Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair qu'on le devient, j'ai tout mis en Auto, le Hold Assist est pratique en montée mais même en attendant à un feu rouge (pas de pied sur le frein). :bigsmile:

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Steph....tu m'cherche là :bigsmile:

Viens la voir ça ira plus vite ;)

Posté(e)
4 - Le GPS mentionne t il les radars routiers, a t il evoluer depuis l'ancienne version ?

Impossible d'ajouter des POI ?

Posté(e)

une ptite question, il n'ya pas d'encoche pour mettre la sd au niveau du lecteur cd comme sur la S5 ? bizarre car il partage un intérieur qui se ressemble beaucoup

Posté(e)

J'ai rien vu pour les SD...tu n'as pas une photo de la S5 (pour l'encoche je parle bien sûr) ?

Posté(e)

post-28177-1203113242_thumb.jpgpost-28177-1203113253_thumb.jpg

Voilà ce que ça donne, c'est peut etre spécifique à la S5, mais je vois pas l'interet d'audi de ne pas avoir partagé cet appareil avec le reste de la gamme

Posté(e)

Je confirme, pas de carte SD.

C'est soit CD (avec les MP3), soit AMI <_<

Posté(e)

donc on peut l'avoir sur l'A4 ? mais pas avec le cd ?

Posté(e)

Sur l'A4 je n'ai pas vu de SD (sur la B7 ça y était la B8 rien :( )

Il faut prendre l'option AMI pour brancher un lecteur de carte ou un Ipod...j'ai pas pris l'option donc je ne peux que graver des MP3 sur des CD :angry:

Posté(e) (modifié)

euh, AMI ???

Kezako ?

:euh:

Sorry j'avais pas vu le post plus hahut :D

Modifié par memere
Posté(e)

LCL 2000, quelles sont tes impressions sur ta new A4 ? point positifs et points négatif ? sur tout le véhicule ?

Posté(e)

+1 avec Arkhia, les SD sont pour concert et symphony

:coucou: le Lorrain :bigsmile:

Posté(e)

Tiens, je te posais justement la question par email hier Cyril !

C'est justement parceque les Ambition Luxe vendus en martinique avec un auto radio concert ont le lecteur de carte SD.

Au fait Cyril tu as quoi comme auto radio concert ou Symphony ?

En fait je pensais que le Symphony était de série sur Ambition Luxe. Et je constate sur la doc d'Audi France que ce n'est pas le cas et même pas dispo en option sur Ambition Luxe alors que l'option est possible sur Ambiente et Sline. Ca me parait bizarre :unsure:

Je voulais mettre le lien direct vers la doc mais j'arrive pas. Faut cliquer sur tarif client sur cette page : http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/a4/nouvelleA4.html

D'autre par le Symphony d'après la même doc a le lecteur sd.

Posté(e)

Là tu m'en demande trop....j'ai le GPS Plus avec chargeur 6 CD mais pas de lecteur de cartes SD

Posté(e)

Oki voilà ce que je pense :

Il y a vraisemblablement du changement dans la production des B8 depuis janvier 2008. Les autoradios Concerts et Symphony sont livrés avec lecteur de carte SD.

L'emplacement des commandes du MMI derrière le levier de vitesse, très critiquée dans la presse, a été revu.

Si quelqu'un pouvait confirmer :unsure:

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Mon père est intéressé par une A4 (berline ou Avant) en version 2.0 TDI 170CV version Ambition Luxe en remplacement de son actuelle A4 TDI 140.

Les mandataires type IES ou ELITE ne semblent pas proposer cette motorisation mais uniquement les 4 Cyl 140CV ou 6 Cyl 177CV, savez vous pourquoi?

Merci d'avance.

Modifié par CHRIS 13
Posté(e)

Ce moteur n'est pas encore disponible sur new A4. D'autre part le 6 cylindres est un 190 CV ou un 240 CV.

Posté(e)

OK merci.

Faut il attendre l'arrivée de ce 4 Cyl de 170CV sous le capot de la new A4 ou prendre de suite le 6 Cyl de 190 CV (2.7L ?) qui date de quelques années déjà....

Posté(e)

hello,

suis toujours surpris que le 2.7 TDI ne fasse que 10 CV de plus que nos bon vieux 2.5... ils auraient pu faire un effort chez Audi quand même

Posté(e)

Le V6 2.7 est plutôt à mettre en face de l'ancien 2.5 163ch. Ils sont tous les deux en 2 roues motrices et compatible avec la boite multi.

Le 2.5 180ch est remplacé par le V6 3L 240ch... Là, ça cause pas pareille :bigsmile:

Posté(e)

c'est vrai que vu comme ENZOLIV, ça parait tout de suite plus logique :bigthumbup:

ça me plairait bien d'essayer un 3L TDI

Posté(e)
OK merci.

Faut il attendre l'arrivée de ce 4 Cyl de 170CV sous le capot de la new A4 ou prendre de suite le 6 Cyl de 190 CV (2.7L ?) qui date de quelques années déjà....

Salut,

Le V6 2.7l 190ch est tout récent, il est apparu sur l'A5. C'est un common rail, comme son prédécesseur de 180ch dispo sur l'A4 B7 et l'A6.

A+

Dr_House

Posté(e)

Oui je confirme, le 2.7 est très recent, il ne date pas du tout!

sur A5 (j'en ai une en 2.7) comme sur A4 il a évolué et est passé à 190 ch et 400 nm de couple au lieu de 180 et 380 nm de couple...

Bien vu! :coucou:

Posté(e)

Salut Billeuz et Bencam :coucou:

C'est clair qu'ils ne se sont pas trop foulés chez Audi <_< (surtout comparé à une certaine autre marque allemande qui a, elle, fait augmenter la puissance de 34ch sur le moteur équivalent d'une génération à l'autre).

Néanmoins, plus que les 10ch de plus (qu'il faut aller chercher à plus de 3000 trs/mn), ce sont les 20 Nm de couple, les émissions de CO2 inférieures et la consommation (un peu) plus faible qui donnent leur intérêt à ce moteur par rapport à l'ancien.

My 2cts ;)

Posté(e)

vu les moteurs de billeuz, la notion "d'émission de CO2 inférieure" n'est pas dans son vocabulaire

@ billeuz. je plaisante :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
ça me plairait bien d'essayer un 3L TDI

Ca je te conseille pas trop. Je connais quelqu'un qui l'a fait et à la fin de l'essai tout ce qu'il a pu dire c'est "Je signe où" :bigsmile:

Modifié par karex
Posté(e)

:bigsmile:

le soucis, c'est que 3 mois après avoir signé la commande, je signe le dossier de sur-endettement !!! et je vais me faire déchirer par ma chérie qui comprend déjà pas qu'on puisse mettre autant d'argent dans le gazoil avec le 2.5...alors le 3 l... :furious:

Posté(e)

bonsoir a tous.

Ben dis donc j'en entend de belle, le 2.7tdi date...

Il est sorti en 2006 sur A6 et A4 et Audi a juste change la cartographie pour le sortir sur l'A5.

Ce n'est pas un nouveau moteur. il font pas des moteurs tous les deux ans, il sont pas fous au prix ou coute les recherches.

Audi sort le 2.7 a 180cv alors qu'on peut en tirer 200 ou plus... d'ou un plus pour la fiabilité en debut de carriere et des evolutions possible

par la suite a moindre frais.

Mais sinon, bien sur que c'est un excellent moteur.

A+

:rolleyes:

Posté(e)

Bonjour à tous, je compte me commander l'A4 mais avant un renseignement s'impose, j'ai 3 enfants et dond 3 sièges auto. Je voudrais savoir si on peut faire rentrer 2 réhausseurs (enfants de + de 4 ans) et un siège enfant (enfant de 2 ans).

Ou si j'achète un coffre de toit pour mettre le petit dernier :eldiablo:

Si ça rentre sur les anciennes, ça devrait rentrer dans la dernière qui est un poil plus grande !!!

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: sur AP.

Perso avec 3 enfants c'est direct A6.

:coucou:

Posté(e)

Tiens, ta question me dit quelque chose ;)

J'ai répondu à ton MP...donc pas d'enfant, désolé :(