Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de faire reprogrammer mon A4/B7 2.0 TDI 140 chez Digitronic performance à Haguenau en Alsace. Pas mal ce qu'ils font...

Je passe de 151cv / 335 Nm à 192cv/414 Nm, la voiture est plus souple et plus linéaire. La première parait moins courte. Du couple tout le temps même à 1500 tr. 0,6l/100km de moins en consommation...

Une seule chose à dire, génial...

post-36155-1208076030_thumb.jpg

post-36155-1208076043_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue: :coucou:

Combien t'a coûté ta préparation? :coucou:

Bon surf parmi ce forum

FRED

Posté(e)

bonjour a tous,

y a t il un kilometrage limite pour faire cette modifiaction?

mon A4 a presque 100 000 Km.

@+

Posté(e)

Ca m'a coûté à peu prés 600€ et on peut le faire quelquesoit le kilométrage du véhicule pourvu que le rodage soit terminé.

Posté(e)

Salu Mopi,

Effectivement Digitronic a bonne réputation. Par contre as-tu un FAP ? Si oui, est-ce que ce n'est pas problématique avec un prépa (température des gaz d'échapement).

En tous cas ca dois etre un joli bolide maintenant ! Avant le TDi 140, j'avais une A4 B6 TDi 130 reprog 190ch et c'était vraiment impressionnant niveau perfs pour un petit 4 cyl !

Max,

Posté(e)

J'aurais bientot (10mai) une reprog sur ma 8P TDI 140 . Elle sera faite par ATH en belgique avec passage au banc pour un résultat quasiment identique, +40 cv mais avec un couple qui sera supérieur environ 440 450 nm. Pour le tarif c'est aussi moins cher que toi ;)

Niveau de la 6eme, sa reprend beaucoup mieux?

Posté(e)

hello

une p'tite question : c'est normal que le 2.0 140 ch développe 152 ch d'origine ( voir graphique )?

Steph

Posté(e)

Le smoteurs turbo developpent souvent plus que ce qui est annoncé, et les TDI VAG ont cette spécialité...ca date de l'époque ou Audi n'était pas encore une marque premium et tentait de sortir du lot :bigsmile:

Ton V6 est sans doute lui-même un peu au-dessus de sa valeur nominale

Posté(e) (modifié)

Il ya une grosse polémique autour des bancs francais. Apparemment beaucoup d'entre eux seraient trop optimistes.... Et le banc d'ATH a l'air le plus juste... Bcp de personnes ont fait passer leur voiture au banc et ont constaté des différences jusqu'à 15Ch....

Et perso j'ai pu le vérifier avec mon ancienne voiture en passant ma voiture sur deux bancs différents. Résultat : 9ch d'écart....

Ceci dit je n'ai pas dit que les moteurs audi ne développaient pas plus de 140Cv pour le 2.0.... ;)

Modifié par vdh053
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

salut j'ai également une sline tdi 140 de nov 2005

je souhaite effectuer une reprog je suis de Clermont Ferrand et je remonte de temps a autre dans les Ardennes si klk'un connais un préparateur qui reprogramme et non qui met un boitier trop visible et peu fiable merci de me donner des adresse afin que ma petite et de meilleur perfs ... by by tout le monde et vive AUDI désolé je c pas comment joindre de photo je suis nouveau ici donc des que j'ai résolu ce problème je vous la montre...

Posté(e)

salut j'ai enfin trouvé lol comment mettre une photo comme promis je vous la montre car j'en suis assez fiere pour le moment rien a ete fais dessus a pars vitre teinté mais comme je vous l'ai indiqué je cherche une tite reprog du moteur pour plus de plaisir

post-20001-1245580160_thumb.jpg