Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède une Audi A3 2L TDI de 2004, j'adore cette voiture mais ce qui me fait rêver c'est les nouveaux phares audi avec les fameuses LED des audi A3 de 2008.

Savez-vous si on peut les mettre sur une A3 de 2004 ?

Savez-vous ou on peut les trouver ?

Posté(e) (modifié)

J'ai la même problématique. J'ai demandé à mon concessionnaire et il ne sait pas si ils montent. Le mec des pièces détachées m'a dit qu'il n'était pas sûr que ce soit le même faisceau...

De toute manière il m'a dit que l'A3 facelift n'était pas encore sortie et que donc il n'avait pas encore les références des pièces, mais par contre il avait les références des phares du cabriolet, mais pas les prix !!!

D'où mes deux questions :

1 - Est-ce que quelqu'un sait si les phares sont les mêmes sur le cab et le pas cab ?

2- Est-ce que quelqu'un à les prix des blocs phares xénons de l'A3 cabriolet ?

Modifié par nico2fast
Posté(e)

chez audi tu dois les trouver sans probleme

Posté(e)

J'ai lu dans un magasine l'autojournal je crois que le capot et le pare choc avant sont restylé en plus des feux, donc je suis pas sur que cela soit du plug and play , et puis moi j'adore mes diodes perso à moi , elles sont unique :malelovies:

PS: :Forum63: je pense qu'un topic existe déjà ;)

Posté(e)
chez audi tu dois les trouver sans probleme

Si quelqu'un trouve la référence et surtout le prix, qu'il n'hésite pas à les mettre ici :P

Posté(e)
Le mec des pièces détachées m'a dit qu'il n'était pas sûr que ce soit le même faisceau...

c'est pas grave que le faisceau soit pas les meme reste à savoir si le bloc est le meme.. difficile de dire sans essayer en tout cas car la plupart te diront que c pas compatible car ils ont pas envie de se prendre la tete a essayer

Posté(e)

De mémoire la calandre et la découpe du capot moteur n'ont plus la même forme... Je doute fort que cela soit possible de cette manière. :furious:

Posté(e)
De mémoire la calandre et la découpe du capot moteur n'ont plus la même forme... Je doute fort que cela soit possible de cette manière. :furious:

En tout cas à mes yeux ce sont les mêmes que sur la 8P, que ce soit sur l'A3 normale ou sur le cabriolet...

Posté(e)

Le capot avant des 2009 n'est plus le meme les optiques non plus....

Ouf cela evitera de voir plein de vieilles A3 Jackysées en LED !

Posté(e)

Je comprends pas ton lien avec les jacky ?! un abus du terme surement...

Si l'on reste dans l'accesoire ou pieces d'origine je ne vois pas ou est le soucis..

Enfin bref , ici beaucoup de monde aimerais les avoir et certains changeront capots et pare choc comme d'autres l'ont fait pour la single fram.

Posté(e)

Quand on regarde bien le restylage le capot à changer et le Pc aussi donc à mon avis pas possible pour le montage (a voir)...

Sinon c'est un simple avis perso les led's sont pas vraiment belle comme sur l'A4 par ex.

Posté(e)
Je comprends pas ton lien avec les jacky ?! un abus du terme surement...

Si l'on reste dans l'accesoire ou pieces d'origine je ne vois pas ou est le soucis..

Enfin bref , ici beaucoup de monde aimerais les avoir et certains changeront capots et pare choc comme d'autres l'ont fait pour la single fram.

Ben, c'est vrai que ca ne fait pas vraiment accessoire "d'époque" sur une old A3. Après, les gouts et les couleurs...

Posté(e)

Effectivement , on dirais que plus l'on monte en gamme plus on a de belle LED, L'A3 oui bof <_< A4 mieux deja :) et S6 :bigsmile: :malelovies: . Perso les miennes sont installées depuis 2 mois bientot et elles ont tout subis, pluie, karscher, soleil, et toujours nikel!

Posté(e)
Ben, c'est vrai que ca ne fait pas vraiment accessoire "d'époque" sur une old A3. Après, les gouts et les couleurs...

Je te parle sur les 8P pas sur les old , c'est sur que sur une 8L sa le ferait pas en accessoire d'origine.

tu peux nous mettre des photos des tiennes + maruqe model et prix s'iou plait m'sieur...

les miennes sont dans mon topic :

http://forums.audipassion.com/services/forums...4150&st=120

Posté(e)

Oui je parle pas d'une vielle audi, je te parle de celles a partir de 2004 pas si vieilles que sa..

Sinon je pense que des phares spéciaux pour ce modèle avec des LED sortiront dans les shop de tunning pour ne pas avoir à changer son parchoc etc...