Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

à paraitre dans l'automobile magazine de mars:

audi investit enfin dans le sav: "nous engageons 6 milliards d'euros pour que notre service soit lui aussi premium" Ralf Weyler, directeur commerce et marketing audi.

"certains de nos concessionnaires ne sont pas encore passés de l'époque des audi 50 ou 80 à celle de l'A8", du même auteur.

le problème est posé, l'analyse semble avoir été faite, les moyens sont mis. j'attends de voir! :eldiablo:

Posté(e)

@Ralf Weyler :Connaissant un peu l'A8 je suis disponible pour donner un coup de main !! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Il était temps de dire ca car il vient de se faire remplacer par un manager de chez porsche au poste de Vorstand vente et marketing Audi... :bigthumbup:

Posté(e)

Mouiap, enfin dans les 6 milliards, il a quand même déclaré qu'Audi voulait ragrandir ses concessions....

Quant à dire que certains sont restés a l'age des 80, ce qui fait rire c'est que je pense que tres peu - voire acune -concession n'est capabelet n'entretient plus de 80.

Ceci étant, ca me fait plaisir qu'il connaisse ce modèle...lui qui a fait ses classes chez BMW :bigsmile:

Posté(e)

bonjour , je voudrais savoir si je peux moi meme changer les plaquettes de frein sachant que mon voyant s'est deja allumer. ne faut il pas aller chez un garagiste pour une réinitialisation de l'electronik ?

merci

Posté(e)

euh tu n'es pas vraiment au bon endroit pour poser cette question, tu devrais aller dans la section A4 ou mécanique ;)

Posté(e)

bonjour et bienvenue,

je crois que tu n'es pas dans la bonne rubrique. :bigsmile:

oui, tu peux changer toi-même tes plaquettes, tes voyants s'éteindront tout seul.