Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

permis A


eL Renard

Messages recommandés

Félicitation !

Le plateau réussi... c'est quasiment le permis en poche.

Sauf à commettre la ZE BIG infraction éliminatoire ou mettre la brêle au tas... la conduite est en règle générale une formalité.

Tiens, d'ailleurs à bien y réfléchir... ça fait exactement 9 ans aujourd'hui que j'ai mon permis moto.

Bonne chance camarade !

Modifié par Nico_le_Normand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, ça avance bien par ici :bigsmile:

 

Si je peux donner un conseil pour le choix d'une première moto : ma plus belle erreur et mon plus grand plaisir 2 roues => avoir commencé par un 900 monster :eldiablo:

 

Donc, zero partout balle au centre. A chacun d'être conscient et d'assumer son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

j'ai fini par reprendre la formation la semaine derniere toujours dans la meme moto ecole, mais là c'est le rush, le plateau c'est la semaine prochaine :blink:

 

La séance de la semaine derniere tres bien apres 1 mois et demi d'interruption :hot:

celle d'hier une cata :(

reste samedi et mardi prochain pour passage mercredi :unsure:

 

Je commence a douter serieusement apres hier ou je n'ai rien rentré comme il fallait, tout va bien quoi.

 

Si certains ont des conseils, ou autres pour que ce me leve certains doutes n'hésitez pas, sinon résultat semaine prochaine. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour moi aussi je viens de m'inscrire pour passer le permis A mais il faut avant que je me remette au code..... ouh la la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: worky

 

rien en fait ca y est c'est fait :applaudit: :applaudit: :bigthumbup: :biere: :champion: :moto: plateau réussi avec brio

 

reste plus que la circulation fin mai, et en avant petit bolide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ca y est c'est fait j' suis un motard :race: au regard e la loi, épreuve circulation réussie :up1: malgré un inspecteur ultra méga :colere: :colere: meme le moniteur s'est pris la tete avec lui en roulant.

 

Y a plus qu'a faire le tour des concessions, vendeurs de motos, et petites annonces.

 

:moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Yoyo,

Juste pour information, tu vise quoi comme première moto?

Et les autres motards du forum vous conseilleriez quoi pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de moto au par avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations yoyo, mois je n'en suis qu'à mon code (encore 8 fautes de m.... ce matin) que je repasse pour pouvoir passer mon A (maudis code qui n'est valable que 5 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. :eldiablo:

 

Moi le code c'etait fait il y a 2 ans pour le permis E b; ouf :bigthumbup:

 

en 1ere moto, je regarde les modèles qui peuvent convenir pour moi et ma chérie, vu qu'elle a aussi son permis et qu on puisse etre pilote et passager l'un l'autre, avant d'en avoir 2 dans le garage :bigsmile:

 

on lorgne sur le bandit gsf, le fz6, et la 600 cbf, apres on aime le look de la fjr1300, on est pas encore decider on fait le tour des concessions et on decidera ensuite, mais il faut d'abord vendre la voiture <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Le code : ca c'est fait. Après 21 ans de permis auto, c'est un peu dur de s'y remettre. Surtout j'ai pris un coup derrière la tête lors de l'examen. La moyenne d'age devait être à 18,0001 ans. Le 0,0001 c'était moi qui ait pourri les stats.

 

Le plateau : ca c'est fait aussi. Et un gros ouf de soulagement. Pour moi, et pour beacoup je pense, le plus dur. Avec 3A et 1 B, je suis plutôt content.

 

Mais que reste t'il ? La circu, bravo à ceux qui suivent. En espérat pouvoir la passer début juillet.

 

Et après tout ça, une Bulldog peut-être, sinon on verra bien.

 

Bref bientôt un peu de fun pour aller bosser...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon plato ier matin circu dans 2 semaines aprés en route vers un petit Z750 pour le couple meme bridé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESS, :bigthumbup: la circulation aussi ça c'est fait.

 

Donc maintenant il ne reste qu'à avoir le petit papier rose en main.

 

A+ sur les routes autour de Toulouse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...