Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Présentation de l'A3 de Axelay


Messages recommandés

Bonjour a tous !!! :)

 

Chose promise chose due , voici l'ouverture de ce nouveau topic dédié a l'A3 que je viens d'aquérir.

 

Pour info j'ai déja eu une A3 avec cette motorisation donc je connais trés bien ses spécificités.

 

Donc, suite a la vente de mon TT2 voici un rappel de l'Audi A3 que je viens de prendre.

 

C'est un model 2.0 TDI 170ch Quattro finition S-Line intérieur/extérieur en blanc ibis équipé de jante 18" RS4 finition titane :malelovies:

 

Finition S-Line :

 

- Aplications décoratives S-Line en alu brossé mat

- Ciel de pavillon noir

- Inscription S-Line sur baguettes latérales , seuils de porte , calandre

- Sièges sport en cuir avec estampillage S-Line

- Poignée de frein a main en cuir , pommeau de levier de vitesse en cuir perforé

- Volant sport 3 branches en cuir perforé avec emblème S-Line et surpiqure

- Chassis sport

- Radio cd concert (mp3)

- ODB

 

Avec comme options :

 

- Peinture blanc Ibis

- Pack extérieuse S-Line (pare-choc Av/Ar + bequet)

- Xenon plus (incluant lave-phares , réglage auto d'asiette , détecteur de pluie , allumage des phares auto

retro intérieur avec fonction jour /nuit auto)

- Adaptative light

- Jante 18" RS4 finition Titane ( 225/40/18 )

- Pack Bose

- Péparation Blutooth

- Préparation Ipod

- Volant multifonction

- Radar de recul

- Bande grise sur le pare-brise

 

Pour le moment pas de photos de la voiture , il pleut sans arret depuis avant hier .... :(

 

Voici juste 2 photos (pour vous faire patienter) du carnet Audi et de la boiboite cado qui contient la 2em clef ,

2 porte clef , 2 cd avec des videos et des images.

 

img2889nz9.jpg

 

img2891uf9.jpg

 

J'ai fais 180km pour le moment donc je suis en plein rodage ===> http://a3forum.free.fr/viewtopic.php?t=84

 

Sinon, le comportement est exemplaire , le voiture ce place trés bien en courbe.

 

Le chasis sport associé au 18" est ferme sans pour autant etre désagréable.

 

Le bloc TDI 170ch n'est pas un model de silence (sans etre un tracteur non plus) mais bizarrement j'ai été surpris

car je le trouve un poil plus silencieux que le meme moteur que j'avais sur mon ex A3 170.

 

Je ne reparle pas du system Quattro :bien: qui a fait ses preuve et que l'on retrouve sur des topic qui lui sont consacrés.

 

J'ai été bluffer par le système Adaptative light :bien: , c'est tout simplement excellent , le faisceau des phares suit les courbes

de la route et ca change tout , a vive allure on se sent plus en sécurité et donc plus confiant sur la conduite.

 

Le bose est démoniaque de puissance et d'une limpidité cristalline. :eldiablo:

 

La couleur des RS4 en finition titane ressort extraordinairement grace au blanc ibis. :malelovies:

 

Le pack S-line extérieur apporte une touche sportive non négligeable. :bigsmile:

 

Voila, j'espère faire des photos mardi ou mercredi avec le soleil qui revient. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour a tous et joyeux noel :)

 

Sous la pression que vous m'avez imposé , je n'ai pas eu le choix :P

 

Voici des photos de ce matin , grand soleil de retour et 13° :bigsmile:

 

img2946vs3.jpg

 

img2947mu5.jpg

 

img2957fa2.jpg

 

img2955ct4.jpg

 

img2951ov0.jpg

 

img2953wl6.jpg

 

Les RS4 finition Titane :malelovies: :malelovies: :malelovies:

img2944yk6.jpg

 

Voila pour la 1er série de photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis pas fan du blanc, je dois dire que je suis émerveillé. La combinaison sur une 3 Portes du Pack extérieur et des RS4 titane, c'est tout simplement :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je rejoins butcher sur les sigles. Curieux non ? Je pensais qu'un seul sigle était apposé à la calandre. En l'occurence ça aurait du être S-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!! et quelles jantes, elles lui vont a merveille ! une tite question, les deux logos en simultané sur la calandre sont pas de série normalement ? non ?

en tout cas bel achat, surtout sur les routes corses tu peux vraiment t'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 TDI, le I est rouge maintenant, ou s'agit il d'une autr demande auprès de ta concess??

Sur mon 170, I est argent, comme le reste.

 

Sinon :malelovies: :malelovies: ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...