Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Présentation de l'A3 de Axelay


Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité Kcrats

Pace e salute!

 

Par contre pourquoi ne pas avoir pris l'option full cuir plutot que la combi cuir/tissu?

 

Les sigles c'est la concession qui les as rajoutés?

 

Combien coute l'option jantes stp?

 

Merci et jolie voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kcrats :)

 

C'est mon choix , je n'aime pas cuir intégral , trop d'entretien et en été en Corse avec la chaleur c'est pas top :unsure:

 

Dans le TT2 j'avais full cuir nappa fin et ca me conforte dans mon choix de ne plus prendre full cuir :)

 

Pour les signles réponse oui :)

 

Pour les jantes l'option coute 700€ sur une finition S-Line / exclisive line , 1600€ sur ambition / ambition luxe et 2180€ sur ambiente :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le full cuir, mais ayant acheté d'occasion, j'avais pas le choix. Cependant, et même si j'étais un peu contre au début, je dois avouer que c'est pas si désagréable que cela.

 

Même en été, je m'en suis bien sorti ! Serviettes coton obligatoires par contre, sinon ça chauffe trop.

 

Sur la question des jantes, personne ne sait qui vend en corse des RS6 en 18" pour A3 par exemple ? Et pas des copies hein !

 

Voilà annonce perso. mais si vous avez un tuyau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Axelay sur le full cuir moi non plus je n'aime pas trop en + il y'a des risques de le griffé avec les boutons de jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Axelay t'es en vacances ??? :rolleyes:

 

 

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

 

Bientot bientot :bigsmile:

 

Je suis d'accord avec toi Axelay sur le full cuir moi non plus je n'aime pas trop en + il y'a des risques de le griffé avec les boutons de jean.

 

Exact pour les boutons de jean <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

 

3 photos de ce soir , histoire de voir comment ressort de blanc ibis :malelovies:

 

img3100gp2.jpg

 

img3097rg1.jpg

 

img3102sk6.jpg

 

:jap:

Modifié par axelay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Definitivement axelay

 

Tu as besoin de ça....

dsc004143hy.jpg

 

pour obtenir ce resultat....

dsc004107tn.jpg

 

parce que le jaune a coté ddu xenon ça le fait pas... ;)

img3100gp2.jpg

 

Semaine prochaine :bigsmile:

 

elle est super belle :malelovies: love le blanc

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelay dis moi j'ai une petite question, je souhaite bientôt ajouter le Becquet S sur ma voiture mais je me pose encore des questions sur "sa position".

Il est collé par dessus le becquet d'origine ou il faut dégager celui d'origine et mettre le S à la place avec le 3em feu de stop?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , sinon je profite de la petite "spécial" que je me suis fait en montagne pour redire ce que

 

j'ai dit a propos de l'adaptative light :)

 

C'est tout simplement extraordinaire !!!!! :eldiablo:

 

Sur mes 7 Audi c'est ma 1er avec ce système.

 

J'ai mon A3 depuit 3 semaine environ et c'est la 1er fois que je me fais une "spécial" sur route tortueuse

 

de montagne :D

 

C'est sur un tracé de route sinueu comme celui ci que cette technologie donne tout son potentiel.

 

Le faisceau de lumière (xenon) bouge trés trés vite et s'adapte parfaitement et de manière trés "fluide" a chaque coup de volant :bien:

 

Il en résulte un sentiment accru de sécurité et de maitrise du véhicule :bien:

 

C'est une option que je reprend a coup sur sur ma prochaine voiture :D

Modifié par axelay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les adaptive lights, je les ai aussi sur la mienne c'est vraiment sympa comme option! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les adaptive lights, je les ai aussi sur la mienne c'est vraiment sympa comme option! :bien:

 

:P

 

-1 pour les doubles sigles à l'avant

-1 pour l'autocollant du garage

-1 pour le I

 

Sinon très belle A3, amuse-toi bien avec :bien:

 

:coucou:

 

Merci :bigsmile:

 

Pour moi c'est :

 

+1 doubles sigles avant

+1 I

-1 autocollant garage , il va disparaitre

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces jantes là, on dirait qu'elles sont beaucoup plus belle sur cette voiture que sur une autre.

 

On les voit bien.

 

en général j'aime pas les voiture blanche. la premiere fois que je suis resté la bouche ouverte c'était sur une Q7, une Q7 blanche, elle était magnifique et la 2eme c'est cette belle voiture d'axelay

 

Félicitation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

un rabaissement je trouve que c un peut nul vue que ca modifi l'origine de la voiture et elle est plus conforme a la lois.

ct 100 fois plus simple de prendre en option le chassi sline pour 380€ et elle etait rabaisse de 10mm par rapport a ton chassi sport.

sur la mienne j'ai l'option suspension sline et elle a un super look et ca tien vraiement bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis en KW variante 1 à -55mm à l'avant et -45mm pour l'arriére et c plus souple que mon chassis d'origine S-line car c raide quand mm mais aprés chacun c gout et heureusement :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis en KW variante 1 à -55mm à l'avant et -45mm pour l'arriére et c plus souple que mon chassis d'origine S-line car c raide quand mm mais aprés chacun c gout et heureusement :bigsmile:

 

Pour être raide il est raide :furious:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...