Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une question sur les nouvelles A4 : est-il possible de faire déconnecter l'alarme d'oubli de ceinture de sécurité ? (rien qui m'énerve plus que quand je veux l'enlever pour me garer tranquille sur un parking et d'avoir cette alarme).

Sur le S3 que j'avais acheté il y a 4 ans Audi avait pu me le déconnecter, mais il paraitraît que maintenant ce n'est plus possible sur aucune voiture <_<

Est-ce vrai ? Est-ce que certains se sont posé la même question que moi ?

Merci par avance pour les infos :bigthumbup:

Posté(e)

oui tu peux...sous le siège, il y a une prise à débrancher...juste pas les jaunes qui sont les airbags !!!!

Posté(e)

Et ça ne déclenche pas une anomalie sur l'ODB cette prise débranchée ?

Me méfie maintenant moi :bigsmile:

Posté(e)

Normalement, dans les concessions ils peuvent couper cette "alarme"........mais je crois qu'ils te font signé une décharge.

:coucou:

Ps : je serais toi je ne débrancherais rien......;)

Posté(e)

tu vas à la casse, tu récupère l'attache d'une ceinture de sécurité et tu simule la présence de la ceinture.

:bigthumbup:

Posté(e)
tu vas à la casse, tu récupère l'attache d'une ceinture de sécurité et tu simule la présence de la ceinture.

:bigthumbup:

Oui c'est sûr, mais bon, c'est pas trop sexy d'avoir cette attache de ceinture dans le vide poche :rolleyes:

Et puis le truc qui m'énerve c'est que des fois je commence à démarrer la ceinture à la main pour gagner du temps, et je l'attache quelques mètres plus loin en roulant. Et c'est stressant d'avoir ce machun qui bippe tout de suite. Dans ce cas la manip avec l'attache ferait perdre plus de temps qu'autre chose.

Bon je sais aussi que théoriquement, selon la loi, la ceinture devrait être bouclée avant même que la voiture ne bouge d'1cm. Mais à ce compte pourquoi fabriquer des voitures qui roulent plus vite que 130 km/h (encore que je ne vais pas le dire trop fort car cces bons constructeurs seraient capables de le faire :furious: )

Posté(e)

faut bien faire des voitures capables de rouler sur les autoroutes allemande ou sur les routes de l'ile de man :bigsmile:

Posté(e)
faut bien faire des voitures capables de rouler sur les autoroutes allemande ou sur les routes de l'ile de man :bigsmile:

Ne t'inquiète pas, avec le GPS qui se généralise, la voiture pourra savoir dans quel pays tu te trouves et te limiter en conséquence :bigsmile:

Posté(e)

Désactivé au VAG chez Audi sur mon A4 Avant B6: Bip+voyant

Posté(e)

salut t'as qu'a attacher ta ceinture avant de t'assoir et après tu t'assois et comme cela ça ne sonne pas moi c'est se que je fais avec les voiture du boulot

mais je ne t'apprends pas que tu risque un pv.

a+ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: