Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coup de gueule!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En ce moment, je sors la TT que le week end (je vais au boulot en transport en commun). Je vais donc voir un ami sur paris dimanche aprés-midi, je me gare sur une place assez spacieuse en prenant soin de laisser pas mal de place devant et derrière.

 

Lorsque que c'est possible je me gare au parking souterain mais là il n'y en avait pas...

 

Je reviens 1h30 plus tard et je me vois toute l'aile arrière gauche (jusqu'à sous le phare arrière) complétement abimée!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

 

Un co..... ou une co....sse qui m'a "frotté" tout l'arrière gauche en faisant son créneau! :colere: :colere:

 

A la vue des "frottements", ça a bien touché : la pertie arrière gauche , juste au dessus de la roue, est légérement décalée...

 

J'en peux plus de ces gens qui ne savent pas conduire, qui ne font absolument pas attention aux autres et qui n'ont meme pas la politesse de laisser un mot pour faire un constat (oui je sais on peut tjs rever)

 

J'en arrive à me dire qu'avec cette belle voiture, j'ai plus d'inquietudes que de plaisir. J'envisage de la vendre et de m'acheter une caisse qui ne craint rien à paris...

 

Vraiment dégouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas comportement déplorable , mais qui se voit tout les jours à paris. Ma 8L a subit la même chose, tout le côté rayé par une mobillete apparement et les deux pare choc tt rayé et qui font des vaguelttes :furious:

Et c'est qui qui paie et bien c'est nous !!!!

 

Roulons en clio pare choc noir en plastique y a que sa de bon!

Meme en faisant très attention sa arrive un jour ou l'autre. Désolé pour toi, j'esper que tu es bien assuré et pas trop grosse franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi sa attire les cons lol

 

Bon courage a toi, desolé pour se qui t' arrive, achete une poubelle pour les lieux qui craignent, et garde la TT :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi, mais cela arrive souvent, moi j'ai récupéré il y a quelque temps mon ancienne A6 dans un parking souterrain avec tout le pare choc arrière rayé, et ma femme sa voiture avec une grosse rayure sur l'arriere gauche, dans un parking souterrain aussi, alors dans la rue ou dans un parking payant, ça peut arriver n'importe ou.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ce qui t'arrives.

 

Vendre le TT n'est peut être pas la meilleure des solutions, si tu prends une autre voiture tu risques d'avoir les mêmes soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour cette mésaventure :furious: ... il m'est arrivé la meme chose il y a qques semaines et c'est rageant.

Ca me révolte les gens qui s'en foutent à se point de leurs voitures et de celle des autres : ca donne envie de leur faire pareil avec un bon gros 4x4 + pare buffle !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a l'accident de parking et la dégradation volontaire :colere: enfin à moins d'être imbécile au point de frotter une voiture en pleine manoeuvre ya de quoi être dégouté <_<

 

soit ils voient que c'est une ancienne de + de 15 ans et là ils n'ont pas de scrupules (ben oui elle est "pourrie") ou alors c'est une caisse de "luxe" et ils en sont jaloux ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même malheureux de voir ce genre de comportement. <_<

 

Un accrochage peut arriver à tout le monde mais la moindre des choses c'est de laisser un mot sur le pare-prise pour faire marcher l'assurance..... Bonjour le savoir vivre.

 

Je me suis fait accrocher mon ancienne TT en ville et je crois que le mec était plus dégouté que moi. On a fait le constat dans la foulée et j'ai même eu droit à un coup de fil une semaine plus tard pour savoir si tout était rentré dans l'ordre. :bigthumbup:

 

Mais bon, c'est vrai que ça devient tellement rare ce genre de comportement.

 

J'espère en tout cas que tout rentrera dans l'ordre pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi, desolé pour se qui t' arrive, achete une poubelle pour les lieux qui craignent, et garde la TT :bigthumbup:

 

C'est exactement se que j'ai la fiesta pour la semaine et les endroit a la con et le TT pour les week-end :bigsmile:

Vraiment désolé pour toi, t'as vraiment pas de bol avec t'es TT toi, les gens sur Paris en ont vraiment rien a faire de toucher les bagnoles, ce qui veulent c'est une place et il essayeront de s'y garer par tout les moyens, moi je suis allé une fois sur Paris avec le TT j'ai pas voulu me garer sur une "vrai" place, pour ne pas avoir le même résultat que toi, et bien je me suis taper une prune... 35e mais au moins aucun impact sur le TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus c'est pas l'irak a Paris quand on y va en voiture.. bon ok je touche du bois mais on te shoote pas ta voiture a chaque fois.. C'est rare de se faire toucher comme l'a ete Kalani car moi ca fait 8 and que jy vais sur Paris et le pire qu'on m'a fait c'est de forcer la serrure du coffre de mon A4 (ok c'est pas tendre mais c'est pas comme ci on t'avais defoncé toute l'aile).. je retouche du bois...

 

Privilégier les Parking (je sais y'avait pas de parking a proximité) :(

Choisir une place assez large et ne pas aller dans les quartiers craignos avec (genre 18e etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi :(

 

Comme toi ça m'arrive de devoir laisser le TT garé en pleine rue à Paris, et je stresse un peu à chaque fois.

 

Après on peut dire que ce n'est qu'une voiture, que ça vaut pas la peine de se faire un noeud au ventre pour ça...

Mais pour moi c'est ma première "belle" voiture, à laquelle je tiens...

 

Je me suis pris un coup de clé 2 mois après avoir eut la voiture... Je trouve que ce genre de chose n'arrive pas qu'aux autres et n'est pas rare...

 

Le pire c'est qu'on doit toujours payer pour les co***ries des autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint vraiment du steack, comme on dit, ce genre d'attitude, c'est vraiment à chi.. !!!

D'ou l'expression: du steack à ch... !!! ouais je sais c'est pas marrant quand ça arrive, malheureusement, il y aura toujours des aveugles et des c... au volant,

il y a des fois ou il vaudrait mieux que ce soit leur chien qui conduise !! courage, desserre les dents..... solidarité!!!! collègue..... :jap: zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé pour toi ; il m'est arrivé la même chose sauf que j'ai la portière d'en foncé et rayé ( je te raconte pas pour la redressé ) ; malheureusement tu n'est pas le seul dans ce qu'à là et tu ne sera pas le dernier, :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamillo il a acheté une C3 avec 200 000km pour 300 €. Une caisse dans ce genre assurée au tiers minimum ca doit pas couter si cher que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des handicapés du craineaux partout :furious:

 

Encore il n'y a pas longtemps, un type me grille la priorité: 1 Pare choc.

Je le remplace (avec l'assurance): 5 jours plus tard, un 4x4 me recule dedans en se garant....

 

Bref, il faut un garage a Paris et sortir la voiture que pour se re-garer dans un autre parking ou aller en province...

 

C'est déplorable. <_<

 

(Maintenant il y a la solution de noter les plaques de la voiture devant et derrière et de porter plainte mais bon, sans témoins

c'est pas gagné.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamillo il a acheté une C3 avec 200 000km pour 300 €. Une caisse dans ce genre assurée au tiers minimum ca doit pas couter si cher que ca...

 

Effectivement mais il faut aussi un emplacement pour cette seconde voiture. En effet, les places non payantes se font de plus en plus rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...