Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous,

N'étant pas un tunninger fou, j'aimerai tout de mm claquer une calandre de RS4 B7 sur mon A4 B7 S-line.

Quelqu'un saurait-il me dire si une adaptation est nécessaire ou pas ?

Merci!

Posté(e)

j'aime bcp ta signature... :bigsmile: mais il ne me semble pas t'avoir inscrit au clan... <_< donc tu sais ce qu'il te reste à faire!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Cher membre RS-line, ci-dessous une copie du message que tu m'a envoyé en novembre 2007 me précisant l'URL ou trouver votre super logo S-Liner clan de kéké à coller en signature. (ce que j'ai fais encore + con).

"

message personnel

RS-line

Rating: 4

Ajouter à mes contacts bloqués

Transférer le MP

S-liner's Clan, 21/11/07 à 22:47

Groupe : Adhérents LCQA

5.352

Inscrit : 12/04/05

salut,

tu peux nous rejoindre au S-liner's Clan à cette adresse: http://forums.audipassion.com/services/forums...0055&st=360

@+

--------------------

"

Je ne savais pas que seule l'Elite de ce forum avait le droit de faire partie de ce super clan S-Line et que ton autorisation était obligatoire (toi le parrain du S-liner's clan)

Alors comme tu me l'as demandé, j'ai enlever ton formidable logo et je me sens tt de suite mieux.

Tant que j'y suis, faut que jte demande de garder les pieds sur terre, on a simplement une Audi S-line! Pas de Porsche, ni de Ferrari, ni de Mazeratti, ni de Lamborghini, ou encore moins d'Aston Martin qui eux méritent peut être (je dis bien peut être) le respect d'avoir un joli logo à leur nom!

A bon entendeur.

Modifié par Unkut330
Posté(e)

Unkut330 je ne pense pas que RS line pensais a ça.

il pensait plutot a te voire te presenter dans le topic avec quelques photos de ton auto que tu puisse etre mis sur la liste du S-liner's clan.

donc je pense que ta reaction est un peu excessive et surtout pas trop refléchie.

si tu te presente dans le topic dédié (S-liner's clan), tu y sera bien evidament le bienvenue.

c'est juste pour apprendre ace connaitre et a pouvoir apprecier les photos des autos des autres membres.

bien amicalement,

alex.

Posté(e)

:coucou: Xeul a raison, faut pas prendre la mouche, simplement RSLine tient à jour les membres en leur donnant un petit numéro, c'est juste sympa (et en rigolant il comptabilise le nombre de chevaux mazout et essence).

Je pense donc qu'il t'invitait à venir sur le topic des S-Line afin de te donner un numéro (et en plus si tu préfère un numéro plutôt qu'un autre et s'il est libre il te le donne :rolleyes: )

Posté(e)

MERCI xeul et nsa... je n'aurais pas la prétention d'interdire quoique ce soi... et je ne comprends pas ta réaction... :blink:

on peut en parler en MP si tu le souhaites, je ne voudrai pas pourrir ton topic...@+ :coucou:

Posté(e)

Tant que j'y suis, faut que jte demande de garder les pieds sur terre, on a simplement une Audi S-line! Pas de Porsche, ni de Ferrari, ni de Mazeratti, ni de Lamborghini, ou encore moins d'Aston Martin qui eux méritent peut être (je dis bien peut être) le respect d'avoir un joli logo à leur nom!

hé nous aussi on a le droit de rêver !!

NON MAIS !!

:bleble:

le forum est sympa alors gardons les pieds sur terre et aimons nous les uns les autres :bigsmile:

:cop:

:zen:

Posté(e)
ben salut alors!!!

Toi va faire des photos et mêles toi de ce qui te regarde.

Posté(e) (modifié)
Toi va faire des photos et mêles toi de ce qui te regarde.

Bisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gifBisous14.gif

Modifié par XEUL
Posté(e)

@ Unkut

Dis nous ce qu'il se passe pour que tu soit aussi agressif :coucou: on est ouvert à la discussion

FRED

Posté(e)

ouh la la...c'est la guerre sur ce topic...

il me semble que les "émoticônes" de RS-line étaient explicites : c'est pour rire gamin... :bigsmile:

Posté(e)
salut mec,tu as des photos de ta titine?

Non mm pas je l'ai acheter ya 3mois à peine au Luxembourg (3kms de chez moi) et je suis passé direct en jantes hivers donc limite pr les photos.

Dés que les jours sont meilleurs, je la flash comme elle le mérite (vous n'aurez pas de gros plan sur mes boutons de léve vitre !! ;)

Sinon vite fait c'est une B7 full S-line Tdi 170 Rouge Misano (pour changer des noires ou grises!). Elle me plait bien mais je regrette ma BMW 330Ci Cabriolet! Je fais trop de borne pour rouler en essence (mm si on paye moins chere le gazool au lux).

Ciao

Posté(e)
Non mm pas je l'ai acheter ya 3mois à peine au Luxembourg (3kms de chez moi) et je suis passé direct en jantes hivers donc limite pr les photos.

Dés que les jours sont meilleurs, je la flash comme elle le mérite (vous n'aurez pas de gros plan sur mes boutons de léve vitre !! ;)

Sinon vite fait c'est une B7 full S-line Tdi 170 Rouge Misano (pour changer des noires ou grises!). Elle me plait bien mais je regrette ma BMW 330Ci Cabriolet! Je fais trop de borne pour rouler en essence (mm si on paye moins chere le gazool au lux).

Ciao

Salut je suis du 54 nancy et je bosse dans le pays haut. tu es d'ou???

moi je cherche une cab single frame tdi 140 noire

si tu as des pistes

A+

Greg

Posté(e)
tu l'as achetée neuve ? si oui dans quelle concession ?

Non je l'ai acheté d'occasion (avec 15000kms). Je suis bien tombé sur un Luxembourgeois qui devait se débarraser d'urgence de son A4 qu'il s'est acheté pour 6mois en attendant la nouvelle TT Cab 4.2 Quattro (ils sont spéciaux ces Luxo, ce genre d'occaz n'existe pas en france par exemple). Il m'a filé des jantes ALU d'hivers neuves sur pneus neuf GoodYear, la voiture sentait encore le neuf, et le tout 4000 sous l'Argus! J'ai eu peur du coup fourré tellement c t trop beau mais aprés 15000kms tout tourne nickel rien à dire.

Au niveau du concessionnaire j'en ai vraiment pas un à te conseiller (à part peut être limite celui de Bereldange - Luxembourg), les autres sont tous des enfoirés!! Enorme déception face aux concessions BMW qui n'ont rien à voir avec ces c.... d'AUDIstes !

Salut je suis du 54 nancy et je bosse dans le pays haut. tu es d'ou???

moi je cherche une cab single frame tdi 140 noire

si tu as des pistes

A+

Greg

Moi je suis sur la région de Longwy et je bosse sur le Luxembourg. Pour ton CAB tu peux regarder sur www.luxauto.lu (que tu dois connaitre si tu es du 54), sinon il y a www.mobile.de mais faut être + vigilent. J'ai un pote qui a peut être une CAB comme tu veux mais je vais me renseigner sur le model exact et le prix ...

Ciao