Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Content d'avoir pu activer une fonction cachée sur l'A8!! réglage symétrique des sièges et vue latérale de coté via le MMI!! (merci au VAGCOM)

Je tiens à remercier l'electricien! :bien: :bien:

Ce week-end vidéo et blabla habituel. :bigsmile: :bigsmile:

Je suis comme un petit gosse! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

c'est quoi la vue latérale de côté ?

Posté(e)

C'est un recul du siège passager pour permettre au conducteur d'avoir une visibilité maximum. voir notice Audi A8 page 99.

Posté(e)

ok, merci c'était juste pour ma culture personnelle :bigsmile:

En revanche, sais-tu si des fonctions cachées de ce type existent sur le Touareg ?

Posté(e)

Peux-tu voir dans la documentation du Touareg si cette fonction existe?

Posté(e)
Peux-tu voir dans la documentation du Touareg si cette fonction existe?

non il n'y a rien de ce genre mais comme tu parlais de fonction cachée, par définition je pensais qu'elle n'était pas inscrite dans le manuel ;)

Posté(e)

J'aimerai savoir si sur mon RNS-E D'A3 il existe aussi des fonctions cachées?

PS: je n'ai pas de Vagcom

Posté(e)

Moi, je voudrais savoir s'il n'y a pas une fonction cachée qui me permet de ne pas faire du 48l/100 lorsque je prends la rampe de mon parking souterrain :eldiablo:

Posté(e)
Moi, je voudrais savoir s'il n'y a pas une fonction cachée qui me permet de ne pas faire du 48l/100 lorsque je prends la rampe de mon parking souterrain :eldiablo:
faut mettre un scotch sur le 4 :bigsmile:
Posté(e) (modifié)

D'où l'intérêt de bien lire les notices!! :bigsmile: Je vais bien relire la doc pour voir s'il n'y a pas d'autres fonctions!

Modifié par billeuz
Posté(e)

Chapeau bas billeuz, tu m'épates de jour en jour avec tes découvertes!!! :)

Il faudrait que tu dresses une bible des options à activer via VGA-COM pour le plus grand plaisir de possesseur d'A8. :P

PS : Si tu connais des options similaires sur les anciennes versions, ça m'intéresse fortement!! :bigthumbup:

Posté(e)
Chapeau bas billeuz, tu m'épates de jour en jour avec tes découvertes!!! :)

Il faudrait que tu dresses une bible des options à activer via VGA-COM pour le plus grand plaisir de possesseur d'A8. :P

PS : Si tu connais des options similaires sur les anciennes versions, ça m'intéresse fortement!! :bigthumbup:

Pareil ! :bigthumbup:

Posté(e)

Quel roi ce Pascal !

Moi les évolutions souhaitées sur l'A6 n'avancent pas comme je le souhaiterai ! On garde courage :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut pascal gl'intention d'investir dans une interface vag com tout d'abord quel cable utiliser?

Deuxieme question comment actives tu les fonctions cachées avec ce logiciel?

Merci pour tes conseils

Posté(e)

Pour une A8 4E câble HEX CAN (usb ou com). Malheureusement la commande groupée est terminée.

Posté(e)

salut,

je n'ai pas d'A8, mais juste pour info perso et ça peut servir: Est ce que le réglage du siège passager en mode "vu latérale " est paramètrable, ou est ce un réglage d'usine non modifiable. Je pense a ça , car un conducteur qui mesure 1m65 ou 1m95 auras besoin d'un autre réglage, car l'angle de vision change forcément .

Posté(e)

Excuses moi de te solliciter encore mais pour les codes d'activation des option g fait pas mal derecherches mais pas trouvé <_<

Posté(e)

Personne n'aurait un câble VAG-Com en trop à me vendre ? Je suis intéressé...

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Coucou

Gros déterrage de ce topic...mais ça évite de multiplier les sujets.

J'ai fait activer le voyant de ceinture auprès de mon concessionaire. Par contre, je suis super déçu du fonctionnement. En effet, le buzzer ne dure que quelques secondes et s'éteint de toute façon ceinture attachée ou pas. Je ne vois pas trop l'utilité de cette fonction du coup alors qu'une "vulgaire" clio a une fonction bien plus aboutie avec buzzer progressif tant que l'on ne s'est pas attaché!!

en plus, pour peu que l'on passe rapidement par la case simple contact avant de démarrer, le buzzer ne se fait même pas entendre. Savez-vous s'il existe plusieurs mode de programmation pour cette fonction d'alerte?

Merci pour vos retours :marcelpoire:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

99% des gens veulent couper l'alarme et toi tu veux que ça gueule ?

Je ne vois pas pourquoi la fonction sièges symétriques est une fonction cachée si cette fonction est décrite dans la notice...