Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous le demande je le trouve pas et pourtant je suis chaud et les euros aussi :bigsmile:

Petit S3 ou es tu???

Bien sur full options :bigsmile:

Si tu viens pas à moi ça va xxxxxxxxx et devrai une fois de plus changer de marque :bigsmile:

PS : ne pas me parler de celui sur la centrale qui est à un prix de ouf :bigthumbup:

Ce n'est pas une annonce dissimulée :bigsmile: juste un post traitant de la rareté de ce modèle et du fait que mon S3 gris avus a disparu (même si je l'ai pas trouvé encore) :up1:

Posté(e) (modifié)

et celui de jeannot, il est tres bien nan ? perso si j'avais un s3 a cheter en ce moment c'est sur celle ci que je m'attarderais;)

Modifié par kiteboy
Posté(e)
et celui de jeannot, il est tres bien nan ? perso si j'avais un s3 a cheter en ce moment c'est sur celle ci que je m'attarderais;)

et non il est pas gris avus

Posté(e)

ah vi lui c 'est gris métal, je vois c'est quoi le gris avus c'est comme celle sur la foto de la session ABT du 5 janv ?

Posté(e)

Petit HS, jetrider tu pourrais faire un sujet avec toutes tes autos et leurs photo :rolleyes:

Posté(e)

Gris avus??? :malelovies:

Une certaine TT t'aurais donné des idées??? :P :P :P

Posté(e)

le si beau et si rare gris AVUS ...

j'ai un pote qui en a eu une y a 1 an ...

et à l 'epoque ou je cherchais la mienne , j 'ai loupé un S3 gris Avus Sline en full options de tres peu ..

je compatie Jet , bon courage a toi

Posté(e)

c' est la meme que sur la centrale ...

Posté(e) (modifié)

:unsure: désolé alors ;)

Sinon, prends une couleur classique et tu refais une peinture complète :bigsmile:

Modifié par kalani
Posté(e)

Euh,elle est passé par la :bigsmile: .........et repassera par ici :eldiablo:

bon ok :Forum82:

:je_sors:

Posté(e)

Bonjour à tous.

vous connaissez le code couleur du gris Avus ?

Posté(e)

jet euh tu as combien de s3? le jaune est deja parti ou quoi? un chaud lapin ce jet a courir apres les voitures :bigsmile:

tu fais le meme avec les filles ? :bigthumbup:

Posté(e)
ah vi lui c 'est gris métal, je vois c'est quoi le gris avus c'est comme celle sur la foto de la session ABT du 5 janv ?

Non sur les photos, c'est des S3 Gris Dauphin. :bigthumbup:

Posté(e)
jet euh tu as combien de s3? le jaune est deja parti ou quoi? un chaud lapin ce jet a courir apres les voitures :bigsmile:

tu fais le meme avec les filles ? :bigthumbup:

Je ne dirai rien en public :bigsmile:

Petit HS, jetrider tu pourrais faire un sujet avec toutes tes autos et leurs photo :rolleyes:

Oui faudrai que j'y pense :bigthumbup:

Posté(e)

si notre amis jet nous fait un sujet avec toutes ces autos , on est pas sorti de l'auberge ..... :bigthumbup:

Posté(e)

quelle girouette celui là... A ta place, je passerais à autre chose que ces trapanelles de 1.8T :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

il est vrai que morgan prefere les 1.8 mais sans le T

Posté(e)
il est vrai que morgan prefere les 1.8 mais sans le T

non je préfère les 6 cylindres :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

et pourquoi pas une TT 225 S-line gris avus :bigthumbup:

plus facile à trouver et très belle :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

c'est vrai çà???? pourquoi pas revenir au TT après une S3 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Elles ne sont pas gris Avus celles-ci mais gris dauphin.... le gris avus est le couleur exclusive des RS4 b5

Posté(e)

A mon avis le gris atlas est moins rare que l'Avus car il me semble que l'Atlas était de série sur toutes les S3 pack suisse ????

Posté(e)

Il n'y en a eu moins que les Avus car apparemment, ce n'était pas trop prévu. A l'époque, tout le monde s'est rué sur les Avus car ça faisait des "bébés RS4". J'avais réservé une Avus et le garage m'a rappelé en me disant que sur les 16 Swiss Edition qu'ils avaient commandé, ils avaient reçu 2 Atlas. Je suis allé voir. Les 2 voitures étaient alignées l'une à côté de l'autre et j'ai hésité pendant bien 1 heure.

Perso, j'ai roulé 4 ans avec la mienne et je n'en ai croisé que 3 autres en Suisse.

Posté(e)

allez voila une tite grise avus avec ma petite CDS

pict0006sansplaquere0.jpg

Posté(e)
Gris Atlas, c'est encore plus rare et plus beau. :bigsmile:

Oui je veux bien cette couleur aussi :bigsmile:

Posté(e)

Elle vaut carrement le coup!!!! :eldiablo: :eldiablo:

Quand je vois combien j'ai payé la mienne :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Fonce Juju!!!

Y a un billet à prendre tu la revends vite fait :bigsmile:

Modifié par bossa4
Posté(e)

j'aurais la maille,sur qu'elle serais deja dans mon garage :eldiablo:

Et la mienne en vente :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c'est clair elle pas cher pour une 2003 et les kms ...

Par contre je ne comprend pas trop la rareté du gris avus , je pensais que c'est la couleur la plus répandue ???

Moi, elle est apparement gris avus et toute celle que j'ai pu voir avant et celle d'un pote était grise aussi . je pensais que c'était commun.

C'est quoi le code couleur du gris avus ?? peut être que je me trompe de gris (pourtant ça à l'air d'être le même que sur la photo de french )

Posté(e)

le gris avus a des reflets violet contrairement au autre gris .

Posté(e)
Et ça c'est aussi gris dauphin?

Elle me semble bien placé km/prix/année! Si c'est pas une annonce bidon...

http://www.leboncoin.fr/vi/8909487.htm?ca=12_s

J'ai appelé et si vous voulez rigoler faites de même.

En plus regardez bien les photos c'est des 18 RS4 style Avus 17 :bigsmile: et des vitres teintées noires imitation vitres origines :bigthumbup: