l'aide au parking, il me semble qu'il ya une option caméra de recul,même j'en suis sûr, je l'ai sur le devis (1040 euros), est ce vraiment nécessaire ou le système du niveau en dessous suffit il?

Les radars de stationnement avec pictogramme sur le MMI sont vraiment nickel, ça permet de voir excatement ou se trouve l'obstacle et d'éviter les mauvaises surprises :P Et c'est pas un luxe de les avoir à l'avant et à l'arrière vu le gabarit de l'engin :bigsmile:

La camera doit apporter un + bien sympa :bien:

Posté(e)

C'est indispensable la caméra de recul vu la longueur du véhicule, je pourrais plus m'en passer. Pour ma part, la conso moyenne est de 10,5l/100km en mixte et en ce qui concerne les pneus, après 15.000km ils sont en parfait état et pourront au moins en faire encore 15.000km.

Posté(e)

prends la camera de recul c est pratiquement indispensable, tu as une visibilité de l arriere exceptionnelle

Posté(e)

La caméra est PLUS qu'indispensable, o ne peut discuter de choix.

Le Q7 est énorme, et si tu veux pas déranger tout le monde, tu devras toujours serrer, par exemple à l'arrière, lorsque tu te parques.

La caméra te permet d'aller jusqu' 1-2 cm de l'obstacle :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

oui comme ca si le mec de devant te serre aussi tu peux plus sortir..... :bigthumbup:

ma femme s'en sort tres bien sans camera, c'est sur c'est un plus mais de la à dire que c'est indispensable. <_<

Modifié par crai2
Posté(e) (modifié)

+1 ;)

Le gars qui n'arrive pas à se garer avec le systeme "Parking plus", c'est plus des radars qu'il lui faut, c'est un voiturier ! :bigsmile:

parkah3.th.jpg

(sans parler que la camera n'est valable que pour l'arrière...)

Modifié par Waow
Posté(e)

c est sur les bip bip sont bien,mais voir derrière sur une voiture pareil n est pas négligeable.en plus le systeme t aide a voir le positionnement de ta voiture pendant ton creneau.

peut etre pas indipensable mais aussi utile que bose pour le son, le double vitrage pour le bruit ou le to

Posté(e)

et tu as la trajectoire que va avoir ta voiture en fonction du bracage de tes roues aussi pour le stationnement en épi que le long du trottoir, le système est redoutable, c'est clair que quant on a gouté on ne peut plus s'en passer.

Posté(e)
c est sur les bip bip sont bien,mais voir derrière sur une voiture pareil n est pas négligeable.en plus le systeme t aide a voir le positionnement de ta voiture pendant ton creneau.

peut etre pas indipensable mais aussi utile que bose pour le son, le double vitrage pour le bruit ou le to

on est bien d'accord on peut s'en passer, le tout c'est de ne pas y goûter :eldiablo:

Posté(e)

tout à fait!! :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour , mon analyse apres 22 mois en Q7 3.0 TDi Avus =

J'ai le second toit au dessus du coffre a bagage qui ne ferme plus , sur l'ecran du MMI plus de fonction Parking plus quand j'enclenche la marche arriere , bon sinon , c'est que du BONHEUR ce Q7 .

Conso 10 /11 litres Mixte , prépa 285 cv

le réservoir de 100 litres me déprime quand je dois le remplir ( sur ma société pourtant)

l'usure des pneus , environ 20/25000 km avec , j'ai actuelement 53000 kms et je fini le second train de Bridge . J'ai roulé avec des 22' pendant deux trois mois pour ceux qui se souviennent des Black Dragon !

je vais mettre des Michelin Pilot Sport (nouveau pour SUV) pour l'hiver .

options : cuir souple sur sieges sport , accoudoir en cuir , open sky , demarrage sans clef , susp pneumatique , tel bluetoth , janres 20', alarme sat,

que du bonheur ce mastondonte , comparativement a l'ancien Allroad ;

stef

Posté(e)

Pour ton PP peut-être que la fonction est désactivée dans le SETUP du MMI?

:coucou:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
prends la camera de recul c est pratiquement indispensable, tu as une visibilité de l arriere exceptionnelle

+1 la camera c'est le top. :bien:

Posté(e)
comme je roule jamais a 160 km/h :bigsmile: :eldiablo: je force la position sur autoroute.

A ce propos, savez vous s'il est possible de faire monter le système de caméra après (s'il n'y en a pas d'origine), et accessoirement combien ça coute ?

Désolé, je me suis trompé de ciutation :( , mais vous avez compris ma question je pense...

Posté(e)

Oui c'est possible.

500E environ. Attention si tu n'as pas la TV il faut l'interface.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis avec Billeuz et Nico02 : la CAMERA de recul.

Ensuite j'ajouterais par ordre d'importance :

- la suspension pilotée

- les 7 places

- l'OpenSky

- l'AMI (Audi Music Interface)

- les sièges à mémoire

:bigthumbup: