Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lamerde, beaucoup de pb ce TT comme meme...

Ta distrib etait dans les temps etc?

• Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'espère pour toi que le joint de culasse n'à pas pris un coup ! :exclamation: sinon,il faut le faire en même temps... <_<

Posté(e) (modifié)

normalement le joint de culasse a rien ! de toute façon si il change la pompe a eau il font automatiquement la distri sinon il font signé une decharge de responsabilité au proprio !

la distri a etait faite en 2006 a 87000 kilometres la voiture a maintenant 135000 kilometres

Modifié par alex270
Posté(e)

Mince alors <_<

Pour la distrib autant la faire en même temps, ça te coutera juste les pièces et ça évitera de remettre de l'argent dans de la main d'oeuvre dans quelques temps.

Posté(e)

oui je prefere changé la distri en meme temp que la pompe a eau au moins si jai une casse moteur dans 6 mois je suis couvert par l'assurance garage :bigthumbup: !

resultat des courses

forfait remplacement du kit distri + la pompe a eau 476 euros

+

forfait remplacement de la courroi d'alternateur+ climatiseur lors du changement de distri 63 euros

+

forfait tendeur hydraulique complementaire de distri 117 euros

cout de l'operation 656 euros ttc <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:exclamation: je suis a la recherche de ma prochaine modif a savoir le decata :bigsmile: !

jai trouvé sa vous en penssé koi http://cgi.ebay.fr/TUBE-AFRIQUE-%2F-DECATA...728159001r12340

a savoir que je veut pas mettre une fortune dans cette modif si vous connaisser de bon produit a prix corect :eldiablo:

par contre je doit prendre quel diametre pour qu'il sadapte sur ma ligne d'origine

Modifié par alex270
Posté(e)

Ca m'intéresse aussi ça héhé , mais le diamètre est plus gros en sortie comme il y a le milltek .. Il faut voir si ça passe.

Posté(e)

Franchement, les decata a 200euros, certe il ont l'air bien etcc, mais bon la finition est pas tip top, mieux vaut prendre un decata supersprint ou d'une autre marque connu, certe le prix est chere, mais la qualité, que se soit soudure finition etcc, rien a redire.

Pour te donner un exemple un pote avec une A3 1.8T preparer, avait mis se genre de decata, et rendu a 4000tr, il se mettait a vibrer enormement et se mettais a taper.

Maintenant il a decata supersprint, et rien a redire, j'ai vu des photos des deux decata, rien a redire sur la qualité :eldiablo:

Posté(e)

merci pour le conseille cyril86 je prefere prende mon temp plutot que d'acheté une merde <_< ! je vais me renseigné chez un artisan qui travail l'inox a pas loin de chez moi

Posté(e)

Regarde sur le sujet de quattro91 concernant le down-pipe, une personne a acheté un décata fait sur mesure chez InoxLine et il en est très content. En plus ils ont le gabarit maintenant :eldiablo:

Tu as aussi BFR qui peut te faire cette pièce.

Si ton artisan t'en fait un, mets nous des photos :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai enfin recuperé mon TT sa fait du bien de le retrouvé il m'avais manqué :bigsmile: !

resultat de l'operation 720 euros ils on trouvé une sonde temperature H.S et une durite .

en tous cas maintenant j'espere etre tranquille !

maintenan je me concentre sur la modif du decata

merci mystique pour l'info je vais regardé du coté d'inoxline

Posté(e)

:coucou: aujourd'hui montage du spacer new south perfomance qui vien remplacé le joint d'origine entre la pipe d'admission et le bloc moteur ( encore merci a jsai pour cette AG )

photo de la bete :eldiablo:

tt173.jpg

environ 3h30 de taf

apres un essai en mode arsouille la pipe d'admission semble moin chaude :bigsmile: !

tt169.jpg

sur cette photo on voi bien le joint de baie moteur mofo plus petit que le joint d'origine il permet un meilleur refroidissement du compartiment moteur

Posté(e) (modifié)

l'artisan doit me tenir au courant il me rapelle dans la semaine mais pour lui y'a aucun soucis pour me fabriqué mon decata apres reste plus qu'a voir le tarif

Modifié par alex270
Posté(e)

j'ai changé aussi le joint de baie moteur ,et je trouve qu'en roulant on entend vachement le bruit du moteur :furious: donc modif sûrement pas mal pour le refroidissement mais super désagréable au quotidien

Posté(e)

+1 TT3.2 tu a tous a fait raison le bruit du moteur est vraiment present avec le joint <_<

Posté(e)
photo de la bete :eldiablo:

tt173.jpg

J'ai cette pièce dans un carton mais je me demande si j'ai pris la bonne référence ...

Je m'explique:

A quoi correspondent les deux joints que l'on voit au dessus du New South ? On dirait des joints pour "large port" alors que ton new south semble être un "small port".

Tu as pris en sandwich le newsouth entre les deux autres ?

Comment ça se fait que ton joint est blanc ? Le mien est noir ...

Posté(e)

oui les joint son pour un large port jai donc racheté un joint d'origine chez audi est jai gardé celui d'origine , lors du montage tu prend en sandwich le new south avec les deux joint comme sa tu n'a pas de fuite .

pour la couleur blanche aucune idéé

Posté(e) (modifié)

Merci

Mais alors pourquoi ton newsouth a des trous plus petits si c'est aussi un large port ?

Tu as pris quelle spacer :

Site NewSouth

Le premier ou le second ?

Modifié par WromB
Posté(e)

jai pris le premier spacer small port il juste les joints qui son en large port

Posté(e)

Et ton collecteur d'admission c'est un small ou un large ?

Je crois que je suis dans le même cas que toi ...

J'ai un spacer small et je crois bien que mon collecteur est un large. :(

Posté(e)

mon collecteur et en small port est mon le new south aussi donc pour moi aucun probleme a par les deux joint fournie avec qui eux son en large port

Posté(e)

salut chris oui je connais tres bien pacy toute ma famille vie laba et en ce moment je taf justement dans le coin de pacy ! au plaisir de se rencontré :bigthumbup:

Posté(e)

Bah ecoute oui :) faudrait essayer de se faire un truc ;)

dans pas longtemp je demenage a aulnay /s/ bois :'( titine qui va dormir la bas :'(

Posté(e)

donc ta titine reste sur pacy est toi tu demenage c'est bien sa ?

Posté(e)

salut chris non c'est pas moi que tu a vus je taf sur pacy sur eure en ce moment et je roule en peugoet partner :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: enfin je retrouve le forum apres 1 semaine de vacances au alentour de narbonne qui est vraiment un coin super jolie :malelovies: jai fait quelque petite photos de la TT sous le soleil du sud :bigthumbup:

place au photos

dscf2030v.jpg

dscf2025f.jpg

dscf2013h.jpg

dscf2011.jpg

en tous cas une super semaine avec de bonne petites arsouilles sur les route de montagne pour aller en andorre :eldiablo:

Posté(e)

si il te reste un place a bord de la s3 je veu bien venir avec toi jsai :bigthumbup:

Posté(e)

merci les squall et quattro , pour une fois que je fait des photos a peut pres potable :bigsmile:

Posté(e)

Salut Alex,

Haaa de belles photos, c'est vrai que ça change beaucoup. Toujours aussi belle

GRIS powa !! :P :P :hot:

Posté(e)

Salut alex270

Vraiment très sympa ton TT, dommage on ne s'est pas croisé ... :(

+1 pour les routes sinueuse vers Andorre :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: oui silverarchi dommage de ne pas cette croisé pourtan jai vus quelques TT sur beziers sa sera pour la prochaine foi .

j'ai toujour en tete mon projet decat est voyant aucune reponse positive du petit artisan proche de chez moi je le laisse tombé , par contre sur ebay jai trouvé sa http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-GOLF-JETTA-BEETLE-AUDI-TT-99-04-1-8T-DOWNPIPE-DP_W0QQitemZ200397503954QQcmdZViewItemQQptZRace_Car_Parts?hash=item2ea89f3dd2 si les pros de la modif peuvent me dire si sa vaut le coup sa serai sympa :bigthumbup: