Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut :)

Ma TT est presque vendu et la S4 berline progresse petit à petit ( on refait la voiture au complet on a remis la caisse toute nue et on refait une peinture complète de S4 rouge 2007...voici un peu tout ce qui s'en va sur le bébé vous me direz votre avis :

- intérieur en carbonne style RS4 sauf la bande chromé au milieu que je garde en aluminium brossé..

- kit de son je passe les détails mais ecran intégré style d'origine Kenwood

- Diverter valve Forge

- Contour de compteur aluminium style TT

- Vitres teintés

- Tuyau Bi-pipe en Y Samco

- Plus de bande en plastique dans les portes on a lissé tout ça

- Calandre RS4

- Par-choc RS4 avec la grille

- Retro-viseur chromé d' RS4

- Ligne complète BORLA avec downpipe et catalyseur High Flow

- Filtre à air K&N

- Programmation Unitronic

- Short shifter

- Embrayage en céramique

- Bushing en Uréthane

- Suspension Bilstein

- aileron style M3..juste une petite lèvre sur le coffre

- Feux arrière style d'origine mais avec LED

- Pédales Momo

- indicateur de Boost et de ratio air/essence

- barres stabilisatrices

- Feux avant de RS4

- anti-brouillard d' RS4

- Jantes Spyn 18" plus large que sur cette photo mais ce modèle http://www.malibumotors.ca/store/images/sp...pynzxtuning.jpg

- suppréssion de l'air climatisé et changement de poulies pour du léger.

- intérieur cuir noir avec intérieur alcantara blanc cassé...pommeau alcantara blanc cassé aussi et volant recouvert d'alcantara.

Voila un peu le bébé en préparation je vais prendres des photos cette semaine pour vous montrer tout ça. Je suis preneur de tout conseil ou suggestion qui pourrait être utile. Je suis désolé si la liste est trop détaillé inutilement c'est copier coller du projet entendu avec le préparateur.

salut et joyeux noël!!

Modifié par J.Gaï
Posté(e)

Ouh pinaise, quel projet :blink:

J'espère que tu nous feras un beau topic sur les modifs au fur et à mesure :biere:

Posté(e)

C'est un sacré programme !

Tu comptes sortir combien de bourrins de ta prépa ?

Vivement les photos.

:bravo:

Posté(e)

Je me réjouis de voir ton S4 une fois terminée,sinon niveau freinage tu gardes celui d'origine??

Posté(e)

Je me réjouis de voir :Forum68::Forum68::Forum68:

Après tout ABT te sortait 330ch d'un TT225 avec le turbo d'origine... <_<

Posté(e) (modifié)

merci les gars...

Pour les bourrins je sais pas, je sais que la programmation Unitronic donne 315cv et 345 lbs de torque ( http://www.unitronic.ca/uni/content/view/49/33/ ) et comme je change la ligne au complete ce qui débloque pas mal chez la S4 j'espère me promener dans le coin des 335 CV une fois tout installé surtout avec les poulies allégé et la suppression de l'air climatisé..la courroie a diminuer de beaucoup... ça va jouer pas mal....

Pour les photos je vais certainement la voir en carosserie mercredi pour apporter le par-choc RS4 je vais en profiter pour prendres des photos du projet...

Pour les freins je met ceux de la dernière S4 noir avec le logo S4 avec la voiture rouge ça devrait être pas mal :)

J'ai oublié de dire sous le capot va y avoir beaucoup de carbonne style RS4. http://images.forum-auto.com/mesimages/502...ure1%5B1%5D.jpg et d'autre pièeces peinte en rouge comme la voiture...

Je vous en reparle avec les photos...je sais pas comment les mettres par exemple si quelqu'un veut que je lui envoie pour le faire ça serait cool :)

salut

Modifié par J.Gaï
Posté(e) (modifié)

J.Gaï, regarde par -> ICI :coucou:

Par contre, n'oublie pas, les photos, c'est 800x600 maxi (charte du forum) ;)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

J'ai envoyé mes photos à murcilago pour qu'il les affiches sur le site donc vous les aurez sous peu j'imagine.

Sur la voiture sur les photos c'est des portes de phase 1 mais je lui met des portes de phase 2 et en plus on a fait enlever la baguette de plastique sur la porte pour que ça soit lisse...je vous passerais d'autres photos lorsqu'il y aura un progrès notable :)

Posté(e)

Bonjour,

J'adore suivre ce genre de projet fou!!!!!!!

Bon courage et tiens nous régulièrement au courant.

Gasy

Posté(e) (modifié)

Bravo pour ce projet de fou. Faut avoir une sacrée paire de c...lles pour commencer une truc pareil. :eldiablo: En tous les cas bon courage. Pour contre tu pars d'une base amériquaine il me semble vu le coffre et le combiné, couronné par une boite auto vu le volant!!!! Peux tu nous en dire plus sur la base??? :coucou:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

ouarfff !! quel travail en prevision !!! vous prenez des drogues ??? c'est pas possible !!!

Posté(e)

je vis au Québec ( mon père ets français, j'ai vécu dans le 95 pendant 15 ans Le Garage Leclercq à Boissy L'Aillerie était à mes parents si des gens connaissent ici......... et ma mère est canadienne). J'ai déménager au Québec en 2001, j'y ai acheté une dodge SRT-4 que j'ai vendu pour une audi TT et là une S4...

Donc pour répondre à ta question la base est bien une américaine automatique mais elle était déjà converti en manuel quand je l'ai eu...la seul trace de l'automatique est le volant...je vais utiliser les boutons sur le volant pour autre chose...je ne sais pas encore.... Par contre tu m'a dis que tu devinais son origine américaine grâce aux coffres et au combiné...

1) c'est quoi le combiné??

2) Quelle est la différence entre les deux coffres?

merci à tous pour les encouragements...pour vous rassurer je ne prends pas de drogue ahahah...le projet si tout va bien devrait être terminé fin février...

Posté(e)

Oublies pas les tofs J.Gaï :bigsmile: :coucou:

Promis ??!! :)

Posté(e) (modifié)

Les coffres US sont différents à l'emplacement des plaques de cadre,en europe c'est allongé comme sur cette S4 jaune :bigthumbup:

Bonne chance pour ton projet :bigthumbup:

4755264wu9.jpg

Modifié par ESS4
Posté(e)

promis je fais suivre les photos ;) des que le projet aura avancé de façon interessante..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde :)

Je vous ai pas donné de nouvelles autant que j'aurais voulu car en plus de ce beau projet je suis en plein déménagement...J'ai fini d'emmenager il ne reste que quelques pièces à peindre mais tout le reste est fait....Pour ce qui est "du plus important", la voiture...et bien elle arrive de carrosserie lundi ou mercredi. La mécanique est prête à 100% et il ne reste qu'a l'installer dans le trou. Une fois ceci fait il ne restera qu'a remonter les pièces intérieur ce qui n'est pas trop long...malgré tout l'équipement ajouté (écran, compteur etc..)..

Je fournirais des photos dès qu'elle sera revenu de la peinture pour vous montrer ça ;)

Posté(e)

ça c'est du projet :bien:

Impatient d'en voir la suite

:coucou:

Posté(e)

merci les gars...ben pour l'état de la voiture je te jure que tu la reconnaitre pas ;) elle est prête...c'est juste qu'on a eu tempete par dessus tempete et je veux surtout pas qu'elle sorte sous la neige le calcium (sel etc...) donc j'attends avant de la faire revenir de la carosserie...les photos tardent pour ça mais je vous promet que ça arrive :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit up pour ce topic bien interressant!

On attend les photos J.Gaï!!!

Posté(e)

ahahah j'avoue que j'ai pas été fort sur les photos :) je téléphone au gars qui les a prise ce soir même pour les avoirs le plus tôt possible :) ...

Le moteur est dans le trou et il tourne comme un neuf, les freins sont installés ainsi que toute la suspension bilstein et les barres de torsion...il reste pas mal juste l'intérieur du véhicule à reposer.

Mes jantes pour finir j'ai acheté des jantes de RS4 couleur foncé.

Posté(e)

Salut, J'ai reçu plusieurs photo :) je peux les donner à quelqu'un qui les mettra sur le forum via MSN

si quelqu'un veut m'ajouter pour que je lui envoi : [email protected]

merci :)

Posté(e)

viiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiite :bigthumbup:

Posté(e)

Voila :) KOD je t'ai envoyé les photos, merci de ton aide ....

Pour les photos de la voiture, c'est sur que c'est pas terminé mais ça avance très vite...sur la photo les jantes sont celles que j'utilise pour l'hiver... l'été c'est des jantes de RS4 gris foncé que j'ai mis...l'aileron discret ainsi que les lumiere arriere ne sont pas posé mais ça vous donne une idée quand même...j'ai reçu ce matin même mon pommeau Blanc en Alcantara d' RS4 pour aller avec mes sièges....

merci de vos encouragements c'est du travail mais on tripe....au fait le bol de liquide de refroidissement est changé celui sur la photo était jaune et vraimant lait :)

salut et merci encore a KOD

Posté(e)

voila les photos :coucou:

85161894li4.jpg

27020013ol0.jpg

11435112zd9.jpg

43831134zj8.jpg

40491859eq4.jpg

40276269gs3.jpg

30184485wh8.jpg

Posté(e)

merci KOD....

les prochaines photos seront la voiture une fois terminé je crois...car au moment où on se parle le devant est entièrement fini de remonter ainsi que l'arrière (sauf l'aileron et le par-choc d' RS4 que le carossier va venir poser mais la voiture roule et ronronne comme une neuve...) comme grosse job il ne reste que l'intérieur à remonter mais le kit de son est posé ainsi que l'écran...je vais avoir dépassé mon délai d'un mois mais je regrette pas l'attente

Posté(e)

Très beau projet J.Gaï :bien:

vivement qu'elle soit entièrement remonté :)