Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca doit être terriblement frustrant quand même d'attendre 2 mois pour avoir sa voiture... <_<

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Surtout que la fin de semaine approche........................on y est même. :eldiablo: :eldiablo:

Ce matin sur l'A31, j'ai croisé un camion qui descendait vers Metz avec des A5. Peut être que ton S3 se trouvait aussi dessus. Une livraison demain ???

Posté(e)

Bien vu nico la s3 se trouvait dessus.....par contre livraison mercredi elle ne pourra être prête demain, ca va encore être très long....

Posté(e) (modifié)

Tu pourras aller la voir cet aprem avec ses jolies protections autocollantes blanches, ses cales de transports...........

Cet aprem je retourne chez NG pour voir si le TTS est enfin arrivé.

Edit: appel à la concession: le TTS est arrivé, j'irai le voir cet aprem chez Nouvelle Génération.

Modifié par nico152
Posté(e)

Franchement nico je pense pas je crois que ca va me faire plus de mal qu'autre chose....Par contre si tu peux en prendre une ptite photo et la mettre sur le forum :bigthumbup:

Posté(e)

photo0363qz9.jpg

photo0364et8.jpg

Deux photos: le TTS et le S3 ( pas facile carsous protection, de derrière et derrière des grilles!)

Posté(e)

C'est pas grave merciiiiiiiiiiiiiiii nico grâce à toi j'ai la photo en avant première....lol

Magnifique le tts achète...

Posté(e)

De rien.

Pour la TT j'attends l'offre, l'essai mais surtout des réponses concernant un autre achat (maison!). Si ce dernier devait se faire, je serais obligé de repporter d'un an le changement de titine. :sweat:

Posté(e)

Sinon t'es pas trop dég de réceptionner ta nouvelle S3 alors qu'Audi a présenté la version facelifté ?

Posté(e)

Moi je trouve qu'il a fait un bon choix, je préfère la phase 1... nettement plus joli :jap:

Posté(e)
Moi je trouve qu'il a fait un bon choix, je préfère la phase 1... nettement plus joli :jap:

Nettement ???

Tu y vas un peu fort non ? De l'extérieur les modifs sont assez discrètes par rapport à la phase 1.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toto je préfère la mienne j'aurais été degs si je ne l'aurais pas commandée à temps.

Pk je n'aime pas la facelift :

-les del au dessus (préfère en desous),

-la lame du pare choc

- vu de coté on dirait que l'avant est bcp plus large que le reste de la voiture.

Posté(e) (modifié)

Faut la voir du dessus on dirait qu'elle ressirt à fond enfin ca encore c'est pas grave c'est surtout les led.

Mais il est vrai j'avoue que si les led aurait été en dessous j'aurais été degs

J'oubliais les rétros j'aime pas trop les nouveaux

Modifié par john5435
Posté(e)

La taille est exagérée mais c'est les nouvelles normes.

Les rétros intègrent les clignotants, ce qui rend les ailes plus lisses.

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)
De rien.

Pour la TT j'attends l'offre, l'essai mais surtout des réponses concernant un autre achat (maison!). Si ce dernier devait se faire, je serais obligé de repporter d'un an le changement de titine. :sweat:

Comme je te comprends!!!

je suis dans ce cas, à ceci près que j'ai acheté l'appart et que maintenant je dois attendre pour la titine....

Posté(e)

C'est clair: il faut faire des choix dans la vie! :eldiablo: :colere: :furious:

J'irais quand même l'essayer, juste pour me faire un peu plus mal si je dois attendre pour l'acheter.

A propos du facelift du S3 et de la concession NG: ma commerciale, samedi encore n'était même pas au courant que le S3 avait aussi subit des changement, elle me prétendait que seule l'A3 avait été liftée." Je vais appeler Audi France pour leur demander" c'est grave d'entendre des trucs pareils! Je voudrais changer de commercial mais dès qu'on arrive à la concession, elle nous met le grapin dessus et quand on arrive à l'esquiver et qu'on commence avec un autre commercial elle arrive aussitot. Je veux pas la vexer mais elle ne connait pas grand chose à ce qu'elle vend et je trouve ça grave. Elle s'était déjà illustrée lors de l'achat de mon A3.

Bon John, c'est pour aujourd hui ? :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)
Nettement ???

Tu y vas un peu fort non ? De l'extérieur les modifs sont assez discrètes par rapport à la phase 1.

Désolé pour le retard de ma réponse...

Non c'est vraiment ce que je pense, un cumul de détail font que le phase 2 ne me plaît pas du tout...

(les dels qui sont placées au dessus au lieu de en dessous, la disparition des grilles en nid d'abeilles, les "grilles" de remplacement,...)

Le plus de cette phase 2 est que le prix de la phase 1 va baisser sur le marché de l'occasion, ce qui fera mon bonheur prochainnement :bigsmile:

Posté(e)

Au moins il y en a qui restent positif... mais je ne suis pas sur que la première version va décôter si facilement... car je préfère aussi la première... le seul avantage pour la seconde, c'est la version sportback qui est très belle... mais si en général je préfère les 3portes...

Sinon pour les prestations de la commerciale, ben c'est simple, tu l'envois bouler lol...

La dernière fois que j'étais à ma concess, je regardais la S3 de près et le mec vient de parler de truc bâteau (puissance, couple,...) jusqu'au moment où j'ai pu le corriger sur un détail de la finition... et là je l'ai plus entendu...

Vous avez de la chance quand même de pouvoir faire des essais comme ça... vu qu'ils savent que j'ai pas les moyens de faire un achat neuf, ben j'ai pas droit à grand chose, la seule chose que j'ai pu essayer est une Sportback ambiente TDI 140... j'avais demander si c'était possible pour la nouvelle S3, mais laisse tombé, il m'a sorti comme quoi il devait rendre des comptes à son supérieur et qu'il faut que je prouve que je peux être intéressé pour un achat... pas eu le droit non plus au TDI 170 d'ailleur...

Posté(e)

DARK, face un abruti pareil, tu dis au revoir et même pas merci...et tu passe à un autre.

Si un bon vendeur veut t'allécher, ici en suisse, par exemple, il commence déjà par te faire essayer le most, et après, selon moyen, il te dirige vers autre chose, et pas l'inverse.

D'ailleur, quand j'avais essayer la S3 avant d'acheter la mienne, elle était full option, et j'ai commencé à la dégouter de lui dire, que le 80% des options Audi ne m'intéressaient pas = à un véhicule moins cher...

Posté(e)

Il y a pas trop longtemps j'ai essayer la nouvelle S3 et je suis passé par 2 cas de figure :

1. 1 bonhomme très intelligent de chez audi ne voulait pas me laisser essayer de S3 tant qu'il n'avait pas d'accompte de ma part... très vendeur comme réponse!!!

2. Intervient un commercial de cette même concession mais du groupement véhicules d'occasion qui lui après m'avoir écouté ma laissé essayer le véhicule

Posté(e)

C'est laquelle nico? La petite blonde du premier bureau à gauche en rentrant? :bigthumbup: (Plutôt pas mal)

Pour le prêt de voiture chez NG nous avons déjà eu : A6, TT 2.0 Tfsi, RS4, A5, S3, S5, A3 2.0Tdi .... en tout les cas coups gagnant pour eux car j'ai été commandé la s3 2 semaines après l'essai (ben oui le coup de foudre) et mes parents la s5 3 semaines après.

Demain soir nico, je quitte le boulot à 17h30 et je monte direct...

Posté(e)

et après tu penseras à nous...

:Forum68::Forum68: Surtout les magnifiques recaro :malelovies:

Posté(e)

Oui ne t'inquiète pas toto....Jeudi soir c'est photos....

Je pense juste que je vais être un peu deçu par les jantes parce que j'ai l'impression que les rs en 18" ce sont les plates....

Posté(e)

Oui c'est belle et bien la blonde à l'entrée à gauche. Plutot pas mal oui mais pas très bonne commerciale!

En plus je m'imagine qu'elle est overbookée, ou que Audi a tant de commande qu'ils n'ont pas besoinde vendre chez NG. Elle doit me faire une proposition pour le TTS, ça fait plus de 10 jours que j'attends.

Pour les jantes: je crois bien (presque sur) que c'est les mêmes que les miennes donc plates.

Posté(e)

Oui la blonde et la receptionniste avec les cheveux au carré (je crois qu'elle n'est plus là maintenant). :malelovies:

10 jours un peu abusé....

Tu vois ça m'enerve parce que je savais que les 18" étaient plates mais il m'a assuré que non elles rentraient comme les 19"... Je verrais ça demain...

Posté(e)

Ah la fameuse blonde....

J'ai également eu affaire avec elle et du coup... je suis retourné vers mon fidèle concessionnaire

Polygone 54 sur Laxou, cette demoiselle est agréable à l'oeil mais pr le reste pas terrible (essai

d'un TT roadster assez exceptionnel).

Sinon je te souhaite bonne réception de ta S3 john!

Posté(e)

La blonde a un prénom -> Géraldine :D

Posté(e)

malheureusement pour moi je préfère la facelift.. ça donne un bon coup d'vieux à la phase1.. L'odb est de toute beauté aussi.. J'ai remarqué sur le site audi que le gris dauphin n'héxiste plus sur la s3 facelift :o queqlu'un peut confirmer ?

Posté(e)

ouai ça c'est vrai l'odb est beaucoup plus joli... mais bon... s'il n'y a que ça lol...

par contre je ne sais pas pour le gris, il a peut être changé de nom... ou peut être y-a-t'il une couleur très proche...

Posté(e)
Celui qui pourra te confirmé n'est autres que ton concéssionaire

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
malheureusement pour moi je préfère la facelift.. ça donne un bon coup d'vieux à la phase1.. L'odb est de toute beauté aussi.. J'ai remarqué sur le site audi que le gris dauphin n'héxiste plus sur la s3 facelift :o queqlu'un peut confirmer ?

Passe ta calandre en full black, tu auras l'impression d'avoir une S3 toute nouvelle :D