Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , ca fait un bout de temps que je regarde les annonces sur Ebay , et d'autres sites pour un kit brembo.

j'ai trouvé ce site =>> http://www.upgrademotoring.com/brakes/brembo_porsche.htm

Je trouve le kit big red en 322x32 a 1995 dollars .

Ca me semble pas chère du tout sachant que ce kit ce vend dans les 2800 - 3000 euros !

je parle du kit pour la porsche 993 si quelqu'un peut éclairé ma lanterne je suis preneur .

:bigsmile:

Posté(e)

en effet c'est un bon prix je doute que tu trouve mieu en france meme si les prix varient énormément d'un revendeur a un autre

Posté(e)

Pas cher mais est ce que dans le prix, il y'a les bols spécifiques pour audi et les cales pour monter l'étrier ? J'en doute un peu !

Posté(e)

bon aparement pour le TT ca reste en 328x28 , c'est pas trop ce que je recherche enfin pour l'instant je me tate un peu !

A ton avis ca tourne autour de combien les cales d'adaptations + les bols pour audi en plus du kit ?

Posté(e)
A ton avis ca tourne autour de combien les cales d'adaptations + les bols pour audi en plus du kit ?

On va dire que c'est pas trés bon marché ! :unsure: Par exemple une cale d'étrier pour Leon Cupra, chez Seat, ça vaut environ 180 euros piéce !

Posté(e)

le mieux est d'en faire faire une dans une boite d'usinage, ce sera bcp moins cher (par contre faut faire soit meme les plans mais bon, tout bon bricoleur y arrive)

Posté(e)

Moi je me pose la question de l'intéret de mettre des freins énormes sur S3 ! Perso j'ai un kit de Leon Cupra (donc 323x28 mm) et je suis jamais arrivé aux limites même aprés une demi journée de circuit intensif, les disques étaient bleus mais ca freinait toujours aussi grave :eldiablo:

Donc à moins d'aimer gouter le volant avec ses dents au moindre toucher de la pédale, je ne vois pas l'utilité d'un trés gros kit ! Il faut parfois rester raisonnable car qui dit trés gros freins dit aussi grosses jantes et bien sur spacers et tout ce qui va avec :coucou: Et les freins arriéres dans tout ça ils servent de déco ??? :bigsmile:

Posté(e)

Pour ce qui des gros freins je pense pas avoir , de soucis pour que ca passe vu que je suis en 19 pouces

déja de ce coté la ce n'est pas un problème.

Vu ce que je veux comme prépa , je préfère avoir des freins un peu plus gros tout en éxagérant rien .

J'ai envoyé un MP a CYril00 au sujet des freins porsche , vu que aparement c'est ce qu'il a monter sur son auto . :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

pour le 1er lien il te faut acheter les bols + cales d'adaptation...

Le 2eme lien, c'est assez chere... le mieux pour trouver un kit plug and play c'est ebay.de ou ebay.co.uk :bien:

Fabriquer les cales c'est une grande galere si tu n'es pas bricoleur, il faut avoir les cotes exactes, et la matière qui va bien... et sur un organe de sécurité comme ça faut mieux pas se planter...

Autre chose, rien ne sert de voir trop gros, style freins avant de cayenne car tu déséquilibrerais beaucoup le freinage, de plus plus les disque sont gros et epais, plus ils sont lourd, et cela s'en ressent dans les performances comme quand tu mets des jantes + lourdes

Cyril

Posté(e)

Les masses non suspendues (disque, étriers et roues) sont l'enemi de la tenue de route ;)

En gros plus c'est lourd et plus les amortisseurs ont du boulot.

:coucou:

Posté(e)
personne connais des etrier 4 pistons avec systeme freins à mains :D

ben tu les branches sur un frein a main hydrolique tout bettement :bigsmile:

Posté(e)

Trés interressant ce kit, bon ça reste encore et toujours du Brembo, le nom Xendo n'étant en rapport qu'avec la fabrication des disques. Ces fameux disques de diam 330mm mais d'épaisseur inconnue... Wait & See

Posté(e)

Je me renseigne pour connaitre l' epaisseur du disque.

Pas d' autre avis?

Posté(e)

HS ON :

Shorty j'attends toujours tes news pour ta commande de XENONS !!!!

HS OFF désolé.

Posté(e) (modifié)

je crois que Contiman en a acheté un .... attendons son feedback :)

Modifié par Ptisik
Posté(e)

moi aussi en cherchant j'avais pas eu que des avis positifs et c'est pas du brembo mais des immitation ou ils proposent de pas mettre leur logo pour mettre des logos brembo à la place ce qui est quand même limite légal

Posté(e)

Ouais et les plaquettes, c'est du Xendo aussi... Faut trouver par la suite le bon modele de plaquette qui se monte dessus... au moins avec du Porsche tu sais à quoi t'attendre et surtout tu en trouve partout

Posté(e) (modifié)

disque epaisseur 28mm mais moi j'ai pas montés ceux là :D

bah ça marche très bien

les plaquette xendo aussi (mais c'est des plaquettes course livrée avec, du coup a froid... par contre a chaud, un régal)

les plaquettes sont les meme que les ap racing 6 pistons

bref pour le prix, j'en suis ravi, surtout que les finition est top ;)

sinon, tout est livré avec, c'est vraiement du plug and play, rien a modifier ou autre, je suis très content de ce kit, vraiment.

http://www.xendoperformance.com

seul hic, maintenant me faut du 4 pistons pour l'arrière...

sinon, y'a aussi k-sport qui est bien placé niveau prix (apparement c'est ricain, et ils font pour l'arrière :D )

http://www.ksportusa.com/asp/index.asp

Modifié par contiman
Posté(e) (modifié)

du brembo céramique (je dirait pas d'où ils viennent, ni le prix que je les aients payés, car j'ai pas le droit de la dire :eldiablo: )

enfin tout du moins j'ai des bol xendo et des piste céramique

Modifié par contiman
Posté(e) (modifié)

Merci pour ta reponse!

Interessent alors tu as deja fait de gros freinage avec?

Pas besoin de cales?Avec mes jantes porsche sa evrais passer.... :coucou:

Et le maitre cylindre d' origine suffise..?

Modifié par quattro69
Posté(e) (modifié)

Je veux bien le MP aussi :bigthumbup:

Modifié par Ptisik