Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà, samedi après midi j'ai été commander ma new s3 à metz.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre... :icon38: encore 2 mois...

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci...

Noir fantôme

Jantes 18" style rs4

pack sport (bacquets, volant sport, antibrouillard)

GPS MMI

BOSE

Sièges chauffants avt

rétros escamotables, dégivrants

vitres arrières et avant teintées

Voili voilou....

Posté(e)

Whaou, quelle config ! je ne savais pas qu'on pouvait teinter les vitres avant en option ! :blink: c'est une concess francaise ?

Posté(e)

Ce sont les vitres arrières qui sont surteintés :coucou:

Posté(e)

Oui c'est les mêmes que ceux du rs4.

Pour les vitres, en fait les vitres arrières et la lunette arrière c'est une option catalogue, pour les vitres avant la concession fait venir un mec du luxembourg pour faire un traitement glastint.

Non la concession est en france je l'ai commandée à metz chez nouvelle génération.

Posté(e)

Dans le configurateur c'est l'option pour vitres ar + lunette ar (code: VW1 à 470 Euros).

:coucou:

Posté(e)

Oui oui uniquement vitres ar en catalogue, mais la concession fait faire les vitres av et les passe en accessoires.

Posté(e)

Tu n'attends pas le facelift?

Posté(e)

Vu le descriptif, elle promet d'etre furieuse :eldiablo:

Vivement les 1eres photos et tes 1eres impressions... :bien:

Posté(e)

jolie config que tu as choisi avec les bacquets ca va bien le faire vivelent les photos :rolleyes:

Posté(e)
La s3 SBK?? Je n'aime pas du tout...

La S3 3p aura aussi droit au lifting :coucou:

Posté(e)

Pas d'infos sur la puissance moteur. :coucou:

Posté(e)

Potentiellement 7 de plus pour avoir la meme puissance que le TTS (272cv).

Mais on ne sait rien d'officiel pour le moment.

Posté(e)
Javou avec les feux a led ca vaut le coup d'attendre un petit peu, y'aura quelques chevaux en RAB :bigsmile: sur la facelift??

Perso, je ne trouve pas.

Car les Leds disposées en haut je n'aime pas et comme le xenon est de série sur la S3 ben cela aurait été obligatoire.

Elle va déchirée surtout avec les sièges !

Posté(e)

Pour tes vitres, tu as pris plus claires à l'avant ?

Car l'arrière ce sont des vitres trempées et non teintées, il est donc difficile de trouver exactement la même teinte. Perso je n'ai pas réussi :(

Posté(e)

Non l'avant sera un peu plus clair, mais perso devant la concession il y avait un s5 où il avait fait faire les vitres à l'avant et on ne voyait quasi pas la différence...

Posté(e)

Voilà ce que cela donne sur la mienne :

photo013eb6.jpg

photo015gi1.jpg

photo020kc4.jpg

Posté(e)

Perso j'aurais prit le volant meplat et la calandre noir laquée en plus mais excellante config quand meme.

Tiens quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi le magnetic drive est pas dispo sur la S3 new?

Posté(e)

1 de plus bien venu! et bonne chance pour l'attente.... :P

Posté(e)

J'ai pris le volant avec meplat, il est inclus dans le pack sport....

Pour la calandre noire je trouve que ça fait trop calandre noire sur voiture noire j'en ai déjà vu une une et perso je n'aime pas je préfère calandre chromée sur voiture noire...

Pour les vitres elle me semblaient plus foncées à l'arrière (quasi noir opaque) et donc plus à l'avant aussi.

Maintenant tout dépend de comment tu as pris les photos...De toute manière pour les vitres avant c'est un traitement glastint fait par un externe en concession.

Posté(e)

Moi aussi je préfère la calandre chromée.

Mais vraiment cette voiture je vois pas un défaut :malelovies:

Aller bon courage pour l'attente, moi mon coeur aurait déjà laché :bigsmile:

Posté(e)

Si c'est pas indiscret, quelle remise as-tu obtenu ?

Posté(e) (modifié)

Maintenant que j'ai dit où je l'ai commandée je ne préfère pas te dire combien j'ai eu de remise (j'ai promis) mais ce que je peux te dire c'est que j'ai eu une très très bonne remise...

Désolé

Modifié par john5435
Posté(e)
Mais vraiment cette voiture je vois pas un défaut :malelovies:

Je peux t'en donner si tu veux lol

Maintenant que j'ai dit où je l'ai commandée je ne préfère pas te dire combien j'ai eu de remise (j'ai promis) mais ce que je peux te dire c'est que j'ai eu une très très bonne remise...

Désolé

C'est sur deux chiffres ?

Posté(e)

waouuuuuuuuuuuuuuuuuh Un pack sport

J'ai hâte de voir les photos de ces magnifiques bacquets :hot: :hot:

Posté(e)

bonjour, belle achat

j'en ai commandé une la semaine passé également, et délai d'attente pour moi c'est juin / juillet. c'est en suisse par contre c'est la version restylé "millésime 2009" qu'ils disent. le plus drôles c'est qu'ils ont pas de photo eux même :bigsmile: .

c'est 1,8 % plus chère d'après le vendeur, et il a pas mentionné de canassons supplémentaire <_<

ça sera une surprise

j'ai choisi une blanche jante optique titan.

Posté(e)

n oublie pas de nous mettre les photos aussi ca sera la premiere new S3 blanche que je vois en plus ca sera aussi la premiere restylee :rolleyes:

Posté(e)

trop de new S3 en commande il faut que je revende la mienne! vite!!!!!!!!!!! :bien:

autrement le paru vendu sera blindé de new S3! :P

oh moins ca fera une excuse pour la changer, elle est tellement superbe, il faut bien trouver quelquechose... :)