Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben comme dirais l'autre mieux vaut tard que jamais ,je vous presente mon auto donc UNe S3 du 08/2001 donc model evo ,comme vous pouvez le remarquer elle est noir cuir noir enfin toute noir quoi :bigsmile:

Pour les options ben il n'y en a pas ! mis a part celle d'origine sur une evo quoi !

au niveau des modifs moteur pas grand chose pour le moment mis a part une reprog ABT (qui developpera tous ces canassons apres avoir changer mon debimetre et ma dump) un KN dans la boite a air . Pour bientot je devrais mettre en place une durite induction ainsi que echangeur venair rouge plus ligne miltek

Pour les autres modifs je prevois chamgement du pedalier par un de audi TT plus tapis siglé S3 ainsi que le chamgement de mes ampoule veilleuses et xenon par des 8000 k

Place au photos maintenant

photosdus3089li8.jpg

photosdus3090yx9.jpg

photosdus3091os1.jpg

photosdus3092vm4.jpg

photosdus3093yk5.jpg

photosdus3094td6.jpg

photosdus3095jw7.jpg

Voila merci a tous et a ce fabuleux forum

Posté(e)

:welco:

Que d'émotion devant un nouveau jouet, Noël avant l'heure ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Elle est nickel. :bienvenue:

Je t'envoi un MP avec les liens qui vont bien, comme je t'avais promis. ;)

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Tres tres belle... :bien:

T'es en RP aussi? c'est le Car park de l'université paris 13....

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Impec Kamillo :bien: :bien:

Posté(e)

elle est superbe ! :malelovies:

seul bémol : pourquoi la désigler pour lui mettre un sticker " VOLCOM" ????? :rolleyes: ça fait kéké ! :eldiablo:

Posté(e)

t'as vu mon pseudo ???

bien sur que je connais " VOLCOM" !! je dois avoir la moitié de leurs collections dans mon placard ! :P

Posté(e)

Félicitations mon ptit Kamillo :bigsmile: :jap:

Trés belle titine :bien:

Posté(e)

Salut Kamillo alors on est passe du cote des 4 anneaux

J'esperes que tu te fait plaisir avec je connais l'ancien proprietaire

Posté(e)

Salut est tu Le Kamillo que je connais.... :bigsmile:

Trés belle et propre S3 :wub:

Posté(e)

kamillo :bigthumbup: welcome j'ai la meme.... :malelovies:

ce week j'ai monté ma durite induction silicone, j'en ai chiier ma mere...on s'arrache les mains..2h à 2 moi et mon beau pere!

le plus sioux c'est de pouvoir reussir a travailler au conduit de la base du turbo...

Posté(e) (modifié)

yes et sombre en plus, bienvenu du côté de la force obscure ;) :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par kiteboy
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon quelques nouvelles de la belle :bigsmile: : durite admission instalée miltek montée pack leds instalé

Un tres gros remerciement a olivier78540 et a jetrider :bien: :bien: :coucou:

Posté(e)

On refera des mesures Samedi prochain, parceque maintenant elle marche super bien. ;)

Quelques Tofs pour illustrer tout sa. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci les gars :malelovies: Je vous fait des tophs des que je peut promis et il est vrai qu'elle marche super fort (fair une croix sur le calendrier pour une fois que je dit que ma caisse marche :bigsmile: ) manque plus que mes durites echangeurs mes vitres teintées et mes retros chromés :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

tu ne verras rien avec les photos en mode prepa lol... a part la milltek :malelovies:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)

:coucou: pat95

je prendrais une photo de la durite instalée et de la miltek a la rigeure mais il est vrai que tu ne verra pas grand chose

Modifié par Kamillo
Posté(e)

58 messages (postés en quelques heures) de pourrissages effacés, la prochaine fois c'est fermeture directe. Un petit conseil lisez ceci.

Pour vous amuser vous avez le loft, msn, le téléphone, etc, etc :rolleyes:

Posté(e)

pffffffff franchement t'es vieux jeu JMS, avec Jetrider et Kamillo on se connait bien on delire entre nous alors si on peut plus rigoler, ou va t on???? :bleble:

Posté(e)

58 messages en quelques heures, soit en gros 3 pages complètes pour un sujet qui n'en fait que 2 à la base, ce n'est plus de la rigolade. Par ailleurs, le forum S3 (ou un autre en dehors du loft) n'est pas un terrain de jeux, on y pratique l'humour, la convivialité à souhait, mais on n'y joue pas :coucou:

Sur ce, le débat est clos, on revient au sujet, pour le reste vous avez mon MP ;)

Posté(e)

Mode "coup d'gueulle" ON : :furious:

Un endroit vivant est un endroit où les gens s'y amusent (un minimum).

Un endroit strict est synonyme de "chiant".

Mode "coup d'gueulle" OFF : :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi, j'aime l'amusement...

Je vais chez les gens avec des potes et je déchire les rideaux et je brule la moquette. :bigsmile: :bigsmile:

Mais dans tout ca, je ne sais pas...j'ai toujours l'impression que c'est le proprio qui s'amuse le moins. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Moi aussi, j'aime l'amusement...

Je vais chez les gens avec des potes et je déchire les rideaux et je brule la moquette. :bigsmile: :bigsmile:

Mais dans tout ca, je ne sais pas...j'ai toujours l'impression que c'est le proprio qui s'amuse le moins. :rolleyes:

Faut dire que vous êtes adeptes d'amusements extrêmes... :bigsmile:

Le bon côté des choses, c'est que j'ai évité les noms d'oiseaux...

Kamillo, je te félicite à nouveau pour ta jolie C3... :P

:coucou:

Modifié par RS678
Posté(e)

Oups :petard: Me suis trompé... Mais sérieusement, elle est très chouette :bien:

:coucou: