Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau en A3 j'ai pas encore pris le temps de faire des photos pour faire la présentation mais ça va venir :coucou:

 

Je voulais avoir un conseil pour le désiglage du logo 1.9TDI qui fait tache sur une ambition noire avec jante en 17 <_<, quels produits utiliser etc ..., je ne voudrais surtout pas abimer la peinture.

 

Après ça j'aurais enfin la paix sur la voie de gauche, avec le genre de kéké et leur 205 tuné ki se croient tout puissant face à un TDI :rolleyes:

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sèche cheveu pour bien faire ramolir la colle et ensuite tu passe un fil très fin (style fil à pèche) derrière le logo.

Si la colle est assez mole tu n'auras presque pas de résidu.

Ensuite tu frottes avec du WD40 pour enlever les traces de colle.

 

J'ai fait 3 voiture comme ça, no soucy :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faut faire chauffer le sigle au seche cheveux, pas trop non plus mais il se decollera au fur et à mesure tu verras, apres tu passe un coup de gomme rayure ou acétone pour retirer toute trace de colle et c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté moi aussi de désigler ma A3, mais je me tate :unsure: .

 

Après désiglage, si au bout d'un moment on veut remettre des sigles faut en racheté ou on peut réutilisé les anciens en rajoutant de la colle ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre de la colle ne sera pas facile, à moins d'acheter un scotch double face assez épais et d'y découper le motif du sigle.

Sinon tu en rachète en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony stp tu aurais une photos de la tienne en grand sur AP pour que je vois comment sa rend sans rien à l'arrière? ma old n'a plus rien à l'arriere et celle ci (8p) je me tate....

Modifié par A3 tdi 110/150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour les conseils, je vais essayer avec la solution de _Tony_, peut etre sans utiliser de fil.

 

15 - 20 euros pour un monograme c'est cher, je me souvient avoir acheté un monogramme d'aile pour ma 206 S16 quelque chose comme 2 euros, bon d'accord le lion a moins de classe que les anneaux mais bon.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...