Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, l'un de vous disposerait-il des conditions générales de garantie des véhicules vendus sous le label Audi:PLUS?

En fait je suis en train d'acquérir un véhicule qui était en photo avec ce label sur les annonces de vente ( Label affiché sur véhicule en lieu et place des plaques d'immatriculation) et je souhaite m'assurer que chacun des points du processu de qualité est respecté car la garantie proposée est une garantie EON et non pas Audi Occasion. D'autre part le commercial m'a fait signé un bon de commande à l'entête Audi et souhaite que nous en rédigions un autre avec une entête différente. Bref je suis peut-être parano mais je cherche surtout à être rassuré quant au fait qu'il n'y aurait pas de "loup" derrière tout cela et je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez-m'apporter. A vôt' bon coeur m'sieurs-dames ...

Modifié par k2apache
Posté(e)

Salut ,

en principe il devrait te fournir un carnet plus pour la garantie lors de l'achat, mais il semble que la garantie ne soit pas occasion plus ... c'est bizarre cette histoire, c'est un garage Audi ?

Posté(e)

A mon avis tu auras une facture avec l'entête de la concession (décrivant le bien vendu et le prix) et un carnet de garantie décrivant les points garantis ou non.

:coucou:

Posté(e)

Je pense comme billeuz, les photos sont peut etre anciennes, donc la garantie n'est pas nationale comme occasion plus mais locale tu devras aller a ce garage en cas de probleème à moins qu'ils aient un réseau.

Posté(e)

Bonjour,

La garantie audi plus est de 2 ans, c'est une garantie prise par audi chez un assureur style AON, a chaque intervention audi demande un accord a AON pour prise en charge et refacturation, pour la garantie tu recois une carte garantie AUDI réseau valide 2 ans.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous et merci de vos réponses qui me permettront de me montrer vigilant.

Il s'agit bien évidemment d'une concession AUDI. Si je récapitule, il faut veiller à avoir une facture descriptive à entête de la concession Audi, un carnet de garantie avec le label :PLUS et une carte de garantie Audi réseau.

J'espère que tout se passera bien, de toutes les manières je vous tiens au courant.

Modifié par k2apache
Posté(e)

La garantie est au minimum de 12 mois pas toujours 24 mois. En principe pas de crainte si c'est une concession Audi c'est bon tu peux avoir confiance, il te remettront un carnet format A3 à peu près avec toutes les conditions de ma garantie. :coucou: