Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je vais essayer de ne pas oublier :bigthumbup: .

Posté(e)

merci à toi c'est sympa. via tes liens j'en ai vu une en gris clair qui me plait beaucoup (en 2.3) c'est la couleur que je préfère après le jaune :-) hum c'est tentant.

Jvais ptete essayer de l(')a voir ce week end ^^

Posté(e)

hum, elle sent un peu le tunning, mais le prix est sympa, merci à toi, je l'avais pas vue celle là

Posté(e)

Deux-trois bricoles, rien "d'irréparable" ! Par contre la portière de coffre avec feu stop central est plus récente, à voir pourquoi elle a été installé (goût du propriétaire, suite accident...)

Posté(e)

Bonjour,

C'est ce que je pense aussi pour ce Cab jaune: le tuning n'est pas très poussé, et il me semble donc simple de le remettre en config' d'origine.

Ca semble valoir le coup pour le prix proposé.

Gasy

Posté(e)

Les paupières de phare avant.

Gasy

Posté(e)

Je pense que c'est surtout une question de gout pour le 3eme feu...

En tout les cas elle est pas mal rien d'inpossible pour la remettre a ton gout. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Depalma.

Rien d'impossible,il n'y a pas de grosses modifs qui ont été faites :bigsmile: .

Posté(e)

Re hello à tous.

Je vais voir un cab ce week end, par contre le vendeur m'a dit qu'il y avait une fuite du liquide de direction assistée (il baissera le prix du montant de la réparation).

Mon père avait eu ce souci sur son audi 100 break. Ca semblait pénible car c'était assez récurrent. Est-ce que c'est comparable?

Est-ce que vous savez si ce problème peut se régler de manière durable ou pas?

Posté(e)

J'ai eu ça sur mon cabriolet, enfaite pour ma part c'était le tuyau de DA qui suinté alors je l'ai changer direct cette avarie n'as pas était simple a debusqué car elle était sur le tuyau au niveau ou la caoutchouc racord le fer, et la fuite ne suinté que lorsque je mettait la pompe sous pression (quand je tourne).

Je sais pas si c'est pareil mais mon souci a été réglé avec une durite d'audi 100 2.3 tordue pour passé là ou il faut. :coucou:

Prix de la réparation 15€ à la casse :bigsmile:

Posté(e)

je viens de glnaer quelques infos sur le net et apparemment, ma question est un peu bete car ça dépend d'ou vient la fuite, j'ai entendu parlé de crémaillères changées à cause de ça... comme je ne connais pas le détail de la fuite, je verrai la voiture ce week end

Le vendeur avait l'air de s'etre renseigné car il m'a annoncé un cout de 650€ chez Audi

Posté(e)

Alors je sais pas sis c'est pareil sur audi mais chez BMW j'avais acheter un kit de réfection pour ma DA cela coutait 25 ou 45€ jme souvient plus mais enfin c'était pas exessif, et il y avais tout les joint de la crémaillére de DA.

Du coup un aprém a changer les joint et tout démonté mais ça ce fait bien.

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

T'avais pas trop galéré à faire ca?

Posté(e)

C"est telment simple que si jdevais le refaire je le referais sans souci, vraiement c'est d'une logique implacable. :bigsmile:

Posté(e)

Bon je viens de "visiter" la 2.3 gris clair dont je parlais plus haut. (145000km, sellerie cuir)

Bonne impression, seul hic, le souci de liquide de direction assistée : apparemment le proprio n'en remet pas et ça marche bien. J'ai conduis : pas de souci particulier, direction souple, agréable. Par contre ça cuine qq secondes au démarrage.

Ca se voit que la voiture est bien entretenue, le cuir est en bon état etc.

je suis super emballé, je me laisse 2j de réflexion, car le prix est quand même au dessus de ce que je prévoyais au niveau de mon budget (7000 pr 5000)

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Et puis le bloc plastique des feux arrière qui est légèrement fêlé et mérite d'être changé avant qu'on en trouve plus en neuf (-> combien coûte ce bout là?).

L'optique avant droit a un impact de gravier sur le bord sans être fêlé. Combien de temps peut-il tenir avant de céder?

Le pot en simple sortie m'a surpris. Je croyais au double sortie sur le 5cyl 2.3. Cà pourrait être le silencieux d'un 2 litres monté par erreur sur le 2.3.

Le cuir est en très bon état et les assises sont bien, y compris celle du conducteur. Toutefois, je me demande si le cuir ne pourrait pas être plus souple car je l'ai trouvé un peu raide. Ne faudrait-il pas lui faire un petit nettoyage au savon de marseille suivi d'un lait nourrissant?

Posté(e) (modifié)

Pour la DA, ça fonctionne encore, mais après... Si c'est la courroie qui couine, soit la retendre, soit la changer ! S'il y a en plus une fuite, voir d'où ça vient ! Fait baisser le prix pour justifier d'un défaut de fonctionnement et tu fais (faire) la réparation, soit il te la vend au même prix mais avec la DA réparée, car celui d'une pompe de DA doit pas être donné, si c'est elle la cause...

Modifié par t82gte
Posté(e)

ben là le prix est déjà baissé par rapport à la DA env 500€ ce qui tendrait à penser que c'est la pompe

Posté(e)

Pas de souci pour la courroie (alternateur etc), elle ne couine pas. C'est juste la direction quand on manoeuvre. Pourtant il ne manque pas d'huile de direction.

La seule fuite connue sur ce véhicule serait juste un très léger suintement au niveau de la boite de vitesses.

Posté(e)

c'est qu'on te prendrait presque pour le vendeur alfazer ^^

bon je vais pas dormir moi ce soir, je fais que y penser ... :hot:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

moi perso j'insisterais sur la panne histoire de gratter un peu car tu n'es pas certain que sa crémaillère tienne donc pour moi ce serait sans appel .

Concernant le kit reffection il existe bien mais vu le montage du bébé c'est bon gros boulot et pas forcément simple au niveau du démontage et de l'emplacement de la crémaillère.

de toute manière il est quand même bien sympa ce cab... :bien:

Posté(e)

Moi ce qui m'inquiéterais le plus c'est sur la boite de vitesse. :eldiablo:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut Mathieu a comparaison je pense que l'intervention sur la boite est plus simple que démonter cette foutu crémaillère mais tout reste dans le mesure d'un bricoleur mécano .

Tu serais en mesure de faire le boulot!... :jap:

je pense que toutes ces remarques me fond penser a la possibilité de faire quelque chose du côté échange standart de ces petites bête comme les moteurs également a prix bas...comme dab

Posté(e)

Personnelement je me sent en mesure puisque je l'ai déjà fait mais sur BAVARIA MOTORSPORT WAGON (bmw), mais je ne m'engage en rien car avec mon temps libre restreint j'ai déjà du boulot sur la mienne. ( Changer mes disques) tiens ta pas un vase d'expension 2.3L le mien est percé. :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e)

J'ai de l'occasion mais pas beau pour toi et pas trés vfiable par expérience il faut passer au neuf je fait une demande on finalise en Mp si tu veux bien. :coucou:

Posté(e)

j'ai ré eu le vendeur au téléphone, pour lui s'il faut changer un truc pour la DA ça serait la pompe. D'après ce qu'on lui a dit suite à une révision

Posté(e)

Bon ben ça y est je me suis jeté à l'eau, j'ai dit ok au vendeur. Elle doit passer le controle technique, je l'aurai donc courant de la semaine prochaine.

A bientot pour quelques photos ^^

Posté(e)

SUPER :hot: :hot: :hot: !!!!!!!!!

Vivement la présentation complète et les photos!!!

Et Bienvenue dans le monde des voitures sans toit :P :P !!

Gasy

Posté(e)

merci gasy

Pour info si ça interesse des gens, je vais récupérer les 4 jantes d'origine (à restaurer). Je ne les ai pas encore vues.

Des jantes 17" ont été montées qui ne sont pas dégueu, dc j'aurai a priori pas besoin de celles-ci.

A+

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut superbe bienvenue a toi. :coucou:

Posté(e)

Bonsoir Depalma.

Félicitation :bigthumbup: .

Posté(e)

hello tt le monde,

si la banque fait pas de la xxxxxxxxx je vais l'avoir vendredi sinon bah ce sera la semaine d'après...