Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Défaut ? Hmm peut-être un petit manque de sensation pas assez joueuse. Sensation de léger manque de puissance parfois. Mais ce n'est qu'une impression :eldiablo:

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ah bon ? Fais voir :bigsmile:

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Ouf j'avais oublié de choisir entre chargeur cd et clé usb à la commande, heureusement le vendeur avait été plus malin que moi et lorsqu'il a passé la commande il a choisi clé usb (comme je voulais)....

Ben écoute avant de la commander je l'ai eu 2 jours en essai et franchement c'était :eldiablo:

Posté(e)

J imagine que tu as du voir E. G. comme vendeur ;) Il est tres bien et fournisseur pour quelques mosellans de AP.

pour les 2 chiffres de remise ... prevoir quelques cadeaux a la livraison et un excellent suivi des delais. Rien a redire de cette concess.

Coté vitres teintées ils le font faire par une société lux sur la partie avant et c'est du 75% de teinte.

Par rapport a l arrière ca rend bien.

Moi j avais decidé de faire directement toute la voiture en "film" par cette société que je connais bien et j ai fais 95% arriere 85% portes et 75% avant ca rend nickel le taf est au top.

Posté(e)

Non je n'ai pas eu ce certain EG je vois toujours directement avec le directeur de concession RR (pour rester dans les initiales).

Oui vraiment très très bien comme concession, toujours très content du service et de l'accueil

Posté(e)
oui oui c'est sur 2 chiffres....

Les défauts??

Les défauts à mon goûts (en vrac) :

- sièges trop haut même en position basse

- écran MMI n'affiche pas les infos de l'odb

- consommation excessive en mode pépère

Posté(e)
Non je n'ai pas eu ce certain EG je vois toujours directement avec le directeur de concession RR (pour rester dans les initiales).

Oui vraiment très très bien comme concession, toujours très content du service et de l'accueil

J'ai quand même un bémol sur cette concession enfin sur un vendeur, FM, il bosse plus de toute façon.

On avait un devis de leasing plus avantageux d'une autre concession pour la voiture de ma femme et pour faire la vente, il a mis un leasing de 75 000 Km au lieu de 90 000 Km. Donc forcement, il était moins chère.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca devient bon....La voiture est sortie de l'usine vendredi dernier...reste plus qu'à arriver....2 semaines pour faire 300km c'est abusé quand même...

Posté(e)
Ca devient bon....La voiture est sortie de l'usine vendredi dernier...reste plus qu'à arriver....2 semaines pour faire 300km c'est abusé quand même...

tu vois ca avance pas si vite les new S3... :P

Posté(e)

:bigsmile: j'ai envoyé un mail elle arrive courant de la semaine prochaine....mais c'est encore trop long....

T'as raison juju ca fait même pas du 2 km/h pour arriver...lol

Posté(e)
:bigsmile: j'ai envoyé un mail elle arrive courant de la semaine prochaine....mais c'est encore trop long....

T'as raison juju ca fait même pas du 2 km/h pour arriver...lol

t'inquietes pas tu seras pas déçu! ca vaut la peine d'attendre même si c'est tjr trop long!

Amuses toi bien avec et on attends les photos! :coucou:

Posté(e)
Défaut ? Hmm peut-être un petit manque de sensation pas assez joueuse. Sensation de léger manque de puissance parfois. Mais ce n'est qu'une impression :eldiablo:

+1

pourtant c 'est un avion mais on a l impression que ca glisse sur l eau ca tiens trop bien la route

c est mon 1er 4 roue motrice enfin ......pour ne pas facher les puriste:)

j avais un z4 3.0 avant j avais beaucoup plus de sensation et un plus jolie bruit. mais je doublais pas les porsche :) enfin pas les 911.

et sinon j avais une question par curiosité,pour ceux qui achetent neuf avez vous regardé du coté de l allemagne?

car c est quand meme tres avantageux.

exemple de mon aquisition valeur en france au alentours de 53000 prix tarifs

eu a 10km le 24.04.2008 elle est de 27.11.2007 model 2008 sur les papier pour 39775euro? une occaz neuve...

perso j ai préférer agir comme ça car la 1ere decote fait trop mal au fesses :)

en tout cas c 'est un avion de chasse et tres secure comme auto...trs bon choix et je suis certain que sur circuit on doit pouvoir lui faire faire pas mal de chose....a suivre j espere rouler bientot.....

sportivement.

IzzY

Posté(e)

Livraison de la S3 pack sport d'ici 1 semaine :eldiablo:

J'ai hâte de la voir... en photo :( :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Les défauts à mon goûts (en vrac) :

- sièges trop haut même en position basse

- écran MMI n'affiche pas les infos de l'odb

- consommation excessive en mode pépère

si je peux me permettre, mais, au moins, t'a trouvé des qualités ? sinon pourquoi aurais-tu acheté une new S3 ?

Les sièges, si tu les trouve trop haut, fallait prendre les bacquets, mais adieu confort.

qu'es qui te manque comme info ?

fallait pas prendre une S3 pour rouler pérère et vouloir faire des économies d'essence avec un tel engin.

Ne prend pas ça comme une agression s'il te plaît, ce n'est pas le but, mais 2 point sur 3 en tout cas, ne peuvent pas être pris en considération (pour moi) pour les considérer comme "défauts".

Je suis plus d'accord Roady, sur le fait qu'elle ne soit pas joueuse, et encore, des fois, je me suis payé de belles frayeurs.

Comme défaut, franchement, j'en vois pas beaucoup. dans l'ensemble générale, je la trouve très polyvalente comme voiture.

Pour la petite histoire, je me suis amuser à taquiner ça, dimanche passé... toyotacelicagt4ax0.jpg

toyotacelicagt4ax0.d99746bc64.jpg

un vrai régal de le voir s'ennerver car je l'ai collé...et de près...pas battu... mais lui, il affiche 320 chevaux

Modifié par DON
Posté(e)
Ne vous inquiétez pas vous aurez des photos, même des photos avec sa grande soeur :bigsmile:

Faut en dire plus sur la grande soeur :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

John, le S que t 'as eu deux jours à l'essai il était gris avec sièges cuirs rouges et noirs?

PS: veinard, si je faisais pas 150 km par jour, j'hésiterais pas à faire le même choix que toi mais avec l'actuelle tendance sur le prix des carburants mon budget essence atteindrait des sommets. N'empêche que l'idée me trotte de plus en plus dans la tete......

On a hate d'avoir les fotos! :malelovies:

Modifié par nico152
Posté(e) (modifié)
si je peux me permettre, mais, au moins, t'a trouvé des qualités ? sinon pourquoi aurais-tu acheté une new S3 ?

Les sièges, si tu les trouve trop haut, fallait prendre les bacquets, mais adieu confort.

fallait pas prendre une S3 pour rouler pérère et vouloir faire des économies d'essence avec un tel engin.

Ne prend pas ça comme une agression s'il te plaît, ce n'est pas le but, mais 2 point sur 3 en tout cas, ne peuvent pas être pris en considération (pour moi) pour les considérer comme "défauts".

Je suis plus d'accord Roady, sur le fait qu'elle ne soit pas joueuse, et encore, des fois, je me suis payé de belles frayeurs.

Comme défaut, franchement, j'en vois pas beaucoup. dans l'ensemble générale, je la trouve très polyvalente comme voiture.

Pour la petite histoire, je me suis amuser à taquiner ça, dimanche passé... toyotacelicagt4ax0.jpg

un vrai régal de le voir s'ennerver car je l'ai collé...et de près...pas battu... mais lui, il affiche 320 chevaux

Oui j'ai trouvé plein de qualités à cette auto :

- moteur performant

- sonorité bien travaillée

- châssis très sain

- système quattro impressionnant sous la pluie

- design intérieur que j'adore

- discrétion des lignes extérieurs

- freins presque endurant

Il t'en faut d'autres ?

Si tu acceptes pas les critiques j'y peux rien. Je suis réaliste avec ma voiture un point c'est tout.

Je trouve les sièges trop haut c'est mon point de vue. Je touche le pavillon avec mon casque. Quand je cherchais une S3 en occaz, il n'y avait pas de modèle avec les Recaro.

Pour l'écran, un truc simple quand tu mets la radio, l'écran est mal utilisé. On pourrait mettre en splittant sur le coté la carte routière du GPS ou les infos de l'ODB.

Après pour la conso, je trouve ça normal de faire du 35 l/100 quand je suis sur circuit mais quand je roule pépère sur route ouverte, je trouve pas ça normal de consommer 10 l pour un petit 4 cylindres de 2 l de cylindrée. Mon père avec son 3.2l et ses 2 cylindres en plus de sa M3 E46 consomme moins.

Tiens une petite vidéo de ma new S3 en mode 35 l/100

Roady a bien raison, le comportement de cette voiture est trop sage :D

http://www.dailymotion.com/Sebeu57/video/x...oparc-0508_auto

Edit : tu verras sur la vidéo je fais aussi mumuze avec une Celica ;)

Modifié par Sebeu
Posté(e)

Oui aussi client chez eux, ils me l'ont prétée deux fois lorque ma titine était en réparation (ce qui arrive souvent, d'ailleurs la DSG déconne de nouveau!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrr). C'est vrai que c'est un régal!

Ma prochaine sera soit une A5 3.0TDI, un TTS ou un S3. Si je faisait moins de km le choix serait plus facile!

En tout cas tu as fais un très bon choix, tu pourras l'échanger avec celle de tes parents de temps en temps..... Depuis peu je croise un S5 noir pré de Peltre de temps en temps, peut etre le votre??

Posté(e)

Ne me dit pas qu'elle est déjà en panne ??? (puisque tu dis qu'elle quitte plus la concession!)

C'est le S5 qui était chez Nouvelle Génération en expo? si oui, ma copine a bavé dessus pendant qu'elle attendait pour une réparation sur notre titine, c'est son rêve! lol

Posté(e)

Non non ne t'inquiète pas il n'est pas en panne du tout. Oui c'est bien celui la qui est devant chez NG. Il ne bouge plus beaucoup comme il est vendu...

Posté(e)

OK, tes parents n'en ont pas encore pris possession. D'ailleurs là je file chez NG acheter de l'huile et admirer les modèles expo. :coucou:

Posté(e)

Cet aprem, j'ai vu le S5 de tes parents, j'ai même entendu tourner le moteur. RR doit me préparer une offre pour le TTS qui rentre début juin, leur premier. Le seul problème c'est qu'il sera quasi full option soit bien plus de 60 000 roros avant remise et reprise, ce qui risque de ne pas être abordable tout de suite!

Posté(e)
regarde dans le forum s5 toto....

Ok la S5 des parents... là c'est sûr que les photos seront :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Mais c'est nous qui lui avons demandé les défauts, après chacun son avis, moi je trouve bien que le GPS est compliquèche :blush:

Posté(e) (modifié)

Sebeu, merci pour ta vidèo...excellent...c'est sur quel circuit ??'

Missy, je donne le mien aussi...

Ici, on me dis souvent que ma S3 est une voiture trop gourmande...et alors ??? ça n'implique que moi et mon porte-feuille.

Ce qui me fait grimper au rideaux quand des gens, me disent que ma voiture consomme trop...alors que certains de ces gens, roulent en TDi, et mangent des patates tous les jours.

Modifié par DON
Posté(e)

Circuit : Géoparc à Saint-Dié dans les vosges !

Posté(e)

Gris glacier métal le TTS. Le seul "problème" c'est le prix car c'est un full option quasiment, y a pour plus de 10 000 euros d'options (GPS, cuir étendu, sièges élect, pack rangement, alarme, bose, prépa ipod, radar recul, jantes 19, prépa isofix) sur le modèle qu'ils vont rentrer.

Même avec une très belle offre, le prix sera sans doute l'obstacle. Ils me proposent une reprise à 23 000 euros de la mienne! (elle a donc perdu plus de 10 000 euros en 9 mois).

Posté(e)

J'ai pas encore reçu l'offe ( la voiture doit arriver dans un mois si j'ai bien compris), mais j'espère aux alentours de 10 % de remise (chez Elite-auto: c'est 11%). RR est censé faire une "bonne" offre, d'après ce qu'il a dit car on a eu de très nombreuses pannes sur notre A3 achetée neuve chez eux, il semblait toujours très embarassé et j'espère qu'il fera un geste spécial.

Il a aussi parlé d'un S3 blanc commandé par et pour la concession sur laquelle il pourra aussi nous fair eune offre, je te tiendrais au courant.

La tienne ne vas plus beaucoup tarder. On attend la présentation hyper détaillée, j'ai hate de voir les bacquets. :malelovies:

Posté(e)

Tic tac, tic tac, tic tac................................. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: