Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben voila mon audi a3 8l, c'est une tdi 100 reprogrammée a 130 de 2001

Elle est full option,jantes 19 suspension kw, le tout lissé..

dscn0010.jpg

dscn0110.jpg

dscn0111.jpg

dscn0112.jpg

10470110.jpg

10999110.jpg

Posté(e)

heuu pare choc d origine,feux d origine,interrieur cuir d origine, suspension Kw a -10cm, jantes 19 audi rs4

J ai pas un kit polyestere, ni de jantes chrome, ni de pot d echappement ou de flaming :bleble:

Disons que je lui ai donné "mon" style :bigthumbup:

Posté(e)

on a deja vu pire...

l'essentiel est qu'elle te plaise

Posté(e)

cleaned69 :coucou:

Punaise, y' a du taff :blink: :bien:

Posté(e)

Bonsoir

Pour moi un peu basse mais y à du boulot, c'est toi qui l'a réalisée ??

:coucou:

Posté(e)

Pas fan du jacky touch, surtout sur Audi, je n'aime pas.

Mais elle te plait, c'est le principal.

Posté(e)

Salut,

moi je trouve qu'elle est pas mal :bigsmile:

J'aime bien le lissage, j'aurais pousser le truc en supprimant les baguettes de portes :rolleyes: .

Bien vu le toit noir , faudrait voir pour les coques de rétros de la même couleur.

Sinon, un poil trop basse, mais "elle doit tuer sa mère en vrai" :eldiablo:

Posté(e)

J'adore!!!! Bravo pour le boulot aussi ;) seul chose que tu aurais à modifier selon moi, c'est le plaque la mettre en bas de la jupe avant :) :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Tres propre ces du clean ce lissage Je serai bien curieux de savoir d'ou tu est ? Ou si tu veux bien me faire passer plus de photo voici mon adresse [email protected]

J'aurai une tit proposition a te faire si possible sur msn

Modifié par $Jems$
Posté(e)

C'est tuning mais c'est clean :bigthumbup:

Tres belle voiture bon taff dessus rien a redire :bigthumbup:

Posté(e)

bien jolie cette voitue , je crois que c'est les jantes qui choquent un peu , une taille en dessous aurait fait moin tape à l'oeil mais je la trouve super sympa , et puis l'interieur est superbe , sa change du cuir noir !!!

Posté(e) (modifié)

-10 cm, sa c'est du rabaissement.Et moi qui croyer que 7 cm c'était le max sur nos A3 :bigsmile:

En tt cas, j'aime bien le ravancement de capot (casquette).

Par contre, je voilai faire comme toi mais le carrossier m'avait déconseiller.

Je voulai lisser les jupes avant et arrières aux pare chocs.

Il m'a dit que sa finira par se fendre, avec les vibartions et qq mois plus tard je reveindrer déjà.

Comment as tu procéder??

Sa tient??

Modifié par mika54700
Posté(e)

juste un peu trop extrème le rabaissement !

Posté(e) (modifié)
bien jolie cette voitue , je crois que c'est les jantes qui choquent un peu , une taille en dessous aurait fait moin tape à l'oeil mais je la trouve super sympa , et puis l'interieur est superbe , sa change du cuir noir !!!

Oui en effet j ai eu du mal a trouver un bon carrossier qui acceptais de faire ce travail, mais j en ai trouver un qui a fait ca a la perfection!!

Tout est mouler mais rien a mastique!! Ca a été souder et donc nikel et un peu de colle 2composant donc pas de mastique pas de fissure!!

Tres propre ces du clean ce lissage Je serai bien curieux de savoir d'ou tu est ? Ou si tu veux bien me faire passer plus de photo voici mon adresse [email protected]

J'aurai une tit proposition a te faire si possible sur msn

Yep!! je t ai dejà dans mes contactes!!

[email protected]

Moi je trouve ma voiture super clean elle etait comme ca avant(je l avais achetée comme ca bien sur ce n est pas moi qui avait fait cette horreur!)------>

10470210.jpg

En meme temps tuning = personalisation, donc a partir du moment ou tu met meme si ce n'est qu une paire de jantes et un suspension c 'est du tuning :P

Modifié par cleaned69
Posté(e)

"Jacky touch", faut pas exagérer non plus! Ca reste propre en restant relativement sobre... Peut-être un peu trop rabaissée à mon goût. Nos routes belges ne sont pas très propices pour ce genre de garde au sol.

Posté(e)

Franchement moi je trouve que ça passe... on a vu pire.

Je la trouve sobre. Deux petits points négatifs, trop basse et trop lissée (plaques).

Sinon elle ne me choque pas.

Posté(e)
Oui en effet j ai eu du mal a trouver un bon carrossier qui acceptais de faire ce travail, mais j en ai trouver un qui a fait ca a la perfection!!

Tout est mouler mais rien a mastique!! Ca a été souder et donc nikel et un peu de colle 2composant donc pas de mastique pas de fissure!!

Tu peux mm dire un peu plus sur ça,les étapes?!

Posté(e)
Pourquoi la vendre ?

Un autre projet de lissage sur une 8P ? :bigsmile:

non LoL sur une TT.. :malelovies: